Nostalgie de grossesse
Salam

moi je suis nostalgique quand vers 3h du matin les yeux à moitié collé
t'arrive même plus compter le nombre de cuillère de lait en poudre pour
le bib hier soir j'ai recommencer 3 fois lol
punaise il était mieux dans mon bide grinning smiley
Salam

Lynoun lol moi cest même pas les kilos qui me font peur c'est le géniteur plutôt lol.

Shemsou mdrrrrrr

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam les filles,

vous etes nostalgiques car vous vous souvenez juste des bons moments, la je suis à mon troisième mois, et je suis presque en train de regretter cette grossesse

cette crevette a détruit ma vie pro, j'arrive plus à bosser, je suis tout le temps aux toilettes, j'ai tjrs envie de vomir, je me sens fatiguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééé,je déprime grave! moi aussi j'attennd qu'il ou elle sort! je risque aussi de me séparer de mr, car il se plaint de la qualité de mes prestations à la maisons (cuisine,...ect) comment cuisiner, laver la vaisselle, quand on sent qu'on va pas tarder à tomber par terre

franchement je serais jamais nostalgique de la grossesse! j'attend impatiement qu'il sort!

c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Lune claire bon courage je comprend, ton KARI ne t'aide pas ?

pour la part ma 1ère grossesse à été un pur bonheur j'étais en forme à 9 mois j'aurais pu faire la roue, j'ai perdu beaucoup de kilos au lieu d'en prendre et pourtant je mageais Comme une bagra.

Mes 2 fc ont été douloureuses mais rien ne me fait peur, porter ma fille à été la plus belle expérience de la vue mêle di je disais ne plus en vouloir ....

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
L'iPhone m'énerve ahhhhh il me corrige comme une illettré pffffff alors que j'écris normalement bref je voulais dire mari et vie

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
lune claire je te jure sa passe !!!! et puis MR il p ourrait être comprehensif quand même.. mets lui une belle galette devant ses pieds il va se calmer direct !

soltana pourquoi le géniteur ? t'as combien d'enfants ? moi 2 mais j'aimerai bien un petit "dernier"
Lynoun une petite princesse qui va avoir 10 ans et le géniteur bah je l'ai pas retrouver enfin ....

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
ha ba d"accord je comprends mieux.. alors commence par le retrouver ou un autre (selon ton cas je sai pas trop)

et après de toute façon y a pas de raison !! en plus ta fille sera contente de t'aider à ceet âge là c'est de vrai petite poupée pour elle !!!!!!
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam les yabis,

je m'adresse aux yabis mamans :

Ne vous-ai t'il jamais arrivé d'être nostalgique de la grossesse ? (je n'ai plus envie d'enfant voila au moins c'est dit), parfois il m'arrive de sentir une odeur et de me rememorer ces instants de ma grossesse, en pensant ou en voyant une chose ca me ramene a cette periode ou j'ai tant aimé porté ma princesse dans mon ventre in love

bonjour sultana

en ce qui me concerne, j'ai eu 1 semaine de baby blues apres l'accouchement , je pleurais dès que je touchais mon ventre plat ! il me manquait !!
les sensations de le sentir bouger, la sérénité que l'on ressent, bref...etre enceinte c'est juste magnifique !!!!in love
salam

alors moi ce qui me manque dans ma 1ere grossesse, c'est les bigs coups de pieds que mademoiselle me donnait dès que je me mettait à table pour rompre le jeûne du ramadan grinning smiley

sinon dans l'ensemble c'était une grossesse de rêve, aucun symptôme, ni nausée, ni envie walouuu al hamdoulilah smiling smiley

c'est sur que tout de suite après l'accouchement je me suis sentie vide et mince, ça fesait trop bizare..
Merci les filles de participer.

Candi Up ahhhhhh ça fait longtemps comment va tu ?

Tomateche moi j'ai hachak vomi jusqu'à 6 mois mais dans l'ensemble je pétais la forme. Et moi aussi je me suis sentie vide mais sa présence à été un out bonheur.

Lynoun en fait c'est le début mdrrrr je vais pas
Lui dire je veux un bébé ....

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaMM a écrit:

Tomateche moi j'ai hachak vomi jusqu'à 6 mois mais dans l'ensemble je pétais la forme. Et moi aussi je me suis sentie vide mais sa présence à été un out bonheur.

ca va merci soltana, comme tu peux le voir je suis maman ! in love
Citation
candi up a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:

ca va merci soltana, comme tu peux le voir je suis maman ! in love

eywa mabrouk hlik a khti je suis contente de te retrouver ici yawning smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam aleikoum les filles

petite incruste je ne suis pas encore maman mais j'espère de tout coeur vivre les merveilleux moment que certaines on vecu lors de leur grossesse macha Allah

Qu Allah vous préserve ainsi que votre familles mes soeurs

yawning smiley

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
(Coran, 3 :38 ).
Salam umm inchallah je te le souhaite inchallah

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam umm inchallah je te le souhaite inchallah

Salam oukhty

BarkAllah o fik hbiba.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
(Coran, 3 :38 ).