|
Général
Noter les messages ???????????
Auteur: Bella la vita
Date: le 22 août 2006 à 16h05
coucou tt le monde
qu en pensez vous ?????? 6:\6:\6:\6:\ (tm) Re: Noter les messages ???????????
Auteur: Mme Brunette
Date: le 22 août 2006 à 16h06
ji si pa quoi penser, ça sert à quoi de noter? Re: Noter les messages ???????????
Auteur: Prisma
Date: le 22 août 2006 à 16h06
oui mais on connait pas nos résultats ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Noter les messages ???????????
Auteur: shams78
Date: le 22 août 2006 à 16h07
aaaaaaaaah ca devient vert, quand c bon, et bordeaux quand c'est naze
Va y avoir des vengeances dans l'air, mdrrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Noter les messages ???????????
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 22 août 2006 à 16h07
Citer: ca c vrai ya pa de hit parade des inter les mieux et mal noté Re: Noter les messages ???????????
Auteur: rhislene
Date: le 22 août 2006 à 16h08
oui mais qd on clic sur le rouge, ca marche pas Re: Noter les messages ???????????
Date: le 22 août 2006 à 16h08
on ma donner une notes positives ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis hyper emu 6:\6:\6:\ je sais pas qui mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRe: Noter les messages ???????????
Auteur: sarah33
Date: le 22 août 2006 à 16h10
sa marche comment, c'est un cumul des votes? ![]()
PS : j'avais deja ouvert un post sur le forum general ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Noter les messages ???????????
Date: le 22 août 2006 à 16h10
Citer: 6:\6:\ aucune idee ![]() ![]() ![]() Re: Noter les messages ???????????
Auteur: kosmoss
Date: le 22 août 2006 à 16h11
j'ae entendu que les 2 premiers vont reçevoir des cadeaux !!! ![]() Re: Noter les messages ???????????
Date: le 22 août 2006 à 16h11
Citer: oui je sais mais ma souris bloque' j arrivai plus a cliquer sur general
de toute facon t inquiete pas ds qq minute ca sera deplacer ![]() ![]()
desole' (tm) Re: Noter les messages ???????????
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 22 août 2006 à 16h12
Citer:pareil Re: Noter les messages ???????????
Citer: mince quand t a dis ca j ai essayer de m auto noter mais ca marche pas
je rigole (tm) Re: Noter les messages ???????????
Auteur: bent lablade
Date: le 22 août 2006 à 16h14
J ps compris noter ce message moi il s'affiche 0 positive 0 négatives wache le résultat deyale les analyses ze3ma chkoune lifihe sida Re: Noter les messages ???????????
Auteur: Karmoss
Date: le 22 août 2006 à 16h14
Avec ce "truc" il y a des personnes qui vont se croire les "maitres" du monde
tu imagines tu appuies sur un bouton, et tout ......................exploseeeeeeeeeee kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Noter les messages ???????????
Date: le 22 août 2006 à 16h15
Citer:tu peux toujours demander à ta famille de te noter!!! Re: Noter les messages ???????????
Citer: c est quoi comme cadeau ![]() ![]() ![]() ![]() voter pour le message
Date: le 22 août 2006 à 16h01
salam
une nouvelle option? Dans quel but? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: voter pour le message
Auteur: Boutfounaste 68
Date: le 22 août 2006 à 16h09
Tu as 2 votes positives...
...6:\ ![]() Re: voter pour le message
Auteur: Bass
Date: le 22 août 2006 à 16h09
Salam aalikoum
savoir qui a la cote et qui ne l'a pas
savoir qu'elles sont les posts qui ont du succes (virginité and Co.) 6:\ Plus rien ne m'étonne Re: voter pour le message
Auteur: ibn hazm
Citer: BASS, je t'ai mis un positif
et je vais mettre des négatifs à rifton à chacune de ses interventionsRe: voter pour le message
Auteur: rhislene
Date: le 22 août 2006 à 16h13
la magie du yab
le vert marche et le rouge non Re: voter pour le message
Auteur: ibn hazm
Si je comprend bien les moins notés seraient exclus,non ![]() Re: voter pour le message
Date: le 22 août 2006 à 16h17
c'est bien un truc de marocain sa, ya que le plus qui marche (tm)il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: voter pour le message
Auteur: webmaster
Date: le 22 août 2006 à 16h17
Oui ibn hazm.
Mais pour l'instant vous avez de la chance il y a un souci sur le vote négatif. Donc vous ne pouvez voter que positivement. ![]() "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Noter les messages ???????????
Date: le 22 août 2006 à 16h23
Citer:une séance de massage f hemmame beledi!! je vois que c'est intéressant!! Re: Noter les messages ???????????
Auteur: Boutfounaste 68
Date: le 22 août 2006 à 16h26
Quel est l'intérèt de ces votes, messieurs les modérateurs??6:\
Y a t-il des cadeaux à gagner...
Ou alors peut-être que tous ça sent le bânissement de certains yabis...(ba3da moi j'ai rien fait )
![]() Re: Noter les messages ???????????
Date: le 22 août 2006 à 16h27
je n'aime pas cette idée, etre evaluée, on se croierait a l'ecole ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Noter les messages ???????????
Date: le 22 août 2006 à 16h28
joliedounia a rever de YABI
bizard (tm) ![]() |