|
Informatique, téléphonie & multimédia
notebook
Auteur: birzoudu59
Date: le 27 octobre 2009 à 12h53
Je souhaite en procurer un,
Quelle marque? Quelle configuration? des témoignages des yabis qui en ont déjà un; êtes vous satisfaits? j'ai un budget de 300 € merci pour votre aide Re: notebook
Auteur: karimero
Date: le 27 octobre 2009 à 15h46
Citer: tu veux faire quoi avec? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: notebook
Date: le 27 octobre 2009 à 16h02
Bonjour Karimero
- une suite bureautique (Traitement de texte, tableur et logiciel de présentation) - Le wifi pour surfer sur internet. - une bonne carte graphique et de la mémoire ( j'utilise souvent un logiciel de C.A.O) gourmand en mémoire . s'il y a d'autres options, elles seront les bienvenues (Le brancher par exemple sur une télé HD.....) Re: notebook
Date: le 27 octobre 2009 à 16h29
Citer: un notebook n'est pas fait pour de la CAO(pas de carte graphique proprement dite et pas trop de mémoire(1Go maxi) le moins cher pour le moment est le 15" mais je ne sais pas si ça t'intéresse? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: notebook
Date: le 27 octobre 2009 à 18h35
15" pouce n'est pas un peu grand ? parce que j'ai déjà un ordi portable de 17 " de marque toshiba. Re: notebook
Date: le 27 octobre 2009 à 19h03
Citer: j'ai un portable 17" aussi et c'est un tracteur ouai
le problème avec les petits c'est qu'ils sont chers si t'a envie d'en avoir un performant. regardes sur cdiscount(portables et notebooks) et reviens après
[www.cdiscount.com] “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: notebook
Date: le 27 octobre 2009 à 19h22
Citer: Merci Karemiro pour le lien; surtout sur ce site on peut choisir par prix, par taille écran, par marque et par utilisation. Re: notebook
Auteur: maxweel007
Date: le 29 octobre 2009 à 11h44
si tu habite à paris il a le magasin saturn il viens d ouvrir aujourdhui et il a des pc portable à 199 euro je n ai acheté 2 Re: notebook
Date: le 29 octobre 2009 à 15h50
Citer: Malheureusement je n'habite pas paris. quelles configurations ? tu en es satisfait ? Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-09 16h30. Re: notebook
Auteur: maxweel007
Date: le 30 octobre 2009 à 23h08
oui j ai acheté un pc normal tu peux regardé ici:[www.saturn-domus.fr] Re: notebook
Date: le 31 octobre 2009 à 12h08
Merci maxweel007 pour lien.
En plus ce n'est pas cher. |