Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal qu'un homme regarde avec plusieurs fois une femme
m
30 août 2013 19:05
La plupart sont comme sa moi j'ai que 17 ans et on me regarde tout le temps surtout les pratiquants et on demande ma main y'a toujours des femmes voilés qui demande ma main dans la rue et ma maman leur dis que je suis encore jeune sa commence a devenir pesant bref méfie toi surtout ceux du golf ils multiplient les femmes et ils sont plus vicieux la foi c'est pas dans l'habille l'habille ne fais pas le moine
30 août 2013 19:35
Citation
ma3ndich a écrit:
La plupart sont comme sa moi j'ai que 17 ans et on me regarde tout le temps surtout les pratiquants et on demande ma main y'a toujours des femmes voilés qui demande ma main dans la rue et ma maman leur dis que je suis encore jeune sa commence a devenir pesant bref méfie toi surtout ceux du golf ils multiplient les femmes et ils sont plus vicieux la foi c'est pas dans l'habille l'habille ne fais pas le moine
C'est que tu es trop belle lol
s
30 août 2013 22:17
les gens du golf sont réputés pour n'avoir aucune éducation. Ils pensent que seul l'argent suffit..! et sont prêt à sortir des liasses juste pur t'avoir
J
31 août 2013 01:15
Moi je l'est trouve beau les mecs du golf quand je suis aller a Dubai whaouuuu In love
31 août 2013 01:24
Citation
soso moun's a écrit:
Un homme serieux detourneras le regard au premier regard, attend t'es pas de la viande quand méme et tu parles de maquillage, mais un homme qui est vraiment dans le dine ne va pas regarder si tu es maquillée mais devrais plutot regarder ta foi, serieux moi ça arrive qu'on me regarde avec insistance malgré mon voile et honnetement je prend ça très mal et je trouve cela très irrespectueux je n'ai pas besin du regard des hommes...

salam,

Bon le poste date mais je voulais revenir sur le passage que j'ai mis en gras.

Ok, c'est irrespectueux de matter tout ce qui bouge, mais un homme qui souhaite épouser une femme, il est normal qu'il va la regarder.

Et oui, triste nouvelle (ou pas), le physique est important, et ça c'est la religion qui le dit.

On ne se marie pas juste pour parler de la pluie et du beau temps whistling smiley
m
13 février 2022 22:20
Bonjour ma soeur,

J'aurais aimé avoir une réponse de votre part un avi extérieur et neutre me serais utile. j'ai lu vos commentaires et je me suis dis que vous pourriez certainement m'aider à comprendre.

j'ai été invité par ma famille à un repas de famille après une cérémonie religieuse.

et pas moins de 3 fois (en voulant le regarder secrètement) un jeune homme qui m'intéressait, lui m'a grillé en train de le regarder, et à ce moment là je l'ai aussi grillé à me regarder intensivement, car au moment ou je l'ai regardé il été déjà entrain de me regarder et il restait à me fixer droit dans les yeux même après nous être grillé comme s'il continuai à me regarder. puis j'ai soutenu le regard quelque seconde en m'interrogeant "zut ! j'suis grillée ! pourquoi il me regarde comme ça ?????" puis lentement j'ai détourné le regard lentement comme si de rien n'était).

cela s'est produit au moins 3 fois au cours de la soirée, exactement la même scène s'est reproduite !! pourquoi me regardait-il ? et à un moment de la journée plus tôt je l'ai entendu me faire des compliments à un membre de ma famille qui l'interrogeait il parlait de moi.

pensez-vous que je lui plaît ? je n'ose pas y croire car nous somme un peut dans la même situation similaire. déjà pris. je suis mariée mais séparé.

pour dire vrais, il m'a fallu 5 jours environ pour comprendre que je suis folle amoureuse de lui. à l'instant où je l'ai vu c'est comme s'il s'était passé quelque chose d'inconnu comme si nous étions à 100% compatible sur un même pied d'égalité, comme si je l'avais recherché depuis si longtemps et que je ne l'avais pas trouvé plus tôt.... enfin un truc étrange inexplicable.... malgrès notre situation maritale.

j'avoue que j'aurais aimé connaître votre avi, pour comprendre si je l'intéresse ?
il n'a pas l'air de se pouvoir se manifester au bout de 6 mois. (je pense que c'est impossible pour nous de s'immaginer quelque chose).

En vous remerciant beaucoup pour votre aide à comprendre les hommes.
14 février 2022 12:33
Tu es très naïve et fleur bleue..
Visiblement le mariage avec ce mari violent n'a pas servi d'avertissement sur le comportement des hommes..whistling smiley
p
14 février 2022 20:53
Ce n’est pas parce qu’il porte la nappe qui ressemble au couvercle des confitures bonne maman qu’il vient de dubai ca se trouve il vient du même bled que toi et il s’est habillé comme ça pour faire style à la mosquée ( ce que je n’ai d’ailleurs jamais compris à moins d’être d’origine arabe )
B
15 février 2022 08:48
Salem

Je préfère une femme qui jette un SEUL regard et qui baisse la tête et qui sourit qu'une femme qui jette plusieurs regard et qui tire la tête .


Le sourire et une aumône c'est halal

Le regard le reflet de l'âme.

Le premier regard et pour toi le second contre toi.


A méditer.

""""visiblement la plupart disent que je linteresse,"""

Vu que tu le connais déjà et que ton entourage ton déjà parler de lui pourquoi ne pas envoyer un intermédiaire pour en savoir plus sur ses intentions ?


Citation
manar1202 a écrit:
salem,

visiblement la plupart disent que je linteresse, mais moi depuis 2 mois je lai pas revu.
et comme par hasard je my met a penser a lui aujourdhui.
et il y a un homme du bled qui souhaiter mepouser mais quine fais rien.
jai consulter allah, et je commence petit a petit a loublier et jecveux plus me marier avec un homme du pays. peut etre cest un signe d allah.
si je le revoir, je pourrais pas le sourire il va croire que je suis une femme facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook