Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgique?
m
3 octobre 2006 01:28
Etes vous du genre à garder certaines choses du passé ... comme par exemple vos cahiers d'écoles, vos bulletins ou même certains jouets ?

moi quand je relis certains de mes cahiers décoles ou mes bulletins avec les remarques des prof ... je rigole toute seule ... y'a même des profs qui avec du recul disaient vrai sur ma personnalité grinning smiley

j'ai encore aussi mes bijoux de bébé gourmette mini bague In love ... crying( nostalgie quand tu me tiens!
3
3 octobre 2006 02:00
Citation
meerabell a écrit:
Etes vous du genre à garder certaines choses du passé ... comme par exemple vos cahiers d'écoles, vos bulletins ou même certains jouets ?

moi quand je relis certains de mes cahiers décoles ou mes bulletins avec les remarques des prof ... je rigole toute seule ... y'a même des profs qui avec du recul disaient vrai sur ma personnalité grinning smiley

j'ai encore aussi mes bijoux de bébé gourmette mini bague In love ... crying( nostalgie quand tu me tiens!


ho ke oui !!
je jete absolumen rien !!

j'ai encore tte les fleur ke mon mari m'avait affert ya ..offffff plus de 15 ans!!

et tte les autre pour tt les occasion : anniv, aniv....et enfait ke anniv sad smiley

mes cahier et surtt tt mes dessin ds une grde malle de dessin et je les montrerais a mon fils inchallah


ma mére ns a gader nos premier habut, ainsi ke la marque de nos pied ke ns avai fé les doc ect ect ect


chez moi c un musée !!
m
3 octobre 2006 02:04
tongue sticking out smiley j'ai encore mes première babouches In love et mon premier vétement Angel Merchi moman In love

Moi aussi je ne peux pas me séparer de ce genre de choses ... et forcèment avec le temps ça prend de plus en plus de valeur ... sentimentale In love et avec ça j'ai réussi a garder mon ptit monde grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook