Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie: Rappelez nous votre état un jour avant le bac!
t
10 juin 2007 22:51
salam

pour ceux qui passent ou qui sont passé par la case bac...

vous étiez comment la veille du jour J!

moi j'étais en sueur... paniqué comme pas possible la veille alors que j'étais zen jusqu'à ce jour! j'ai pas touché a mes cours... j'ai regardé les murs de ma chambre lol

mais une fois la premiere épreuve passée, c'est fou ce que c'est rapide smiling smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/07 22:51 par tachilhite78.
m
10 juin 2007 22:52
salam
jetais sure de moi peut etre trop mdrrrrrrgrinning smiley
m
10 juin 2007 22:55
salam


mmddr avant la philo jété très stressée parce ke je comprenais pas ce que ca voulait dire lol !!!!!!!!!!!!!!!

après la philo ca a été lépreuve la plus cool ou je suis partie sans réviser: les maths c'était du charabia pour moi et ca lé tjrs dailleurs!!!!!!!!smoking smiley

mais bon hamdoulilah je l'ai eu!!!!!!!!et quelle joie de l'avoir n'est ce pas???
m
10 juin 2007 23:05
J'étais stressée aussi !

Et quand je suis stressée, je dors peu, je passe la nuit à penser eye rolling smiley.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
10 juin 2007 23:08
pour ma part periode noircrying(


j'avais eu de tres tres gros soucis un mois avant le bac, j'ai arrété d'aller en cours, et une semaine avant le bac, je suis tombé tres malade

du coup je n'ai pas ouvert un seul cahier pour reviser, j'y suis aller avec mes acquis de l'année
j'ai meme failli ne pas me presenter, j'etais a bout de forcecrying(

aucun stress, j'etais completement deconnecté de la realité. je me presentais parce qu'il fallait se presenter, je terminais le plus vite possible pour resortir

moi qui avais largement assuré ma terminale, je ne savais meme pas si j'allais avoir mon bacsad smiley
mais hamdoullah, avec l'aide de Dieu , j'ai reussi a l'avoir du premier coup, et avec des notes corect


mais apres j'ai eu quand meme un pincement au coeur, je visais la mention tres bien toute l'année, c'etait mon objectif, mais les circonstances ont fait que sa ne sait pas passé comme je voulais
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 juin 2007 23:11
Citation
sarah33 a écrit:
pour ma part periode noircrying(


j'avais eu de tres tres gros soucis un mois avant le bac, j'ai arrété d'aller en cours, et une semaine avant le bac, je suis tombé tres malade

du coup je n'ai pas ouvert un seul cahier pour reviser, j'y suis aller avec mes acquis de l'année
j'ai meme failli ne pas me presenter, j'etais a bout de forcecrying(

aucun stress, j'etais completement deconnecté de la realité. je me presentais parce qu'il fallait se presenter, je terminais le plus vite possible pour resortir

moi qui avais largement assuré ma terminale, je ne savais meme pas si j'allais avoir mon bacsad smiley
mais hamdoullah, avec l'aide de Dieu , j'ai reussi a l'avoir du premier coup, et avec des notes corect


mais apres j'ai eu quand meme un pincement au coeur, je visais la mention tres bien toute l'année, c'etait mon objectif, mais les circonstances ont fait que sa ne sait pas passé comme je voulais


Malheuresement quand on va mal on ne peut pas assurer, et faut pas s'en vouloir !

Et hamdolilah tu as eu ton bac malgré tes épreuves et ça c'est déjà balaise de ta part franchement winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
10 juin 2007 23:32
moi j'ai eu des soucis dans ma famille; je me souviens d'etre rentré de ma premiere epreuve et d'etre arriver chez moi et la la mauvaise nouvel m'attendais du coup j'ai passé mes autres epreuve dans un etat de tristesse et el hamdullah je l'ai eu du 1er coup
r
10 juin 2007 23:34
la nuit de mon bac j'ai repasse toutes mes cours sous lmanta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook