Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nostalgie des anciennes rencontres Yabiladiennes
11 février 2012 08:20
Salam,



Beaucoup d'entres vous ont certainement deja assiste a une rencontre Yabi dans le passe.. (surtout les anciens, promo 2006/2009)
Ont se rejouit toujours de repenser aux bons moments passes lors de ces rencontres.
Quelles sont celles qui vous ont le + marques?

Sur toutes celles auquelles j'ai participe, je reste nostalgique d'une rencontre Yabi qui a eu lieu a Lille en Mars 2008 avec Nadjah 59, lalafifi, mimifromlille (et ses acolytes parisiens) et beaucoup d'autres...

Des gens tout aussi remarquables qu'attachants....Allah ye7afdhoum,

A vous.


m3a salama.
11 février 2012 08:39
sba7 lkhiir !


Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
[www.yabiladi.com]


10 mai 2008 16:28 GMT+2??
Citation
abdou08 a écrit:
Hello,

Voici la liste des presents en direct du resto :

Webmaster+2
aaad3000
abdou08
UneNuit+1
taoufik(dj yabiladi)
equiaxial
asichadi
donyaya
stoune
lalaloubna
sirina1
azl95
Elham20
Futura
missafsaf
luna82

Bon on passe a la commamde car elham20 a tres tres faim.
On a peur qu`elle mange le webmaster.

[www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
11 février 2012 14:27
Tres belle journée passée en compagnie de gens agréables et respectueux , chose qui se perd ces derniers temps, une deuxiéme s'est deroulée pas longtemps aprés et fut aussi agréable.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
11 février 2012 14:52
salam

moi aussi je garde un tres bon souvenir de la rencontre de lyon, d'ailleurs la seule que j'ai faite avec moh tsu, karimero, nahemma, les soeurs du 84, zouitina, zyanebka, tekchbila, chinchon ...

une rencontre naturelle en toute convivialité ...
parcontre aujourd'hui ca me branche moins de rencontrer les yabis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
11 février 2012 14:59
On peut remettre ça au goût du jour, je pense que beaucoup de rencontres se font dans la discrétion aussi. J'ai rencontré Minaa trois fois, j'aimerais rencontrer Camelia- , Larifiadu59, Proute Khaliwell, SoltanaMM et Voldemodo si Dieu le veut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/12 15:39 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 février 2012 15:09
Citation
azl95 a écrit:
Tres belle journée passée en compagnie de gens agréables et respectueux , chose qui se perd ces derniers temps, une deuxiéme s'est deroulée pas longtemps aprés et fut aussi agréable.

salamo3alikoum,
Oui tu as raison mon grand frère.
le phénomène elham20 winking smiley
et le weby qui m'a colé le fait que j'étais pressée de manger car j'avais trop faim, crying( alors que c'était une blague du weby. tongue sticking out smiley

Moi je garde bcp de souvenirs surtout des personnes et personnalités que j'ai pu rencontrer entre 2008 et 2010, Macha Allah.

salam
11 février 2012 17:18
Merci KHATCHI ;-)))))))
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 février 2012 19:12
Salam
que de bon souvenir avec les personnes concerné
un bon moment délire.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 février 2012 19:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
que de bon souvenir avec les personnes concerné
un bon moment délire.
smiling smiley

les personnes concerné.. mm.. ouai, je vois..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
11 février 2012 20:22
Vous avez de la chance d'avoir fait la rencontre de yabi(e)s, moi j'aimerais tellement en faire crying(
11 février 2012 23:31
Citation
MissTérieuz a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir fait la rencontre de yabi(e)s, moi j'aimerais tellement en faire crying(

salam et bien organise la
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
12 février 2012 00:41
MissTérieuz t'es de quelle région?
12 février 2012 00:41
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir fait la rencontre de yabi(e)s, moi j'aimerais tellement en faire crying(

salam et bien organise la

salam
tu as raison Soltanita winking smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook