Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostalgia derb essoultan
e
12 février 2006 23:30
voilà le but c'est de de retrouver les ambiances et la vie du plus riche cartier au maroc qui est " derb essoultan"
s
12 février 2006 23:53
le plus riche quartier ??? Tu parles bien de Derb Sultan de Casablanca, quartier commerçant
e
13 février 2006 00:19
beh oui!!
c mon cartier que j'aime, ou j'ai passé une enfance exceptionnelle
y a tt dons ce cartier, surtout les talents dans tt les domaines. tu sais le nombre d'artiste originaire de ce cartier!!! c halucinant
tu va sme dire mnt c plus comme avant, mais bon c surtout l'enfance qui nous marque, aprés on ne fait que gerer des situations et des gens qui n'ont pas ou n'ont plus notre mentalité.
mais personnellement j'aime bcp la popularité du cartier.
" etpour vous les femmes il y a la kissaria haffari" c que du bonheur smiling smiley"
s
13 février 2006 01:10
Salam

par "riche" je pensais que tu voulais causer "classe".....je suis déjà allée à kessariates et il y a toujours trop de monde et c'est vrai que tu y trouves tout ce que tu veux en beaux tissus....
e
14 février 2006 23:45
je constate que tu n'es pas originaire du cartier!!!
je me trompe?
N
16 février 2006 11:42
moi j'aime bcp ce quartier populaire
surtout f remdane
sa7a derb lihoud
vive derb sultannnnnnnnnnn
e
18 février 2006 00:17
ah!! t'aime sahat derb lihoudi
c'est la saha d'el assara, les gens qui se reposent toute la journée, bcp de retraitéssmiling smiley
rien que les cartes ou la mosqué
je ne sais pas si tu te souviens de l'époque ou il y avait la halka prés de akba dechlouh, pendant ramadan, on allait voir les combats de boxes et les histoire des hakawati, c'était un jamma lefna en plus petit. c'été bien!!!
s
18 février 2006 12:29
Salam smiling smiley
Tu ne te trompes pas, pour moi Kissariates derb sultan = tissus....

Citation
errajawi2 a écrit:
je constate que tu n'es pas originaire du cartier!!!
je me trompe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook