Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es normal qu'un homme?
1 janvier 2016 14:31
Salam à tous ,J'ai vue une chose qui ma étonné du coup je voulais savoir si vous vous trouver ça normal ,mignon rabaissant etc... chacun donne son avis alors qu'esque vous pensé ... d'un homme qui porte le sac à main de sa femme où sa petite amie ?
A
1 janvier 2016 14:38
Salem j'ai connu cela , pour moi l'histoire a très mal finie , Alors je ne sais pas
Citation
anajaye a écrit:
Salam à tous ,J'ai vue une chose qui ma étonné du coup je voulais savoir si vous vous trouver ça normal ,mignon rabaissant etc... chacun donne son avis alors qu'esque vous pensé ... d'un homme qui porte le sac à main de sa femme où sa petite amie ?
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
D
1 janvier 2016 14:46
C'est quoi l'intérêt je comprends pas ? Le sac à main c'est un accessoire de mode, pourquoi le faire porter par l'homme, c'est idiot

Autant tu me dis les sacs de courses OK, mais le sac à main ? Oh

Vous voulez pas qu'on porte le rouge à lèvres à votre place aussi ? ptdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
m
1 janvier 2016 14:53
Salam arleykoum

Je trouve ça bizarre si c'est un petit sac à main mais s'il est gros et lourd ça fait plus gentleman que rabaissant pour l'homme ..
1 janvier 2016 15:18
Si c'est un sac trop lourd pour la dame, ça fait gentleman.

Si c'est un mini sac à main tout léger c'est un homme fragile, sa copine doit surement porter la culotte.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 janvier 2016 15:29
Je trouve que ça fait canard!
Et c'est ridicule car il passe pour un porteur d'un sac qui pèse 15 grammes c'est juste pour montrer aux gens que sa meuf est une pseudo princesse
un homme il porte un paquet lourd mais pas un sac a main c'est ridicule c'est juste un effet de mode pour accesoiriser le couple! C'est d'un débile sleeping
moi mon sac a main mon homme pas touche!!!
1 janvier 2016 15:38
Salam

Moi je trouve ça mignon, quand j en avais marre de mon sac et que nous étions en balade mon ex me le prennait sans jamais rien dire .... enfin au début mdr
1 janvier 2016 15:46
Salam,

A quelle "norme" fais-tu allusion?
quelque chose qui sort de l'ordinaire aux yeux des maghrébins doit-il être automatiquement taxé d'anormal ou plutôt inadapté?

On aime juger le moindre fait et geste d'autrui voire l'interpréter pour mieux mettre des gens dans des cases: homme non viril, canard, acte rabaissant, mignon etc

Je peux comprendre qu'une telle vue puis surprendre car ce n'est pas forcément commun chez les maghrébins mais quel est l'intérêt de questionner un simple geste qui ne porte atteinte à personne?

Chaque couple interagit à sa manière occupons nous de nos propres soucis et psychoses...
1 janvier 2016 15:53
Salam

Lol moi mon sac ne pèse pas 15gr lol plus il est gros plus je mets des trucs.... smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je trouve que ça fait canard!
Et c'est ridicule car il passe pour un porteur d'un sac qui pèse 15 grammes c'est juste pour montrer aux gens que sa meuf est une pseudo princesse
un homme il porte un paquet lourd mais pas un sac a main c'est ridicule c'est juste un effet de mode pour accesoiriser le couple! C'est d'un débile sleeping
moi mon sac a main mon homme pas touche!!!
1 janvier 2016 15:56
Merci lol on peut fermer le poste .
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

A quelle "norme" fais-tu allusion?
quelque chose qui sort de l'ordinaire aux yeux des maghrébins doit-il être automatiquement taxé d'anormal ou plutôt inadapté?

On aime juger le moindre fait et geste d'autrui voire l'interpréter pour mieux mettre des gens dans des cases: homme non viril, canard, acte rabaissant, mignon etc

Je peux comprendre qu'une telle vue puis surprendre car ce n'est pas forcément commun chez les maghrébins mais quel est l'intérêt de questionner un simple geste qui ne porte atteinte à personne?

Chaque couple interagit à sa manière occupons nous de nos propres soucis et psychoses...
1 janvier 2016 16:01
Ah oui quand he ais marre je lui donne tout ce que j'ai dans les mains ça a dut m'arriver mais au bout de 20 MIN il me le refile! Lol
mais ya des femmes qui se le font porter de A a Z
J'ai jamais compris si ce n'est accesoirise son mec!

Citation
yayarose a écrit:
Salam

Moi je trouve ça mignon, quand j en avais marre de mon sac et que nous étions en balade mon ex me le prennait sans jamais rien dire .... enfin au début mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/16 16:04 par bâBBôsh.
A
1 janvier 2016 16:01
Pour ma part ce n'était pas systématiquement. Quand j'avais un gros sac il arrivait qu'il me le porte en balade , ou dans les magasins de pret a porter pour que je ne sois pas gênée .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
1 janvier 2016 16:18
Le mec un accessoire mdr...

Chacune fait comme elle sent, mais la soeur Lolotte à bien résumé


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui quand he ais marre je lui donne tout ce que j'ai dans les mains ça a dut m'arriver mais au bout de 20 MIN il me le refile! Lol
mais ya des femmes qui se le font porter de A a Z
J'ai jamais compris si ce n'est accesoirise son mec!
1 janvier 2016 16:22
En quoi c'est un probleme ? J'comprends pas...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
1 janvier 2016 17:06
Salam

J'ai l'impression que les gens cherchent les problèmes là où il y en a pas..

S'il a envi de lui tenir, il le fait. Et si ce n'est pas le cas, il ne le fait pas. C'est tout. Les gens font ce qu'ils veulent
Citation
DiHya62 a écrit:
En quoi c'est un probleme ? J'comprends pas...
1 janvier 2016 17:08
Salam

Je crois aussi ... On dirait qu'on parle d'homme battu lol..

Il porte le sac de sa femme ... Quand il sera vieux elle le portera sur son dos pour lui faire sa douche .. Alors c'est bon qwa
Citation
Itspure a écrit:
Salam

J'ai l'impression que les gens cherchent les problèmes là où il y en a pas..

S'il a envi de lui tenir, il le fait. Et si ce n'est pas le cas, il ne le fait pas. C'est tout. Les gens font ce qu'ils veulent
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
1 janvier 2016 17:13
attention

moi j'ai commencé comme ça ensuite jai fini en string jue talon sac au bois de boubou

maintenant je chie par un tuyeau
1 janvier 2016 17:18
C'est tellement ça ! Attention il porte le sac de sa femme, ce n'est pas un véritable homme. C'est un soumis lui obligé.

N'importe quoi ! Ils devraient réellement songer à devenir mature les gens ça en devient grave. C'est pas comme s'il y avait des véritables soucis...
Citation
DiHya62 a écrit:
Salam

Je crois aussi ... On dirait qu'on parle d'homme battu lol..

Il porte le sac de sa femme ... Quand il sera vieux elle le portera sur son dos pour lui faire sa douche .. Alors c'est bon qwa
1 janvier 2016 17:30
SOS vite vite vite clôturer moi ça Oups qui m'a dit de poster un truk un jour férié crying(
1 janvier 2016 17:36
Je me pose la même question... L'ennui sûrement Heu
Citation
anajaye a écrit:
SOS vite vite vite clôturer moi ça Oups qui m'a dit de poster un truk un jour férié crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook