Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie
n
25 juin 2010 15:37
salam,

une après midi ennuyeuse, pas de truc important à traiter au travail, donc je navigais sur le net et je tombe sur le forum encore une fois....

mon histoire avec Yabiladi date de très longtemps presque 3 ans je crois, par pure hazard je me suis inscrite, et j'ai commencé à lire les sujet, a y participer, j'ai noué des amitiés ici avec des gens exceptionnels, j'ai rigolé avec eux, j'ai pleuré aussi on a a partagé plein d'histoire, de bons moments des mauvais.....j'ai fait des rencontres inoubliables mais malheureusement le changement de vie et de pays m'a fait perdre presque tous ces gens sad smiley

j'ai relis tout les postes et les sujet qu'on a fait et ça m'as fait pleurer et rigoler a la fois ( heureusement je suis seule dans mon bureau...) ......et là je suis nostalgique crying(

ça me manque cette periode, mes amis me manquent ,Rrrrgh, Leiko31, mama Nahema, Anass..........et plein d'autres personnes qui ont marqué ma vie....

je tiens a vous dire si vous me lisez et vous venez tjr sur Yabiladi : MERCI pour tout et que vous me manquez enormement

Merci aussi à Yabiladi et son équipe pour ce site et beau travail de relooking.

PS: je me demande comment est devenu le forum???perplexe .... à découvrir smiling smiley
25 juin 2010 15:45
Nti mazal 3aycha? Oh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
25 juin 2010 15:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Nti mazal 3aycha? Oh

et oui mazala 3aycha o kbart o dart 3a9li grinning smiley

ça fait longtemps Simosmiling smiley
25 juin 2010 16:12
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Nti mazal 3aycha? Oh

et oui mazala 3aycha o kbart o dart 3a9li grinning smiley

ça fait longtemps Simosmiling smiley
Kbarti peut etre mais diri 3a9lek mo7alch tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
25 juin 2010 16:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Nti mazal 3aycha? Oh

et oui mazala 3aycha o kbart o dart 3a9li grinning smiley

ça fait longtemps Simosmiling smiley
Kbarti peut etre mais diri 3a9lek mo7alch tongue sticking out smiley

Kbart c sur même :p et ta raisonmaaaaaaazal madart 3a9li pire walit cas desesperé je rêve que je deviens sage mais tjrs pas possible sad smiley (grinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook