Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de repensée très souvent a son ex ? Alors que l'ont a quitté...
25 décembre 2012 18:46
Salam Alaykom tt est dans la question smiling smiley

Et je précise que je suis toujours en contact avec. Mais je sais que je retournerai pas avec c'est certain malgré que lui aimerait bien.

Voila simple question merci smiling smiley suis je la seule ? Lol
S
25 décembre 2012 19:01
Je pense que c'est normal, tant que dans ta tête c'est clair!
On pense à ses exs souvent quand on est dans un passage à vide, manque d'action dans notre vie ou qu'on est seul!

Et puis si c'est des bons souvenirs il n'y a pas de mal, mais surtout n'oublie pas pourquoi vous n'êtes plus ensemble, ça t'évitera de retomber dans ses filets et le regretter après winking smiley
s
25 décembre 2012 19:14
si c t pas la cas ,tu serais chelou lol
oui c normal voilà c question simple reponse simple lol
courage
25 décembre 2012 19:31
Oh merci pour vos réponses winking smiley

Sa me rassure je pensais Etre bizarre, c'est assez bizarre Parce qu au fond (c mon 1er véritable amour) tous mes fou rire nos taquinerie nos dispute sans raisons me manque et c l seul avec lequel je me sentais super bien avec lequel je ne me suis jamais lasser ( d habitude je me lasse très trop vite meme et je suis mal barrée j'avoue lol)

Donc j'ai un manque malgré tout et c'est assez pesant j'avoue. Pourtant sa fait au moins 2 ans que je ne suis plus avec. Et 1 ans et 4 mois que je ne l ai plus revu..
r
25 décembre 2012 19:43
slm


juste pour te dire que moi aussi comme toi , et pourtant ca fait plus d'un ans et demi que je ne l'ai pas vu .........
25 décembre 2012 19:45
Ramo vous êtes toujours en contact ?

Pourtant il m a déçu a plusieurs reprise je précise lol mais pas de là a me traiter comme je ne sais quoi c différent...mais bon
r
25 décembre 2012 19:49
un petit sms(pas d’appels en direct) tous le 4 mois ou plus !!!!!
25 décembre 2012 19:53
Ah moi c'est chaque semaines parfois je l apelle qd Jme sent seule lol ou que j'ai envie de me défouler ou de me détendre, qd je l apelle c est chaque fois des pleures de rire lol comme lorsque l ont se voyais.
Mais sinon c juste a base d' SMS ou meme mms. Lol

25 décembre 2012 19:56
Citation
Sawsenne a écrit:
Oh merci pour vos réponses winking smiley

Sa me rassure je pensais Etre bizarre, c'est assez bizarre Parce qu au fond (c mon 1er véritable amour) tous mes fou rire nos taquinerie nos dispute sans raisons me manque et c l seul avec lequel je me sentais super bien avec lequel je ne me suis jamais lasser ( d habitude je me lasse très trop vite meme et je suis mal barrée j'avoue lol)

Donc j'ai un manque malgré tout et c'est assez pesant j'avoue. Pourtant sa fait au moins 2 ans que je ne suis plus avec. Et 1 ans et 4 mois que je ne l ai plus revu..
Si tu te sentais aussi bien avec lui , pourquoi tu l'as quittés ?
r
25 décembre 2012 20:02
bah vu comme ca ca ne sera pas facile si tu veux l'oublie , rappelle toi d'une on va jamais reste ami avec son ex !!!!!Ill
25 décembre 2012 20:17
C est sur !

Slm merouane75..b c'est assez complexe a raconter
25 décembre 2012 20:18
Mais rien de très très grave non plus juste question de principe il a tous gâcher.
r
25 décembre 2012 20:32
une question simple , tu veux l'oublie ou pas ??? si c'est oui tu coix en continuent a le parle tu vas l'oublier ?
25 décembre 2012 20:47
Très sincèrement je voudrais l oublier, et j ai essayer voit tu de ne plus lui reparler. Il a réussi a me recontacter pourtant j avais changer de Numero mais rebelote.

Pourtant je sais très bien que c fini pour de bon mais au fond il me manque
r
25 décembre 2012 20:51
Citation
Sawsenne a écrit:
Très sincèrement je voudrais l oublier, et j ai essayer voit tu de ne plus lui reparler. Il a réussi a me recontacter pourtant j avais changer de Numero mais rebelote.

Pourtant je sais très bien que c fini pour de bon mais au fond il me manque


bon courage pour l'oublier mais il faut jamais dire jamais lolFootball
25 décembre 2012 20:58
Merci Ramo LOL et de ton coté comment sa se passe ?
25 décembre 2012 21:00
Merci Ramo LOL et de ton coté comment sa se passe ?
s
25 décembre 2012 21:12
Citation
Sawsenne a écrit:
Très sincèrement je voudrais l oublier, et j ai essayer voit tu de ne plus lui reparler. Il a réussi a me recontacter pourtant j avais changer de Numero mais rebelote.

Pourtant je sais très bien que c fini pour de bon mais au fond il me manque

dis toi que ce n'est pas lui qui te manque,mais un homme qui saura te redonner tt cela sans te heurter sans te blesser comme lui l'a fait...
tu ne t'en sortiras pas comme cela si tu continue à dial...
n'oublie pas que lui de son coté doit surement avancer...........
25 décembre 2012 21:27
Ramo tu me comprend...smiling smiley lol

Salah t a pas tort, je sais pas si lui avance mais c est pas se qu il me dit. En tt cas tant mieux pour lui. Hamdoulileh j avance dans ma vie, juste que lui occupe un petit coin de ma tete sans que jle veuille, puis jsuis de nature nostalgique c est pe Etre pour sa et je ne peux m empêcher de comparer lol
c
25 décembre 2012 21:30
Salut oui c'est effectivement normal, et ça durera longtemps avant que tu ne puisses arriver au stade où tu penserais à lui une fois chaque 6 mois, et encore si vous n'êtes plus en contact.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook