Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Nostalgie" à la fin du Ramadan...
i
29 août 2011 22:45
Salam âlikoum,

Mebrouk Aïdkoum avant tout.

Y en a-t-il parmi vous qui ressentent quelque chose de semblable?
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
29 août 2011 23:23
moi tout a l heure j avais envie de pleurercrying(
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
29 août 2011 23:39
je ressent comme un vide à la maison! L'ambiance ramadan est terminé incha'Allah on se le retrouvera l'année prochaine. Aidekoum moubarek à tous!
i
29 août 2011 23:43
Tu as raison Miss_Cleopatre! smiling smiley

Allez Mielles, on remettra ça l'an prochain inchAllah!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
<
30 août 2011 01:35
Aidkoum mabrouk

C deja terminé, moi aussi j'avais envie de pleurer ca va me manquer sad smiley
30 août 2011 01:47
c'est clair sidna ramadane est parti ma hrafnache si l'annee prochaine il reviendra. Il est passe comme un eclair allah i hadar salama
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
<
30 août 2011 02:44
Moi egalement crying(

Inchallah l'annee prochaineClap
s
30 août 2011 12:11
aleykoum salam,

triste aussi.... il a été particulier... différent des autres fois pour ma part...

crying(
F
30 août 2011 20:24
Selem alykoum

Là c'est l'heure du maghreb, il manque un truc...

D'habitude à cette-ci on se prépare à boire un bon verre de lait frais bien mérité! crying(
t
30 août 2011 22:00
c'est vrai que ya un manque depuis que le ramadan est fini et ya aussi les "zut j'ai pas assez profiter(spirituellement)" ,les "inchallah je ferai mieu l'an prochain"
Que Dieu nous donne l'occasion de vivre et vivre encore pleins de mois de Ramadan et nous donne l'opportunité de nous améliorer et d'évoluer.
Amine
F
30 août 2011 22:23
Citation
timichoute a écrit:
c'est vrai que ya un manque depuis que le ramadan est fini et ya aussi les "zut j'ai pas assez profiter(spirituellement)" ,les "inchallah je ferai mieu l'an prochain"
Que Dieu nous donne l'occasion de vivre et vivre encore pleins de mois de Ramadan et nous donne l'opportunité de nous améliorer et d'évoluer.
Amine


Amine.
C'est exactement ce que je me dis à chaque fin de ramadan...perplexe
3
31 août 2011 00:27
moi aussi c'est pareil sad smiley les tarawih à la mosquée aussi me manquent sad smiley
X
31 août 2011 02:45
Le Ramadan s'en va mais son esprit doit rester. Un exemple de programme : [www.youtube.com]
A
31 août 2011 13:31
Salam

Le Ramadan me manque déjà Ill hier soir l'ambiance n'était pas la même...j'avais l'impression qu'il manquait quelqu'un ou quelque chose Ill

Comme le dit Rasta, le Ramadan est partit mais nos efforts doivent continuer tout au long de l'année, l'adoration ne s'arrête pas car Allah Lui est toujours là In love
Sourate 82
R
31 août 2011 16:20
Salam 3alaykoum,

Mabrouk 3idkom à tous. Oui ben moi aussi, je suis profondément nostalgique à travers la fin du Ramadan crying(. C'est comme si

un invité qui nous est très cher est parti et nous a laissé seuls soubhanAllah. L'ambiance y était spéciale et très magique In love.

Mais bon, espérons en tout cas qu'Allah accepte notre jeûne et qu'il nous accorde une longue vie pour pouvoir vivre et revivre

ces moments exceptionnels inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook