Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nostalgie du pays .
w
18 janvier 2005 20:44
salut tout le monde,


hier, j ai accompagne un ami a moi a l'aeoroport et j' ai vu bcp des marocains et des musulmans la bas qui se preparent pour voyager aussi , j ai senti la nostalgie du pays meme si ca fait pas longtemps que j ai vu ma famille... ,je me demande est ce que cela passe a vous aussi et surtout lors de la celebration des fetes religieux. merci a tous qui me repondre.
18 janvier 2005 20:47
Le bled me manque, c'est la 6é année ou je reste ici, et inchaallah cet été j'irai parce que 6 ans sans bled c'est pesant.
Et j'aurai aimé passer le ramadan ou el aid la bas, mais un jour inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 janvier 2005 20:50
Ca me manque aussi,c'est la cinquième année daba sad smiley
T
18 janvier 2005 20:51

Salam!!!

Moi je dirais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui mon pays me manque, ma famille me manque!!!!!!!!
Des fois ça me rend triste!!!!! Si j'avais les moyens ben j'irais chaque week end lol!!! Mais kan ça va vraiment pas ben j'appel ma famille et là je vais mieux !!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
18 janvier 2005 20:51
Moi aussi ça me manque , malgré que j'en reviens début octobre ...
n
18 janvier 2005 20:52
cest clair que ca donne envie
je sui allé au bled en décembre et je tassure que ca me manque énormément
en plus ya rien de tel qun aid au bled
k
18 janvier 2005 21:08
moi aussi ça me manke , meme si ça fait meme pas un mois que je suis de retour ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
18 janvier 2005 21:16

salam,

Moi jen reviens aussi, pdt les vacances de noel, jy etais et ca me mank deja enormemt, en fait + on y va et + on a envie dy retourner au + vite, cest fou.
t
18 janvier 2005 21:18
salam
vivement le depart pour le bled c tellement loin ....
f
18 janvier 2005 21:20
MOI JY VAIS TS LES étés ET J AIMERAI Y ALLER TS LES WEEK ENDS MS BON..sad smiley
18 janvier 2005 21:24
Tu veux me faire pleurer toisad smiley
Pourquoi tu parles du Maroc?... je suis en pleine thérapie pour ne plus y aller 4 à 5 fois pas ans.
f
18 janvier 2005 21:25
bladna .....soupir.
w
18 janvier 2005 22:13
salut a tous ,

merci pour vos reponses ,je vois que je ne suis pas seule .il y a bcp de gens qui souffrent de ce probleme .allah maana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook