Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#NotInMyName : des jeunes musulmans répondent à la propagande d'EI
C
27 septembre 2014 01:41
Je te retourne le compliment.
27 septembre 2014 12:14
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
tu sais Ismaël (le nom le plus noble sur Terre smiling smiley) le problème, c'est pas les français musulmans, c'est ceux qui veulent les diaboliser et ceux (qui se disent musulmans) qui les aident...

Bonjour

Je ne comprends pas très bien cette phrase, tu peux être plus explicite, stp ?

je n'ai pas bien compris non plus le sens de tes propos ?

winking smiley

salam,

les fachos et leurs lèche bottes...

si ça c'est pas explicite, alors je vais me coucher moi...
29 septembre 2014 12:14
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
tu sais Ismaël (le nom le plus noble sur Terre smiling smiley) le problème, c'est pas les français musulmans, c'est ceux qui veulent les diaboliser et ceux (qui se disent musulmans) qui les aident...

Bonjour

Je ne comprends pas très bien cette phrase, tu peux être plus explicite, stp ?

ah pck tu pensent qu'il ya opas des faits et des raisons pour que l'on soit diaboliser avec tous ces pseudos religieux qui pronent la haine ?
U
29 septembre 2014 12:47
Citation
jisuikiyes a écrit:
tu sais Ismaël (le nom le plus noble sur Terre smiling smiley) le problème, c'est pas les français musulmans, c'est ceux qui veulent les diaboliser et ceux (qui se disent musulmans) qui les aident...

C'est sûr que les Sionistes pensent la même chose que toi ptdr
C'est un prénom juif, comme tous ceux qui se terminent en -el (les Arabes prononcent -il).
- el signifie Dieu

Selon le Pentateuque, Ismaël fut le premier fils d'Abraham, le fils de celle qui dépucela ce vieillard.
Abram en déduisit que Dieu avait entendu sa prière (Ismaël (Ismaïl) = Dieu a entendu).
Comme il s'agissait du fils de la servante, Abram s'est comporté comme un s_aud et chassa son premier fils et sa servante.


Par exemple: Gabriel signifie "Force de Dieu"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 septembre 2014 14:59
Comme l'a dit un ministre français notre problème a nous les musulmans c'est qu'on veut toujours se justifier,la en l'occurrence en manifestant contre l'EI,pourquoi?on a rien a voir avec!pourquoi on se sent responsable?
Faut toujours qu'on dise que c'est pas nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook