Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj qui a du bon son, notamment chleuh
s
19 novembre 2013 19:00
Salam alikoum, je me marie le 03/05 je recherche un dj ki mix bien et surtt qui a du son chleuh, les dj que j'ai pu contacter la plus part n'ont pas de son berbère étant mon mari et moi (souss), nous tenons à faire un clin d'oeil à nos origines!! Merci!
20 novembre 2013 10:48
Salam Samhas..!

Le mieux c'est de te faire une playlist de son chleuh (regarde sur youtube, demande à ta mère lol), et tu l'a donne à ton DJ..! C'est le meilleurs plans..! Lol
T'es une chelha d'ou ???!! Moi aussi !!
J'ai choisi DJ Nasser, c'est un dj mixte (mon mari est algérien), mais je vais lui faire une vrai playlist (il avait des sons aussi ..!)
s
20 novembre 2013 12:07
merci pour ce conseil; il en faut pour tout les gouts; on est souss tout les 2 dc obliger!!!
20 novembre 2013 12:16
Ah ouiiiiiiii la base !!! C'est ce qui va mettre le plus d'ambiance..! J'y pense déjà pour mon mariage lol
Tu peux prendre le dj que tu veux !!
20 novembre 2013 13:23
Salam les filles! Je suis moi même entrain de préparer ma playliste de son chleuh ! vous pouvez Partager ici des titres de chanson son pliiiiiiz grinning smiley
s
20 novembre 2013 16:31
les filles partageons notre playlist
20 novembre 2013 16:59
Pour le moment j'en et que 2 Voici ma playlist
-tarzifte n'tmghra
-tisslatine n'ouzare qui dure 18 min
Taper sur youtube pour voir !
s
20 novembre 2013 17:10
je kif aussi celle de jedwane sur youtube tu tape jedwane Rani nqasi fi laadab
s
20 novembre 2013 17:12
tape aussi nojoum souss tamghra p4
s
21 novembre 2013 11:23
Coucou Samhas, niveau dj je te conseille Dj Nasser. Il a vraiment tous les sons, tous les styles et il mixe.
Après faut juste préciser au dj le style de musique que tu veux bien avant ton mariage pour qu'il est le temps de télécharger les musiques (s'il n'en a pas).
Mais bon la musique Chleuh c'est pas non plus une musique introuvable ou qu'on ne met jamais au mariage, donc je pense qu'un dj comme Nasser doit nécessairement avoir ce style de musique.

Bon courage à toi
21 novembre 2013 11:44
Des barres les filles je vais aller regarder cela sur youtube smiling smiley
- Dif allah de Oudaden !
s
21 novembre 2013 18:05
loooooouuuuuul mon mon dj m'a dit qu'il n'avait pas de chleuh grrrrrr, mais je vais insister pour qu'il en mette!!!! au sinon next!!
21 novembre 2013 22:09
Demande lui si tu fais une playlist euh... Neeeeeeeext !
s
22 novembre 2013 09:36
Tu as pris qui comme Dj ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook