|
Amour et sentiments
normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: L'Andalouse
Date: le 22 septembre 2008 à 21h06
Bonsoir à tous,
Voilà quelques semaines (depuis juillet) que je fais la connaissance d'un jeune homme ...qui m'a avoué ses sentiments et qui souhaite une relation sérieuse. J'ai mi un certain temps avant de lui donner mon numéro. Il m'appelle en semaine (du boulot) par contre le week-end c'est silence radio pas un appel et encore moins un texto ... jusque là je l'appelais de temps en temps + texto pour prendre de ses nouvelles... mais là j'avoue que je commence à désespérer car je lui en avais parlé et il m'avait dit oui c'est vrai tu as raison je dois donner des news de temps en temps ... mais j'ai vu que ce n'est finalement que des paroles en l'air ... ... j'ai même maladroitement parlé de l'habitude de mon ex qui m'appeller très régulièrement et avec qui on s'envoyeint aussi pas mal de texto ... il n'avait pas apprécié me reprochant que je ne devais pas parler du passé sinon on n'avanceraient pas ... La vérité c'est que je ne me suis jamais sentie aussi seule depuis que je suis avec lui ... pire je regrette beaucoup mon ex... à cause de réaction alors que je pensais avoir tourné la page. qu'en pensez-vous ? Merci pour votre éclaircissement ... wa salam Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: camélia34000
Date: le 22 septembre 2008 à 21h14
laisse lui une chance mais ne compare pas les deux après si il ne donne pas de news encore montre lui que tu as besoin d'avoir des nouvelles ou fais la meme chose pour voir sa réaction
pour ma part je lui ai di directement que ca ce faisai pas juste pour un jour de ne pas avoir donne de nouvelles ensuite jai fais la meme chose et après la il acourt tout de suite ca marche..... Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: MarocAttitude
Date: le 22 septembre 2008 à 21h17
Je pense pas qu'il sois question de radinerie après tout combien coute un message .. Je pense plutot que c'est son etat d'espris sa façon d'etre , des gens éprouve d'etre en constance besoin davoir des nouvelles de l'autre et d'autre bah ils s'en passe parfaitement pr un ou deux jours c'est pas une fin en sois mais parle lui en alors Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 22 septembre 2008 à 21h21
Salut Camélia ,
Tout d'abord Merci pour ton intervention ... Ensuite je lui ai déjà fait la remarque il m'a dit qu'il allait changer de forfait ... je lui ai dit que ça n'expliquait pas tout ... que juste un petit texto dans la journée suffirait ... rien n'y fait! J'ai souhaité faire pareille ... il m'a appellé deux fois du boulot (bien entendu!) ... je n'ai pas décroché je lui ai juste envoyé un message pour lui dire que ça allait ... mais j'avoue que son attitude me décourage de plus en plus ... et j'ai bien peur qu'on ne fera pas long feu si ça reste comme ... ça me déprime... moi qui pensait pouvoir enfin commencer une nouvelle histoire ...Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 22 septembre 2008 à 21h23
Citer: un message ne coute rien enfin pour moi ... après pour lui j'ai bien peur que si ... parce que le tél du taff il l'utilise en semaine et en week end même pas un message ... enfin ... Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: gerem
Date: le 22 septembre 2008 à 22h14
Bonsoir
Autre supposition:ne serait -il pas déjà en couple sans oser l'avouer? Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: jkiflavie
Date: le 22 septembre 2008 à 22h26
Citer:bonne supposition Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 22 septembre 2008 à 23h40
en couple ? c'est à dire une copine ? je ne pense pas... enfin je sais qu'il est en colocation avec un ami d'enfance ... et c'est lui qui m'avait abordée et qui m'avais demandé mon numéro ...
à moins que je sois naive :... Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: abdl92
Date: le 22 septembre 2008 à 23h47
il attend ke tu lui paie des recharges lol mdrrrr ![]() Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: SALABANE
Date: le 22 septembre 2008 à 23h48
salem
Alors soit il est marrié soit il est radin ou Allah o 3lem Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 22 septembre 2008 à 23h51
Abdel ... ... il peut toujours attendre alors ...
Je ne sais pas quoi faire ... laisser encore un temps pour me faire une idée, mais je crois bien qu'il y a une bonne part de radinerie et ça je ne pourrai pas le supporter à long terme ... Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 22 septembre 2008 à 23h57
Citer: ptetre il est en forfait bloké lol mdrrr il a deja tué toutes ses unités fo ktatttende le 10 du mois inchaallah lol mdrrr Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 23 septembre 2008 à 00h01
Citer: ah ce ke tu px faire pour tester lol mdrr tu prend en weekend bien sur le portable de kelkun tenvoi un sms en majuscule 'APPEL C URGENT' sans signature lol et la si il appel lol mdrrr tu pourra faire ta ptite conclusion!! Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 23 septembre 2008 à 00h02
Salam,
Comme dit abdel peut être qu'il n'a pas de forfait ou tout simplement qu'il est en famille donc ne peut pas de donner de news (limite quand même cette excuse) Sinon ne jamais parler du passé. Attend peut être qu'un jour il se réveillera surtout que maintenant les messages sont gratuits chez tous les opérateurs donc il peut faire un effort. Fait lui un cadeau un jour achete lui une recharge de 05€ et tu lui dit tien tu l'utilisera pour me donner de tes nouvelles le WK lol ![]() ![]() Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: sakina
Date: le 23 septembre 2008 à 11h00
Il gratte le téléphone du taf comme tous les arabes
Allez avoué, on l'a tous fait hihi
Il économise peut étre pr venir tekhtab
Je serais à ta place, je me prendrais pas la tête pr ce genre de détails Parles en avec lui, il te donnera peut être des explication
Bizou Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 23 septembre 2008 à 11h04
Sakina, je le gratte encore lol
Mais le soir j'appel aussi de mon portable attend sinon j'arrete mon abonnement. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: muslimachelha
Date: le 23 septembre 2008 à 11h10
moi perso je pencherais sur radin sur les bords... c est ce que j aurais pensé si ca m'étais arrivé apres... Allahou alam
un texto c 0.10€ ou 0.15€ ca dépend Citer: Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 23 septembre 2008 à 11h14
eh les filles, on devrait etre un peu plus radine nous aussi!!!
arretons de les appeller les WE et le soir, usons et abusons du teléphone du boulot!!!!! ![]() Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 23 septembre 2008 à 11h19
Déja marocaine en france et moi, on use le télphone du boulot mais aussi le net hihi
On virevolte de post en post ![]() Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 23 septembre 2008 à 11h20
Tu m'étonnes moi aussi j'appel partout en france et outre méditéranée comment ca fait zizir de parler avec les oncles quand même
Wili wili france tilicom il devrait nous remercier quand même. ![]() ![]()
Moi je l'use je le fume je le tue même ce téléphone Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 23 septembre 2008 à 11h23
Citer: Chutttt.... mon boss.. il se demande ce que je peux taper a longeuru de journée..
il va me virevolté un jour.. PS: zidi msn avec ca.. ![]() Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 23 septembre 2008 à 11h29
oui msn lol ociiii Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: Belle
Date: le 23 septembre 2008 à 12h28
Le week-end c'est le silence. Pour moi ça ne peut que signifier qu'il est marié ou vit avec une femme
Quant à parler de son ex. ça me fait penser à une anecdote. Mais bon tout le monde s'en fout. Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: Désenchantée
Date: le 23 septembre 2008 à 12h32
Citer: Salam Alikoum, Fais une priere de consultation... Tu as tout à y gagner. Jai une amie qui comme toi avait rencontré un jeune homme bien sous tout rapport avec qui elle s'entendait bien et tout. Mais, parfois comme le tien, il ne donnait pas de news. Elle a fait une priere de consultation, Et Soubhanallah 2 jours apres, elle le croise avec sa femme et ses gosses au supermarché. Rien de plus clair. Rien de plus efficace. Si tu doutes ... Ya pas mieux. Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 23 septembre 2008 à 20h34
Citer: Je vois que y'a eu récré sur mon post ... non je n'insulterai pas ... Ramadhan oblige lol
Belle, Désenchantée, C'est bizarre mais je ne pense pas qu'il soit en couple et encore moins marié ... après je suis peut être naive... Il m'a appellé tout à l'heure et je n'avais pas décroché ... je l'ai ensuite appeler et m'a reprocher de l'éviter ...et s'est douté que c'etait parce qu'il n'avait pas donné de news le WE. Je lui ai dit que je ne sais plus quoi penser ... avec des longs moment de silence et des soupirs ... j'avoue que ça me fatigue. Son explication: le week end quand il rentre chez ses parent le temps passe super vite il n'a pas le temps de tout faire + le sport ...et qu'il n'a pas pu charger son compte (il m'a juré qu'il passerait à un abonnement ...) car il a un budget à gérer... j'ai même pas voulu insister sur le fait qu'un texto par jour c'est pas grand chose ni en argent ni en temps pour l'écrire ... D-e-p-r-i-m-a-n-t! ![]() Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 23 septembre 2008 à 21h45
Citer: tu me déprimes avec toi! c lourd des mecs comme ca on dirait on est au collége.. eh j ai pa s eu le temps de rechargé!! toi aussi tu a un budget a gerer!!! ![]() Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: princess819
Date: le 23 septembre 2008 à 21h53
Je pense qu'il préfère garder son forfait tant que rien est sur avec toi
c'est le début , ça le ferait c...s 'il dépensait tout son forfait sur une relation dont il n'est pas sûr qu'elle aboutisse
( le pire je suis sure que c pour cette raison )
Attends un peu et je pense qu 'il commencera à t'envoyer un texto , ensuite au bout d 'un an peut être qu'il t'appellera ... Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Auteur: 2passage06
Date: le 23 septembre 2008 à 22h33
La question qu'il faut se poser est la suivante : que fait il tous les week end qui l'empêche de te contacter alors qu'en semaine il le fait ?
Contacte le en week end sans montrer ton numéro, voit s'il répond ou pas, s'il est sur messagerie, si son portable reste allumé et renouvelle les appels.. C'est un peu louche quand même et s'il est radin au point de ne pas t'appeler ou de texter bonjour la mentalité !! Mais seul le temps te le dira.. Forumer nuit gravement à la santé Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 24 septembre 2008 à 00h16
bah il m'a dit que les week end il rentre voir ses parents et fait du sport le dimanche car fait parti d'un club. Mais bon ça n'est pas une excuse pour moi et je lui ai fait comprendre mais comme c'est la deuxième fois que je lui fais la morale ... je ne sais pas si je serai capable d'être patiente pour voir s'il y aura du progrès ...
Pourquoi est-ce si difficile de rencontrer quelqu'un qui nous conviens ... et pourtant ce n'est pas des exigences énormes ...et ce n'est pas moi qui suis allée le chercher mais bien lui qui m'a abordé à la base Je suis lassée ... je me dis que j'ai quand même perdu quelqu'un d'exceptionnelle avec du recul ...Re: normal ou un peu radin sur les bords ...
Date: le 24 septembre 2008 à 00h23
Sakina et marocaine en france c'est une ligue ANTI kadera pas une cure pour le devenir.
L'andalouse il ne faut jamais regretter ses gestes car c'est le mektoub. Pour la difficulté de rencontrer quelqu'un seul Dieu pourra te guider mais je pense que tu te fais des idées, si le mec va chez ses parents et qu'il ne t'appel pas et bien merlich ce sont ses parents qu'il va voir. Après allah ho hallem mais je pense que tu devrais patienter c'est peut etre le ramadan qui te fais des crackages. Fait des prière de consultation et k'allah te guide ma belle |