Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MP or not MP
29 novembre 2015 23:25
Vous battez pas, les deux existent


Oh puis si, allez-y , je m'installe et regarde grinning smiley
D
29 novembre 2015 23:29
ok super cheikh je te dis DIDIER l'embrouille c'est DIDIER l'embrouille

preuve a l'appuis

E
30 novembre 2015 12:46
MP c est fait pour ca aussi non
Citation
Destoube a écrit:
de mon temps car je ne suis plus tout jeune voulais dire dragouiller
c
30 novembre 2015 14:06
Salam alaykoum . Pas de moyen âge pour moi svp car je suis MARIÉE juste une petite précision au cas où.
Merci pour le poste.
Célibataires et célibatteuses dénoncez vous...
Citation
Destoube a écrit:
je sais pas pertinement que les moyenneurs ne se dennoncerons pas et que les moyennées denoncerons peut etre si elle sont pas en cours de moyennage

personne ne suis mais maalich on se comprends

j'explique celle qui seront tombé sur des boulets ou des vautours pourraient le faire
et celle qui sont en cours de moyennage ne vourdont pas divulguer leur carte de peur qu'on leur prennent leur jeux .....
R
30 novembre 2015 19:44
Salam,

Pour le moment j'ai jamais eu l'occasion d'avoir de réel échange par MP et encore moins avec l'autre sexe, après ben c'est comme dans la vie, que se soit en cours ou au taf, ben t'en a qui savent avoir une relation pro ou autre sans arrière pensées, et d'autres qui font cela dans ce but (et pas forcément que pour ça non plus), et c'est d'un coté comme de l'autre, c'est une erreur de penser que seuls les hommes font les "dalleux" à draguer...même s'ils doivent être plus lourds et plus nombreux qd même je pense

Après sur yabi, il parait qu'il y a eu des mariages ( exceptions), mais je pense pas mal de rencontres qui ont abouties ou non, et on parle même pas des profils qui n'interviennent jms sur le forum, et puis y'a une section rencontre aussi, donc pour résumer la drague sur yabi est largement répandue COMME PARTOUT AILLEURS
30 novembre 2015 21:38
Bye


C'est haram mon frère de parler tout court grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Bah c'est pas halal grinning smiley
smoking smiley
30 novembre 2015 21:42
Salam ba non...

Moi je suis assez tranquille à ce niveau là.. Personne !!

grinning smiley

Et moi aussi à personne.

Citation
Destoube a écrit:
de mon temps car je ne suis plus tout jeune voulais dire dragouiller
2
30 novembre 2015 22:02
Quelqu'un a-t-il déjà envoyé un mp à Oumniya ? S'il est toujours en vie peut-il se manifester s'il vous plaît ? grinning smiley
2
30 novembre 2015 22:05
J'avais aussi une question, est-ce que s'envoyer des mps à soi-même ça compte comme mp ou bien comme not mp ?
30 novembre 2015 22:06
C'est quoi le rapport avec Oumniya ??
Citation
Summertime a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà envoyé un mp à Oumniya ? S'il est toujours en vie peut-il se manifester s'il vous plaît ? grinning smiley
2
30 novembre 2015 22:09
J'ose pas lui en envoyer un, je demande si quelqu'un a déjà essayé. Et s'il a survécu. Comme c'est le fil des mps. Autant que cela serve à s'échanger des bons plans.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
C'est quoi le rapport avec Oumniya ??
30 novembre 2015 22:15
Laissez Oustada tranquille angry smiley
30 novembre 2015 22:15
Ok msieur
2
30 novembre 2015 22:18
Tiens l'avocate d'Oustada. grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Laissez Oustada tranquille angry smiley
30 novembre 2015 23:43
Salam

Purée c'est quoi ces petits bonhomme qui
ont peur des râteaux !!!
Mais envoie-lui un mp si c'est ce que tu veux !!!

De vraies mauviettes whistling smiley
Cf le post ... Ché plus quel post grinning smiley

Citation
Summertime a écrit:
J'ose pas lui en envoyer un, je demande si quelqu'un a déjà essayé. Et s'il a survécu. Comme c'est le fil des mps. Autant que cela serve à s'échanger des bons plans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook