Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou je suis folle?
16 septembre 2013 11:08
Salam aleikoum mes soeurs et frères!

Le soir quand je suis dans mon lit, j entend le Coran dans ma tête, a chaque fois qu il y a du silence autour de moi. Ca fait que quelques semaines que ça me fait ça. Ca me faisait jamais ça avant! moody smiley

Après j en écoute du coup, ca me donne envie. Je suis folle ou bien?

Ca me "harcèle". Limite j peux pas dormir tellement ca devient essentiel si j'écoute pas avant de dormir!!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
a
16 septembre 2013 11:31
Salamou 3alaikoum

Elhamdoulillah, c'est un bienfait pour toi!

N'hesite pas à aimer le Qur'an à le lire et à le réciter...

Que Dieu te préserve!
16 septembre 2013 11:32
Citation
Moulate_shar_lkhel a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs et frères!

Le soir quand je suis dans mon lit, j entend le Coran dans ma tête, a chaque fois qu il y a du silence autour de moi. Ca fait que quelques semaines que ça me fait ça. Ca me faisait jamais ça avant! moody smiley

Après j en écoute du coup, ca me donne envie. Je suis folle ou bien?

Ca me "harcèle". Limite j peux pas dormir tellement ca devient essentiel si j'écoute pas avant de dormir!!

A3likoum salam

Si c'est normal ca me le fait aussi souvent...
Plus particulièrement dans des périodes ou tu en écoutes beaucoup..ou que tu es en phase d'apprentissage de sourates...parfois aussi il m'arrive de me surprendre à réciter a voix basse...en faisant du rangement ou autres...
Dans l'absolu il vaut mieux cela que d'avoir du Lady Gaga en boucle dans sa tête...
السلام عليكم friðr !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook