Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostagiques ? racontez nous
e
27 octobre 2006 10:05
au début je voulais créer un post rien que pour les blédards, pour savoir ce dont à quoi ils sont nostalgiques au MAROC,

mais pour que tout le monde puisse participer, je vous pose la question à toutes et à tous, pour savoir c'est quoi les choses auxquelles vous êtes nostalhiques, par rapport à avant
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
27 octobre 2006 10:08
Citation
el 3aKel a écrit:
au début je voulais créer un post rien que pour les blédards, pour savoir ce dont à quoi ils sont nostalgiques au MAROC,

mais pour que tout le monde puisse participer, je vous pose la question à toutes et à tous, pour savoir c'est quoi les choses auxquelles vous êtes nostalhiques, par rapport à avant

moi je suis nostalgique des années 90 c'était la bonne époque, c'est plus comme maintenantsad smiley
A
27 octobre 2006 10:08
salam brother


très bon sujet.

je raconterais plus tard.
27 octobre 2006 10:11
Ah si tu savait le nombre de trucs qui me manquent et dont je suis nostalgique
- jma3a f rass derb avec wlad derb :parlé de tt et de rien ...
- les matchs de foot ou basket nhar l7ad
- l'ambiance f stade doneur et rivalité rajawi-widadi
- jbania dial rayb ,3assir panaché,galeta,thon o la7rour,9ahwa nass nass,
- chabaka mots croisé dial abou salma
.....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
27 octobre 2006 10:13
Citation
simo27paris a écrit:
Ah si tu savait le nombre de trucs qui me manquent et dont je suis nostalgique
- jma3a f rass derb avec wlad derb :parlé de tt et de rien ...
- les matchs de foot ou basket nhar l7ad
- l'ambiance f stade doneur et rivalité rajawi-widadi
- jbania dial rayb ,3assir panaché,galeta,thon o la7rour,9ahwa nass nass,
- chabaka mots croisé dial abou salma
.....


et tu ne trouves pas ça ici aussiperplexe (tu es aussi de casablanca)
27 octobre 2006 10:15
Citation
rania55 a écrit:

et tu ne trouves pas ça ici aussiperplexe (tu es aussi de casablanca)
Apportes moi mnt une jebbania de rayb ou galeta comme ceux du bled je te les paye 100 euros
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
27 octobre 2006 10:18
T9ar9ib nab fi ras derb , wedwasa dial dayez werraje3

dama m3a les retraités

match dial FOOT nhar el 7ad fi sidi 3abd Re7man

berkoukech f sidi mes3oud

el marsa nhar el 7ad sba7 ( katjib el 7out kayferkel )

el 9isariya dial el 7ay ( c'est un monde apprt )

mtayfa fi derb 3la el billes

ri7lat m3a wlad el collège ( AZEMOUR )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 10:19 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
27 octobre 2006 10:20
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

et tu ne trouves pas ça ici aussiperplexe (tu es aussi de casablanca)
Apportes moi mnt une jebbania de rayb ou galeta comme ceux du bled je te les paye 100 euros

jebannia de rayb ça se trouve à côté de chez moi, j'en achète à chaque fois que je sors du Hammam
27 octobre 2006 10:24
Citation
rania55 a écrit:
jebannia de rayb ça se trouve à côté de chez moi, j'en achète à chaque fois que je sors du Hammam
C'est ou ça ? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
27 octobre 2006 10:24
rania daba kat9oufzi 3lina 7it 7na me7roumin hna

LOL

wa bze3ta

lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
27 octobre 2006 10:29
Citation
el 3aKel a écrit:
rania daba kat9oufzi 3lina 7it 7na me7roumin hna

LOL

wa bze3ta

lol

j'ai compris le début mais pas ces mots "7it 7na me7roumin hna "perplexe
A
27 octobre 2006 10:34
...et les femmes en Jellaba qui sortent d'el hamam et nous les jeunes frass derb les regardant fassiné...ces créatures belles, et a chaque de leurs pas, notre coeur est envahi par un plaisir que je ne puisse décrir, tout simplement du bonheur...hélas ce bonheur n'est plus,...remplacé par des femmes moitié nues.
r
27 octobre 2006 10:35
Citation
Amadou a écrit:
...et les femmes en Jellaba qui sortent d'el hamam et nous les jeunes frass derb les regardant fassiné...ces créatures belles, et a chaque de leurs pas, notre coeur est envahi par un plaisir que je ne puisse décrir, tout simplement du bonheur...hélas ce bonheur n'est plus,...remplacé par des femmes moitié nues.

ça existe en france, des filles ou femmes sortant du hammam en djellabaconfused smiley
I
27 octobre 2006 10:39
nostalgique aux :

*bons moment de fac avec mes deux meilleures amies au maroc.les sorties avec elles, les bitises evil.
*à un bon couscous des mains de ma grand-mère.
*à ma trés belle chambre au Maroc,à notre maison où j'ai passé mes plus beau souvenirs avec ma famille et surtout ma mère.
*à l'odeur de la terre du bled quand il pleutIn love
*nostalgique au pain de ma mère, le parfum de ma mère,aux caresse de ma mère...In love
A
27 octobre 2006 10:50
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
...et les femmes en Jellaba qui sortent d'el hamam et nous les jeunes frass derb les regardant fassiné...ces créatures belles, et a chaque de leurs pas, notre coeur est envahi par un plaisir que je ne puisse décrir, tout simplement du bonheur...hélas ce bonheur n'est plus,...remplacé par des femmes moitié nues.

ça existe en france, des filles ou femmes sortant du hammam en djellabaconfused smiley


en france oui, mais pas là ou je vis.
r
27 octobre 2006 10:51
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
...et les femmes en Jellaba qui sortent d'el hamam et nous les jeunes frass derb les regardant fassiné...ces créatures belles, et a chaque de leurs pas, notre coeur est envahi par un plaisir que je ne puisse décrir, tout simplement du bonheur...hélas ce bonheur n'est plus,...remplacé par des femmes moitié nues.

ça existe en france, des filles ou femmes sortant du hammam en djellabaconfused smiley


en france oui, mais pas là ou je vis.

et tu vis dans quel pays moody smiley
N
27 octobre 2006 10:57
je veux être à casaaaaaaaaaaaaa


chebania ghayb c'était mon envie de ramadan
j'ai essayé de faire comme
pas le mm gout
r
27 octobre 2006 11:13
Citation
NAWARR a écrit:
je veux être à casaaaaaaaaaaaaa


chebania ghayb c'était mon envie de ramadan
j'ai essayé de faire comme
pas le mm gout

Moi aussi je veux être à casablanca où il fait beauIn love
r
27 octobre 2006 11:23
moi je veu etre au hay mohamadi avec ceux que je connais du derb, parler de tout et de rien, aller au kissariat regarder les tkachet écouter plein de musique a chque fois qu on passe devant un vendeur de k7, entendre le klaxone tte les 10 seconde lollll
bref le maroc me manque crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
27 octobre 2006 11:25
comme promis:

J’aurais aimé être au bord de la plage, à Taghazout… Je t’aime mon Maroc.
J’ai envi de la chaleur. J’ai envi des odeurs de mon pays. Je me languis au bruit du souk d’Agadir. Avec ces couleurs de tomates rouges, ces bananes jaunes, ces oranges, la menthe verte...toutes ces couleurs qui ont le signe d’une vie agréable. Une vie. Je me languis au bruit des vagues de la mer, et à l’odeur du port...et à son air transportant le bruit d’un vendeur voulant à tout prix faire savoir que sa pêche est la meilleure. Je me languis à tout ça. Toutes ces images qui défilent chaque jour dans ma cervelle, me tiennent en vie. Une vie là-bas que j’aurais voulu garder le plus longtemps possible. Hélas. Le destin m’a dessiné un autre chemin que je vis et qui est pénible à vivre. Etranger dans la peau d’un étranger. Je garde toutes ces images en couleur dans mon sac en quittant les miens, pour pouvoir colorer mes rêves et éviter de peindre du noir sur un fond noir...........


un peu mélodrame mais y'a trop de vérité dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook