Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ? quelque petite douleur avant la fin des règles ?
L
7 octobre 2018 10:35
Bonjour tt le monde (filles) .. Jaimerai savoir si vous aussi avant la fin de vos derniers saignement des règles vous avez quelque petite douleur au bassin ? Cest normal ? Parceque quand je dis Ca à ma mere elle me dit tu es waswasa lol et que cest comme une eponge qui se presse pour évacuer le vrai dernier sang hh ..
7 octobre 2018 10:53
oui normalsmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
7 octobre 2018 10:57
on est toutes differentes
si tu as mal a ce moment c est comme sa
moi j ai des douleur 15 jours avant mes regles
on dirait que le les ai
et quand elle sont la
aucune douleur
rien

ne stresse pas
L
7 octobre 2018 11:02
Mercii bcp ! winking smiley
Citation
jimimi a écrit:
oui normalsmiling smiley
L
7 octobre 2018 11:04
Mercii bcp winking smiley ! .. Mais c'est surtout moi qui psychote enfait cest pour Ca
Citation
arcacy a écrit:
on est toutes differentes
si tu as mal a ce moment c est comme sa
moi j ai des douleur 15 jours avant mes regles
on dirait que le les ai
et quand elle sont la
aucune douleur
rien

ne stresse pas
7 octobre 2018 11:17
salam,

Pourquoi tu ne vas pas chez une gynécologue pour te rassurer ?

Ici, personne ne pourra te répondre avec certitude que tu n'as rien , et celles qui le font ne sont pas médecin.
S
7 octobre 2018 11:26
L'utérus se contracte pendant les règles, comme dit ta mère pour évacuer le sang à l'intérieur.

Faut s'interroger si la douleur est récente, qu'elle n'existait pas avant et qu'elle devient plus intense au fil des règles qui passent ...

Mais notre cycle change en cours de vie tu sais. Pour ma part, j'ai maintenant mal aux ovaires au moment de l'ovulation alors que ça fait des années que je n'ai jamais eu de douleurs à ce niveau. C'est des choses qui arrivent.

Il y a des périodes où on ressent ce genre de choses alors qu'avant non. Faut juste faire gaffe que ça ne s'intensifie pas en cours d'année. OU que ton flux disparaît ou s'intensifie vraiment sur plusieurs cycles (ça peut être signe de kyste ou autre). Mais sinon, ça n'est rien, c'est des choses qui arrivent.
L
7 octobre 2018 11:34
Mercii pour ta réponse detaille ! Oui j'avais ce genre de chose depuis mes 11ans depuis la 1er année que je lai ai avant la fin des Regle javai comme a des moment des petits pincement au bas entre des crampes et 24h ou 48h apres mes règles etait fini .. Et elle sont normal au niveau de la quantité ( un peu abondante le 1er jour et peu les autres jours) apres cest sur qu au premier jour cest douloureux ! Mais le deuxième jour Ca va et avant la fin quelque petites douleur comme ci que jétait stresser . Mais en ce moment je sais pas ce qui m'arrive je psychote pour tout et n'importe quoi et je m'imagine des tas de truc ..

Citation
SauceKetchup a écrit:
L'utérus se contracte pendant les règles, comme dit ta mère pour évacuer le sang à l'intérieur.

Faut s'interroger si la douleur est récente, qu'elle n'existait pas avant et qu'elle devient plus intense au fil des règles qui passent ...

Mais notre cycle change en cours de vie tu sais. Pour ma part, j'ai maintenant mal aux ovaires au moment de l'ovulation alors que ça fait des années que je n'ai jamais eu de douleurs à ce niveau. C'est des choses qui arrivent.

Il y a des périodes où on ressent ce genre de choses alors qu'avant non. Faut juste faire gaffe que ça ne s'intensifie pas en cours d'année. OU que ton flux disparaît ou s'intensifie vraiment sur plusieurs cycles (ça peut être signe de kyste ou autre). Mais sinon, ça n'est rien, c'est des choses qui arrivent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 11:37 par Nedjmaluna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook