Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES NOSES ET LES 1ER SIMPTOMES?
S
26 novembre 2008 17:52
Salem a toutes les yabi-mum,

Pouvais vous me dire svp au bout de combien de temps de grossesse avez vous ressentis vos 1er simptomes

merci les filles
S
26 novembre 2008 19:04
Personne n'as eut de simptome lors de sa grosesseperplexe
I
26 novembre 2008 19:06
Salam,

J'ai eu les vrais symptômes : nausée du matin et vomissements toutes la journée dès le 1er jour du 2éme mois.

Avant cela j'avais comme simple symptôme : sein sensible, début de dégoût pour certans aliments, envie d'uiriner plusieurs fois par jour.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
S
26 novembre 2008 19:11
et les 1érs simpthomes,les degout etc...Arive tot apres le retard de régles????
I
26 novembre 2008 19:15
les maux de seins et dégoût j'ai eu ça à la 3éme semaines de retard de règle!! ça dépand des femmes, tu peux être nauséeuse dès le début winking smiley

tu as un retard de combien?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
S
26 novembre 2008 20:15
j'ai 6 joures de retard,mais j'ai des grosses crampes au ventre par moment comme si j'allais avoir mes regles,donc je fille au toilette mais rien, etj'ai des courbatures je me demendais si c'etait des simpthomesHeu
k
26 novembre 2008 20:15
g la meme chose aussi
E
27 novembre 2008 08:59
Mes symptomes ont commencé entre 3 semaines et 4 semaines de grossesses environ. Avant je n'avais rien de chez rien si ce n'est les seins un peu sensibles mais a peine....
Sinon pour en revenir à ton cas Sissa, le meilleur conseil que je puisse te donner avec 6 jours de retard en plus c'est de faire un test...

Allah y kemel bel kheir
S
27 novembre 2008 12:42
Sissa, oui i faut faire un test car 6j de retard c kan meme pas mal.
Khadijasihame, c possible pour toi aussi mais attend car tu es a 2j d'avance.

Ya raabi tfarehkom AMINE !!!
Tenez nous informée !!!
y
27 novembre 2008 12:56
Moi je n'avais aucun symptômes pour le début de ma grossesse.

Apart les crampes comme tu dis comme si elles allaient débarquer et je courais au toilette comme toi mais rien celà pendant 3/4 jours avant la date de mes règles et 1 semaine aprés mon test et ma prise de sang positive.

Sinon je n'avais rien d'autres ni mal aux seins, ni dégout, ni nausés(pour moi elles viennent de commencer je suis dans mon 4ème mois).

Chaque femme est diférente moi aussi je guettais ces symptômes avant de tomber enceinte, et je me fiais qu'à ça alors que pour chaque femme c'est diférrent sa ne fait que te rendre malade à y penser c'est tout.

Le meilleur moyen est d'aller faire une prise de sang ou un test c'est ce que j'ai fait le matin test positif et reconfirmer par les résultats à 17H de la prise de sang.

Sinon aussi la nuit je me levais plus que d'habitude pour aller faire pipi c'était au moins plus d'une dizaine de fois, sa m'avais mis aussi la puce à l'oreille.
S
27 novembre 2008 13:02
salut les filles

Merci a toutes pour vos reponces

Je sait pas pour vous,mais moi personellment se n'etait pas vraiment voulus,si je suis enceinte, et je

retarde le moment de faire un test de grosesse,j'ai vraiment peur j'en ais meme pas parlés a mon marissad smiley
y
27 novembre 2008 13:09
Tu as déjà des enfants ????

Pourquoi tu n'en as pas envie pour le moment.

Un enfant c'est el mektab c'est allah qui a décidé, et je suis sûre que si tu es vraiment enceinte tu seras très très heureuse.

Tu dis que tu as peur de la grossesse en elle même ou juste le fait de te savoir enceinte ????
S
27 novembre 2008 13:27
Non je n'ais pas d'enfant encore,je pensse que je serais contente, mais avoir un enfant me

fait vraiment peur,j'ai peur de la grosesse de l'acouchement,je ne comprend pas trop ma réaction,je

n'est parlés encore a personne de mon retard, je suis vraiment une pereusecrying( j'ai peur de faire le test
y
27 novembre 2008 14:03
Ok c'est ce qu'il me pensait ta réaction est normale il faut pas avoir peur d'être bizarre.

Il y a pleins de personnes comme toi qui ont peur de vivre une grossesse mais juste avec un peu d'assurance et de la part de ton mari et de ta famille tu verras sa n'iras que bien.

C'est un changement réelle de la vie du femme et de la vie du couple, dans tout le quotidien, ect....alors la peur est un sentiment naturelle.
S
27 novembre 2008 14:22
C'est bizare je n'est plus mal au ventre,mais il est vrais que hier mon mari qui s'ocupe du ménage

d'habitude ma juste demendais d'etendre le linge je ne voulait pas trop fatigués (je travaille baucoup)

je suis pârtis dans ma chambre contrariés et je me suis mise pleurés....

Bref je vais essayés e faire le test mais je sait pas si je le fait toute seul ou bien avec mon mariHeu
S
27 novembre 2008 15:37
Courage Sissa, et si tu préfère ne pas le faire seul, ton mari pe rester avec toi.
J'ai jamais eu d'enfants encore, et c'est vrai ke j'ai vraiment envie d'en avoir un maintenant, et j'ai peur tout comme toi de l'accouchement, grossesse etc ... Je pense que c'est normal pour tout femme qui n'a jamais vécu ça.

Ne te mets pas dans ces états, je pense que tu dois etre enceinte si tu as 6j de retard et bien réglée habituellement.
Pour éviter cette attente qui te torture, tu devrai faire le test, au moins tu sera ce kil en est.
Bon courage ma belle !!!
S
27 novembre 2008 16:07
Merci ces adorable sakina,il est vrais que je ne suis pas du tout a plaindre, mais un peu de soutient

fait vraiment plaisir,surtout quand on en as parlés a personne
27 novembre 2008 19:07
salut les filles,moi normalement mes régles avance de 4jours jusqua 5jours le mois dernier j'ai mes régles le 27, ce moi là j'attend ,mais ca fait une semaine j'ai des douleures en bas de mon ventre comme les douleures des régles ,j'ai des brulures a mon estoma et j'ai des vertiges meme si je prend des comprimé pour ca c mon medecin qui ma inscri maintenant ca fait 3jours j'ai que des pertes maran (hachak),je sen comme si j'allais avoir mes regles,donc je fille au toilette mais rien,ca fait 3jours j'ai fait un prise de san pour 2analyse mais l'hotesse de labo ma dit qu'il fau attendre une semaine pour avoir mes résultas parceque ils ont envoyé mes analyse a paris ,merci d'avance de me répondre.j'ai peur d'etre enceinte,j'ai envie de pleurécrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 19:09 par mimi20006.
S
28 novembre 2008 12:20
Tant qu'on ne sait pas on est dans le flou,moi j'en profitte pour me dire voila tout les bon cotés si je

suis enceinte vos mieu positvés a fond......

Et au moin TOI tu as fait le test moi je n'est rien fait encore et je suis maintenant a 8 joures de

retard, mais je n'est pas de simpthomes,encore...

qu'elle sont tes raisons a toi d'avoir peur????
k
28 novembre 2008 18:32
Citation
Sekina a écrit:
Sissa, oui i faut faire un test car 6j de retard c kan meme pas mal.
Khadijasihame, c possible pour toi aussi mais attend car tu es a 2j d'avance.

Ya raabi tfarehkom AMINE !!!
Tenez nous informée !!!
ca y est elles sont arrives je suis degoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook