Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie quand tu nous tiens...
A
18 octobre 2007 23:04
En rangeant quelques affaires j'ai retrouvé un "POG" lol je sais pas si tout le monde connais mais ca avait fait fureur ya quelques années. Je me revois a 4 pattes entrain de m'acharné sur c POG lol. J'ai aussi vu que cora vendait les grand ressorts (le jouet arc-en-ciel ou en métal) avec lekel on joué des heures a refaire le même mouvement. Que de bons souvenirs...

Et vous avec quoi vous avez joué??? (billes, tamagotchi, POG, carte, pierres lol...)
p
18 octobre 2007 23:09
mdrrrr

les ressorts fluo ptdrrr le truc du début des 90's

y'avait aussi les tétines en pendentifs MDrrrrr (on y jouait pas mais c'était la mode d'en avoir grinning smiley)

nostalgie .. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
18 octobre 2007 23:12
Olala les tetinesssssss j'y pensait meme plus. On se la raconté kan on en avait plein lol. J'aimerai trop en retrouver!!!
n
18 octobre 2007 23:13
moi cé pas des jouets mais j'ai gardé mes cahiers d'amitiés,

je sais pas si vous avez connu.

En gros c'est un cahier que vous faites passer à vos copains copines et ils doivent le remplir en mettant leur nom prenom date de naissance, signe astro, chanteur préféré, prénom des amis, et ce qu'ils pensent de vous lol la phrase type 'tu es une fille super sympa, avec qui je rigole bien....."
et sur la page d'a coté ils collaient des images (des coeurs, nounours, photo de star) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

que c'est ridicule mais mimi à l'epoque. On faisait remplir le cahier qu'aux personnes qu'ont appréciaient beaucouppppppppppppppp grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
18 octobre 2007 23:15
Mdrrrr j'ai aussi gardé le mien ya pleins de dessins et des poemes style "j'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour et toi pour toujours" lolll
A
18 octobre 2007 23:17
"j'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour et toi pour toujours" tu parles !!!!!!!!! ils savent même pas que j'existe lol perdu de vue depuis longtemps!!! lol
n
18 octobre 2007 23:17
Citation
Asmounette a écrit:
Mdrrrr j'ai aussi gardé le mien ya pleins de dessins et des poemes style "j'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour et toi pour toujours" lolll


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et celle que j'ai retenu "les garcons sont comme des crapaud ils ne pensent qu'à sauter" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop fort grinning smiley

ha la la la, nostalgie quand tu nous tiens eye rolling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
18 octobre 2007 23:25
Mdrrrrrrr de tous les poemes c le seul que tu as retenu petite vilaine!!! Celle ki ta ecris ca devai connaitre pas mal de chose pour son age lol
n
18 octobre 2007 23:27
Citation
Asmounette a écrit:
Mdrrrrrrr de tous les poemes c le seul que tu as retenu petite vilaine!!! Celle ki ta ecris ca devai connaitre pas mal de chose pour son age lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je crois bien winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
18 octobre 2007 23:54
mdrrrrr trop fort les tetines en pendentifs jen avait ossu

et jaimais trop le jump jumper sa vs dis qqchose ou pas?
A
18 octobre 2007 23:57
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrr trop fort les tetines en pendentifs jen avait ossu

et jaimais trop le jump jumper sa vs dis qqchose ou pas?

ouiiii le ballon sur lekel tu sauté! lol g trop de souvenir ki me reviennent lol
s
19 octobre 2007 11:39
Citation
Asmounette a écrit:
Olala les tetinesssssss j'y pensait meme plus. On se la raconté kan on en avait plein lol. J'aimerai trop en retrouver!!!
salam
les tétines en pendentifs,les babiesAngel qu'on achetées au bureau tabac mdrrrrrrrr
ça fait pas longtemps que je me suis débarassée de mon cahier d'amitiéconfused smiley,que de souvenirs quand je relisais tout ça,et mon premier amour In love
19 octobre 2007 11:41
ah les pogs c 'est vrai j'en avais moi aussi, je me rappelle j'arnaquais toujours mes copines

Mais ce que j'aimais par dessus tout c'était jouer aux billes je les arnaquais aussi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
19 octobre 2007 11:50
slm moi je me rapelle des pogs à chaque récré il y avait une ptite partie des billes aussi ca c'était à l'école primaire .

au collège je me souvenais que je collectionné les cartes simpsons bart, homer,lisa il y avait meme une carte qui sentait mauvais mdrrrrrrrrrr

que des souvenirs smiling smiley
t
19 octobre 2007 12:00
et les ptit bebes ca vs dis qqchose?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 octobre 2007 12:08
tilaoutipala

oui je me rappelle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 octobre 2007 12:24
Salam smiling smiley

Ouiiiiii les Pogs j'en était dingue, ze3ma je faisait "équipe" avec 2 amies, on en avait des centaines ! Photo de Pogs...

Les p'tit bébés, c'est les babie's dont vous parler yak? Photo de babies

Olala que de bons souvenirs...

Le tétines aussi, en forme de pendentif, y'en avait de toutes les tailles et toutes les couleurs.

L'espèce de ressort, ça s'appelait pas un Ondamania??? grinning smiley Photo Onda-Mania

Et aussi vous vous rappelez des Troll's , mes frères disaient que j'avaient les même cheveux qu'eux... grinning smiley Photo des Troll's


Souvenirs souvenirs... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 12:25 par Najlita.
l
19 octobre 2007 12:40
moi je me souviens de mon grand kiki vous vous rappeller a quoi ça ressemble j'en avais un de ma taille quand j etait ptite je le ballader avec moi partout, comment je le kiffer ce saligot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
19 octobre 2007 13:38
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ouiiiiii les Pogs j'en était dingue, ze3ma je faisait "équipe" avec 2 amies, on en avait des centaines ! Photo de Pogs...

Les p'tit bébés, c'est les babie's dont vous parler yak? Photo de babies

Olala que de bons souvenirs...

Le tétines aussi, en forme de pendentif, y'en avait de toutes les tailles et toutes les couleurs.

L'espèce de ressort, ça s'appelait pas un Ondamania??? grinning smiley Photo Onda-Mania


Et aussi vous vous rappelez des Troll's , mes frères disaient que j'avaient les même cheveux qu'eux... grinning smiley Photo des Troll's


Souvenirs souvenirs... smiling smiley


Ca fait plaisir de revoir les photo!! lol j'aimé trop le bonhomme des pog!! Oui pour le ressort c'est le onda mania! Kel mémoire! smiling smiley
p
19 octobre 2007 13:50
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je me souviens de mon grand kiki ....comment je le kiffer ce saligot

haaaaan confused smiley

hchouma evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook