Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Note et sondage
30 janvier 2018 00:24
Si vous deviez noter (sur 10) la qualité des conseils apportés sur ce forum, quelle note donneriez-vous et pourquoi ?

À ceux et celles ayant déjà fait appel aux conseils des yabis : avez-vous pris en compte ou suivis ces conseils ? Si oui, regrettez-vous ?

Merci pour votre contribution.
C
30 janvier 2018 00:29
Je dirais 7/10

Il y'a des avis qui ne sont pas objectif ça se sent. .
Par rapport à leur vécu etc. .

Sinon il y a ceux qui sont au top
30 janvier 2018 00:31
Je pense 7,5

Il y a toujours des gens pour donner de bons conseils .
30 janvier 2018 00:44
6/10

Je donne un petit peu plus que la moyenne car il y a des avis bien fondés et cohérents vis à vis de la situation exposée et d'autres qui parlent à tord et à travers sans savoir ni comprendre vraiment, ce qui peut influencer le posteur sur quelque chose de négatif.

Conclusion : Entraide oui, mais solutions pas toujours les bonnes. C'est au cas par cas je dirais.
z
30 janvier 2018 00:49
Ma3dnoussa monte le niveau aussi ... sans elle c'est genre 6/10. Avec elle c'est 7.5/10. ptdr
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
30 janvier 2018 00:52
Toi je pourrais toujours compter sur toi saches le Angel ptdr


Citation
zeldaa a écrit:
Ma3dnoussa monte le niveau aussi ... sans elle c'est genre 6/10. Avec elle c'est 7.5/10. ptdr
Ma3dnous > Kosbor
z
30 janvier 2018 00:53
Oui tu peux compter sur moi à 100000% ! grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Toi je pourrais toujours compter sur toi saches le Angel ptdr
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
k
30 janvier 2018 00:57
bonsoir,

je donne 7/10 ça va

smiling smiley
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
30 janvier 2018 00:59
J'ai aussi 2/3 pseudos en tête à qui j'attribuerai 9/10.
Pour la note générale : 6/10 également pour les raisons évoquées (manque d'objectivité et/ou de recul face à la situation de chacun)
l
30 janvier 2018 01:22
7/10, ça va en général,a part quelques uns qui sont toujours dans l'agressivite et dans l'irrespect,quelques leçons de savoir vivre ensemble leur feraient du bien!
Citation
Sarah* a écrit:
Si vous deviez noter (sur 10) la qualité des conseils apportés sur ce forum, quelle note donneriez-vous et pourquoi ?

À ceux et celles ayant déjà fait appel aux conseils des yabis : avez-vous pris en compte ou suivis ces conseils ? Si oui, regrettez-vous ?

Merci pour votre contribution.
Y
30 janvier 2018 01:30
Salam

Moi je dirai 7,5
30 janvier 2018 02:00
Salam

Je donnerais un 6 perso
Je pense qu'il y'a parfois un manque d'ouverture d'esprit du coup les gens sont quelques fois irrespectueux et franchement c'est pas terrible
Moi même je me mets dans les avis pas toujours top mais bon j'essaye toujours de rester dans le respect de l'aute

Sinon y'a quelques personnes qui je trouve donne vraiment de bons conseils perso j'ai beaucoup appris depuis que je suis ici
30 janvier 2018 03:08
une note 4/10 entre les ???est??????????? donc 4sur 10Byeetencore... ZenSOS
Citation
Sarah* a écrit:
Si vous deviez noter (sur 10) la qualité des conseils apportés sur ce forum, quelle note donneriez-vous et pourquoi ?

À ceux et celles ayant déjà fait appel aux conseils des yabis : avez-vous pris en compte ou suivis ces conseils ? Si oui, regrettez-vous ?

Merci pour votre contribution.
[b][/b] chamelia
30 janvier 2018 08:51
7,5\10 ça me semble pas mal.
Je trouve que les yabis dans l'ensemble sont d'assez bon conseil, même si parfois, ils manquent d'ouverture d'esprit, de compassion etc.
Pas tous bien sûr !
F
30 janvier 2018 11:18
6 sur 10 ya plin de bons conseils .
Cependant plusieurs desavantages j'enumere:
-des personnes jaloux/se de ta situation qui vont te dire kke chose qui ne pense mm pas
-des personnes qui jusgents
-des personnes qui font des rappels mais pour les critiques ils sont la.
-des personnes qui font des rappels meprises par certains.
-des personnes commere
-les hommes drpassant la trentaine qui veulent absolument parler avec des jeunots.
-les harceleurs qui comprennent pas et ne comprendront jamais
-les gens mechant meprisant orgueilleux.
-ceux qui n'ont pas d'humour
-Ceux qui commentent malgre que le sujet ne les interesse pas mais veulent absolument commenter
-...

Citation
Sarah* a écrit:
Si vous deviez noter (sur 10) la qualité des conseils apportés sur ce forum, quelle note donneriez-vous et pourquoi ?

À ceux et celles ayant déjà fait appel aux conseils des yabis : avez-vous pris en compte ou suivis ces conseils ? Si oui, regrettez-vous ?

Merci pour votre contribution.
N
30 janvier 2018 11:50
Salam

Moi je met un 7/10 , y'a toujours quelqu'un dans une discussion qui aime bien se faire remarquer et dire tout le contraire de ce que tout le monde pense smoking smiley
30 janvier 2018 23:47
bon après c'est pas parce que tu penses pas comme les autres que ton avis est forcément pas bon...
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Moi je met un 7/10 , y'a toujours quelqu'un dans une discussion qui aime bien se faire remarquer et dire tout le contraire de ce que tout le monde pense smoking smiley
31 janvier 2018 00:39
Salam

7,5/10
Je lis de très bons conseils

Mais pour les personnes qui viennent chercher un conseil ici c'est souvent "toi et ta chance".
Tu as des posts où les réponses vont être pleines de bienveillance

D'autres où ça tourne au vinaigre : débats houleux, posteur(se) qui se fait lyncher enfin voilà quoi Zen (pop corn pour les yabis spectateurs - topic de 6 pages minimum)

Et d'autres (les pires grinning smiley) où le/la posteur(se) n'est carrément pas pris au sérieux .. Alors là les premières réponses sont en général décisives prce qu'elles donnent le ton ; ça charie l'auteur, ça fait des blagues enfin voila quoi ptdr. topics de 5 pages min en général (dont 4 pages de HS Angel )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook