Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je note ma vie
L
1 avril 2009 10:57
je note ma vie en fonction des événements qui me sont arrivé tout au long de mon parcour
I
1 avril 2009 11:04
Salam,

Je ne vais pas voter car les critères sur lesquelles on peut se baser sont nombreux et très subjectifs et je laisse à Dieu le soin de me juger.
Il est bien trop tôt pour donner une note à sa vie (j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait....).

Je me mettrais 20/20 si j'accède au Paradis à ma mort (Inch'Allah car c'est la seule chose que je souhaite pour moi, mes proches et les gens qui le méritent) sinon un 0/20 si je vais en enfer (c'est qu'à un moment donné j'ai déconné grave).
L
1 avril 2009 11:12
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Je ne vais pas voter car les critères sur lesquelles on peut se baser sont nombreux et très subjectifs et je laisse à Dieu le soin de me juger.
Il est bien trop tôt pour donner une note à sa vie (j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait....).

Je me mettrais 20/20 si j'accède au Paradis à ma mort (Inch'Allah car c'est la seule chose que je souhaite pour moi, mes proches et les gens qui le méritent) sinon un 0/20 si je vais en enfer (c'est qu'à un moment donné j'ai déconné grave).

je ne te demande pas une note de merite en fonction de tes oeuvres sur terre grinning smiley, mais de ta vie ici bas.
côté santé, amour, joie, deception...
Mais en effet ne vote pas si tu vois ne pas où je veux en venir.
Pas comme les autres...
a
1 avril 2009 11:17
euh j'ai pas compris le principe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
1 avril 2009 11:28
Ce matin je discutais avec mes collégues, l'un d'eux nous a dit qu'il souhaitait mourir avant 45 ans et pourtant il a tout: travail, santé, famille, je ne sais pas d'où vient cette envie de mourir dans moins de 10 ans. D'un autre côté il y'a des personnes malades ou qui on vécu une vie tres dificile mais qui s'attache à la vie et la trouve plus belle que ceux qui ont tout.
Je me demande donc ce qui est peu manquer à la vie d'une personne qui à tout et je me rend compte que peu de gens ont une grande satifaction de leur vie. j'ai mis une note entre 10 et 15, et pourtant je ne sais pas ce qui m'empêche de mettre 15 à 20. il manque quelque mais je ne sais pas quoi, côté santé tout va bien, côté vie familiale aussi, côté travail aussi, EL HAMDOULILAH!
Pas comme les autres...
1 avril 2009 14:26
20/20 !!!!
je m'appelle Mr. Bonheur!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
1 avril 2009 14:42
Koulchi zine al hamdoulillah grinning smiley

Ma vie frole la perfection à un détail pres ptdr

ps: khémsa ou khmis f3ine l7éssad evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
C
1 avril 2009 14:44
19,75/20 (j'ai râté mon bus ce matin).
h
1 avril 2009 14:56
j'ai repondu hamdoulillah ...
assalam o alykoum
1 avril 2009 15:20
Ta vie c'est sidi rabbi qui va la noté
Dik sa3a gha ya tamchi tgarmli b7al serra9 zite ola tamchi tbar3i b7al bnadem ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 avril 2009 15:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un pas en avant, un pas en arrière, le couple est un tango. L'important est de finir par se toucher

Hay hay wélliti cha3ir m3a rassék ptdr

tu m'accordes une danse?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2009 15:32
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un pas en avant, un pas en arrière, le couple est un tango. L'important est de finir par se toucher

Hay hay wélliti cha3ir m3a rassék ptdr

tu m'accordes une danse?
nti maldroite tu serai jamais faire un tango
baraka 3lik gha cha3bi ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 avril 2009 15:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un pas en avant, un pas en arrière, le couple est un tango. L'important est de finir par se toucher

Hay hay wélliti cha3ir m3a rassék ptdr

tu m'accordes une danse?
nti maldroite tu serai jamais faire un tango
baraka 3lik gha cha3bi ptdr

Tkt laisse toi valser tu verras bien que j'ai plusieurs cordes à mon arc eye rolling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
1 avril 2009 16:52
Hchouma sidi Simo tu la cassé grinning smiley
Ne soit pas messmoum apprend lui le tango et par la même occassion a moi aussi lolsmiling smiley



Bon pour répondre au sujet on va dire el hamdoulilah, rien n'est facile sur cette terre smiling smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un pas en avant, un pas en arrière, le couple est un tango. L'important est de finir par se toucher

Hay hay wélliti cha3ir m3a rassék ptdr

tu m'accordes une danse?
nti maldroite tu serai jamais faire un tango
baraka 3lik gha cha3bi ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 avril 2009 22:24
Comment peut noter une vie et mesurer notre taux de satisfactions,sur quelles criteres? .


Une vie ca se vie chaque jour et puis quelques fois on a des sentiments de satisfactions,le reste c'est le travail pour certains,les etudes pour d'autres,les courses,et des enfants a charges pour d'autres.


Je doit dire en ce qui me concerne : les moments de satisfactions sont rares et n'excedent pas les quelques minutes avant qu'on vous rappelle qu'ils faut aller remplir le frigo ou finir une autre tache.

Je pense qu'on peut plutot faire un bilan de temps en temps pour ne pas se laisser aller.

Ceux qui croient ont plus de facilités a mesurer leur satisfactions,leur chemin est tracé.
B
1 avril 2009 23:06
Je suis severe très severe avec moi-même !

Des fois je me donnerai un bon 0
DEs fois je me dis que je mériterai bien un petit 16

la perfection n'existe pas

l'essentiel c est toujours essayer de progresser et apprendre de ces erreurs et de ces des autres.

Aaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeenn
------------------------------------------------
2 avril 2009 13:59
salam,

je me suis mis 10-15 concernant dounia, la vie est un combat, le victoire en est le bonheur, j'aime le froideur des gouttes de pluies, j'aime le goût acide des fruits, j'aime quand un sourire m'est envoyé, mais je n'aime pas me lever pour nourrir les miens, je n'aime pas la haine qui suinte des murs, je n'aime pas la tristesse que porte certains sans aucunes justifications, ma vie sociale et économique, ça va, mais quand je regarde autour de moi, mes yeux se blessent...
E
2 avril 2009 15:35
rien de rien. je ne regrette rien; ni l'amour ni la haine tout cela met complétement egale thumbs up
2 avril 2009 22:20
Citation
bent liblad a écrit:
rien de rien. je ne regrette rien; ni l'amour ni la haine tout cela met complétement egale thumbs up

Tu ne regrettes même pas taghioult li ftzit dort li? orass tfit ta atch ilamen grinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
3 avril 2009 22:10
Citation
sopi a écrit:
Ma vie frole la perfection à un détail pres ptdr

Tu as raison ... un blédard et ça repart .

Pour info je suis double-blédard enrichi en vitamines E

Welcome
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook