Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2/10 la note d'un député à l'examen CM2
B
6 juillet 2011 13:53
Un député analphabète quoi de plus normal pour représenter ses concitoyens analphabètes à 50%.

[www.goud.ma]
c
6 juillet 2011 14:06
2 c'est mieux que 0. Et même s'il avait eu un 0 tout rond, ce n'est pas grave car le zéro c'est une invention arabe qui a rendu service au monde entier. Le Peuple est content de ses députés et de ses ministres, c'est ce qui compte. Ceux qui ne sont pas contents constituent une minorité politique insignifiante. C'est donc anormal de ne pas être content de ses députés et de ses ministres.
6 juillet 2011 21:55
c'est le genre a echouer a un examen d'urine

on n'est pas arrivés
s
7 juillet 2011 00:19
Citation
cit.2 a écrit:
2 c'est mieux que 0. Et même s'il avait eu un 0 tout rond, ce n'est pas grave car le zéro c'est une invention arabe qui a rendu service au monde entier. Le Peuple est content de ses députés et de ses ministres, c'est ce qui compte. Ceux qui ne sont pas contents constituent une minorité politique insignifiante. C'est donc anormal de ne pas être content de ses députés et de ses ministres.

bonsoir le O est une invention indienne et du 1 à 9 c'est une invention arabe
j'ai lu ça quelque part quant j'étais sur les bancs du savoir
je hais l'hypocrisie
7 juillet 2011 10:13
Comment peut on representer le peuple, avec des compétences limitées? quand on n'a pas une maitrise minimale de la langue arabe par exemple?
Suivre les débats, lire les texes, comprendre les nuances?

P.S. : Il a quand même le mérite d'essayer de le passer...
B
7 juillet 2011 13:28
Citation
sakki a écrit:
bonsoir le O est une invention indienne et du 1 à 9 c'est une invention arabe
j'ai lu ça quelque part quant j'étais sur les bancs du savoir

C'est l'inverse ...le 0 arabo-arabe et le 1à9 indien mais ce sont les arabes (Maghreb&Andalousie) qui les ont amélioré pour leur donner l'aspect actuel et les diffuser à travers le monde.
B
7 juillet 2011 13:36
Citation
boutrioult1 a écrit:
Comment peut on representer le peuple, avec des compétences limitées? quand on n'a pas une maitrise minimale de la langue arabe par exemple?
Suivre les débats, lire les texes, comprendre les nuances?

P.S. : Il a quand même le mérite d'essayer de le passer...

C'est vrai que comme l'a déjà dit "cit.2" lui au moins il a eu 2.4 contrairement à d'autre qui peuvent être largement en dessous,

Sans oublier le courage et la volonté de vouloir se tester avec tout le ridicule qui pouvait en résulter ... et rien que pour cela, le monsieur a du mérite contrairement à ses collègues !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook