Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est normal de parler de s..x entre amiEs ??????
B
6 juin 2012 15:20
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Btisemm a écrit:
Vous savez pas comment vous me rassurer je suis limite entrain de lacher toute les larmes de mon corps a lui envoier des messages en lui expliquant le pourquoi du comment alors qu'en vrai il y'avait rien de mal vu vos point de vue !!!

Merci d'avoir répondu.
Je parlait pas de lui et moi sur ce point la avec mes amies je reste très discrète je raconte plus ma vie (malheuresement parceque j'ai trop fait confiance a des personne qui fallait pas bref c'est un autre sujet)
donc c'etait vraiment le sexe en générale. mais le HIC c'est que juste avant quand je suis sortie du taf il ma dit ta textoté aujourdhui ? j'ai dit non je me voiyait pas lui dire au téléphone ah oui aufaite avec unetelle on a parler de sexe sa se fait pas !!!Après je sais pas peux être que c'est moi qui a fauté. je suis pomer ! sad smiley

je l'ai pas prit comme une "violation de mon intimité" , je m'explique : c'est une personne qui a subit beaucoup de deception par le passé, je me suit adapter a son caractère on a grandit comme sa pour moi sa me gener pas j'avais rien à cacher puis c'était vraiment par hassard, j'ai envoier un message à une personnne de sa famille pour prendre des nouvelles j'ai voulu lui montrer le message puis voila yavai le message avec un mot ecrit un gros puis il m'a dit c'est quoi sa ? (moi je pensais avoit tout effacer je me sentait conne)

Après dramatiser les choses en faire tout un plat c'est sa spécialité, mais bon je l'aime comme il l'est parceque en parrallèle il m'apport beaucoup de chose. On a parler hier soir il m'a dit qu'il pourrait pas avancer sans moi mais que tout ne sera plus comme avant....

voila en tout cas chacune de vos réponse m'ont fait plaisir

C'est quand même grave d'en arriver à cette conclusion pour si peu.

Mais la ou tu as tes tords, c'est quand tu lui a menti en lui disant que tu n'avais pas textoté.

Franchement tu ne devrait pas mentir à ton futur mari surtout pour si peu. Si tu commence comme ça tu vas prendre cette mauvaise habitude et ça te retombera sur la gueule. Donc que ça te serve de leçon et surtout ne ment plus à ton mari.

Tu aurais du lui dire "oui j'ai textoté avec une amie" et si il te demande ce que vous avez dis tu aurais pu répondre que c'était des conversations de filles et que ça te gêne de parler de ça avec lui. Au moins tu aurais dis la vertié, ça serait mieux passé.






C'est claire que je trouve que sa va assez loin, mais un mensonge reste un mensonge donc au final je merite un peu ce qui me fait subir j'ai juste peur qui ne passe pas au dessu j'ai juste essaiyer de lui expliquer que j'avais peur qu'il le prenne mal le fait que je textoté avec une amie (parceque il est même jaloux des filles) mais bon voila j'essaie de lui montrer que je regrette mon geste et que sa n'arrivera plus je lui ai même dit que si sa peux le rassurer je change de numéro mais silence radio de sa part crying( Je me sens mal. enfaite je m'en veux, moi je voulais juste pas attiser sa colère au final j'ai fait PIRE
d
6 juin 2012 16:14
hellowwww

alors oui je parle sde sexe avec mes amies mais pas de ce qu'on fait moii et mon mari
en gros on parle au general mais pas il m'a touché ou je l'ai touché et il m'a dit et je lui ai duit non non non !!!! du general pour savoir si tout le monde te comme toi ouiii


voila
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
6 juin 2012 16:19
"juste peur qui ne passe pas au dessu j'ai juste essaiyer de lui expliquer que j'avais peur qu'il le prenne mal le fait que je textoté avec une amie (parceque il est même jaloux des filles)"

comment ça t'as peur de sa colère? c'est pas ton père!
le fait qu'il soit jaloux de tes discussions meme avec des filles (t'as peur qu'il prenne mal le fait d'envoyer des sms à une copine), ça ne présage rien de bon pour la suite on dirait
on a l'impression que t'es sa chose
il a des réactions d'enfant gaté, il veut pas que t'es des amis ou quoi? c'est un mec qui doit etre assez frustré et qu'a pas confiance en lui alors il te la fait ayatollah venere

tu t'es excusée plusieurs fois, maintenant laisse le bouder
il ne faut jamais s'aplatir devant ce genre de type, juste reconnaitre ses erreurs et s'excuser quand c'est le cas
sinon ils sont sadiques et aime bien se faire désirer à t'en rendre malade (surtout pour des conneries d'ailleurs)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
L
6 juin 2012 17:56
Citation
Btisemm a écrit:
Salem Ahleykoum L'bnet !

Je viens a vous ce soir pour vous posez une question :

Vous arrive t-il de parler de S..X entre amies, cousines ect... ? confused smiley/quote]

Salam,

Quelle est l alternative ? En parler entre ennemies ?

Quant a ton mec, il n a pas a fouiller dans tes conversations avec ta copine.

Et si dans son mariage, il n est pas du tout attire par les relations, mais uniquement par le cote religieux, alors surement il serait mieux inspire de se marier avec une encyclopedie de religion ou meme avec un imam.
B
6 juin 2012 22:37
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"juste peur qui ne passe pas au dessu j'ai juste essaiyer de lui expliquer que j'avais peur qu'il le prenne mal le fait que je textoté avec une amie (parceque il est même jaloux des filles)"

comment ça t'as peur de sa colère? c'est pas ton père!
le fait qu'il soit jaloux de tes discussions meme avec des filles (t'as peur qu'il prenne mal le fait d'envoyer des sms à une copine), ça ne présage rien de bon pour la suite on dirait
on a l'impression que t'es sa chose
il a des réactions d'enfant gaté, il veut pas que t'es des amis ou quoi? c'est un mec qui doit etre assez frustré et qu'a pas confiance en lui alors il te la fait ayatollah venere

tu t'es excusée plusieurs fois, maintenant laisse le bouder
il ne faut jamais s'aplatir devant ce genre de type, juste reconnaitre ses erreurs et s'excuser quand c'est le cas
sinon ils sont sadiques et aime bien se faire désirer à t'en rendre malade (surtout pour des conneries d'ailleurs)


J'ai un peu exagéré dans ces trait de caractère mais oui c'est un peu sa, bon sa chose non parce que je m'impose beaucoup aussi, enfaite tu sais de quoi j'ai peur que justement comme tu dit le laisser bouder et que lui il se dise "ah ouais elle me ment et en plus elle fait la fière bin slm" j'men voudrait quand même après certes je lui ai présenter mes excuses suivit d'explication. Frustré je sais pas mais manque de confiance en lui oui je sais pas si sa c'est engendrer par le fait qu'il cherche du taf en vain. on n'a fait beaucoup de chemin en deux ans c'est ce qui me fait garder espoir je me dit je vais pas baisser les bras pour si peu parce que je l'aime énormément....
s
6 juin 2012 22:42
Citation
Btisemm a écrit:
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"juste peur qui ne passe pas au dessu j'ai juste essaiyer de lui expliquer que j'avais peur qu'il le prenne mal le fait que je textoté avec une amie (parceque il est même jaloux des filles)"

comment ça t'as peur de sa colère? c'est pas ton père!
le fait qu'il soit jaloux de tes discussions meme avec des filles (t'as peur qu'il prenne mal le fait d'envoyer des sms à une copine), ça ne présage rien de bon pour la suite on dirait
on a l'impression que t'es sa chose
il a des réactions d'enfant gaté, il veut pas que t'es des amis ou quoi? c'est un mec qui doit etre assez frustré et qu'a pas confiance en lui alors il te la fait ayatollah venere

tu t'es excusée plusieurs fois, maintenant laisse le bouder
il ne faut jamais s'aplatir devant ce genre de type, juste reconnaitre ses erreurs et s'excuser quand c'est le cas
sinon ils sont sadiques et aime bien se faire désirer à t'en rendre malade (surtout pour des conneries d'ailleurs)


J'ai un peu exagéré dans ces trait de caractère mais oui c'est un peu sa, bon sa chose non parce que je m'impose beaucoup aussi, enfaite tu sais de quoi j'ai peur que justement comme tu dit le laisser bouder et que lui il se dise "ah ouais elle me ment et en plus elle fait la fière bin slm" j'men voudrait quand même après certes je lui ai présenter mes excuses suivit d'explication. Frustré je sais pas mais manque de confiance en lui oui je sais pas si sa c'est engendrer par le fait qu'il cherche du taf en vain. on n'a fait beaucoup de chemin en deux ans c'est ce qui me fait garder espoir je me dit je vais pas baisser les bras pour si peu parce que je l'aime énormément....


en faite tu est bete issem, bete issem bon ok je sors ---------------------------------------->Angel
B
6 juin 2012 22:51
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Btisemm a écrit:
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"juste peur qui ne passe pas au dessu j'ai juste essaiyer de lui expliquer que j'avais peur qu'il le prenne mal le fait que je textoté avec une amie (parceque il est même jaloux des filles)"

comment ça t'as peur de sa colère? c'est pas ton père!
le fait qu'il soit jaloux de tes discussions meme avec des filles (t'as peur qu'il prenne mal le fait d'envoyer des sms à une copine), ça ne présage rien de bon pour la suite on dirait
on a l'impression que t'es sa chose
il a des réactions d'enfant gaté, il veut pas que t'es des amis ou quoi? c'est un mec qui doit etre assez frustré et qu'a pas confiance en lui alors il te la fait ayatollah venere

tu t'es excusée plusieurs fois, maintenant laisse le bouder
il ne faut jamais s'aplatir devant ce genre de type, juste reconnaitre ses erreurs et s'excuser quand c'est le cas
sinon ils sont sadiques et aime bien se faire désirer à t'en rendre malade (surtout pour des conneries d'ailleurs)


J'ai un peu exagéré dans ces trait de caractère mais oui c'est un peu sa, bon sa chose non parce que je m'impose beaucoup aussi, enfaite tu sais de quoi j'ai peur que justement comme tu dit le laisser bouder et que lui il se dise "ah ouais elle me ment et en plus elle fait la fière bin slm" j'men voudrait quand même après certes je lui ai présenter mes excuses suivit d'explication. Frustré je sais pas mais manque de confiance en lui oui je sais pas si sa c'est engendrer par le fait qu'il cherche du taf en vain. on n'a fait beaucoup de chemin en deux ans c'est ce qui me fait garder espoir je me dit je vais pas baisser les bras pour si peu parce que je l'aime énormément....


en faite tu est bete issem, bete issem bon ok je sors ---------------------------------------->Angel


Oui oui sort ENVOLE toi même hein pour ton bien plus jamais tu refait des blagues comme ça !!!! LOL
h
7 juin 2012 17:42
Citation
Btisemm a écrit:
Salem Ahleykoum L'bnet !

Je viens a vous ce soir pour vous posez une question :

Vous arrive t-il de parler de S..X entre amies, cousines ect... ? confused smiley

Je vous rassure je suis pas une fake perverse non non loin de là, pour tout vous expliquer je suis en couple depuis plus de deux ans et mon futur fiancé et tomber sur des message avec une amie ou on avait une conversation très personnel comme vous l'avez imaginez on parler ou plutôt utiliser des propos à connotation sexuel on discutait d'une scène d'un film puis après on est venu a parler de l'avenir avec nos futurs mari (sans faire de dessin sur ce qu'on imaginer confused smiley)
Lui et moi on se respecte beaucoup hmdlh donc jamais il m'a entendu parlait comme ça, donc du coup il la vraiment mal prit au point de remettre en doute toute notre relation qui qualifie de : relation de vice sad smiley ! alors que non je lui ai pas cachait un "autre visage de moi". faut savoir qu'il prend tout à cœur et est quelqu'un d'impulsif.

Donc voila j'aimerai savoir si sa vous arrive des conversation de la sorte ou alors c'est moi vraiment qui dérape perplexe .

Je sais j’orrai du effacer les messages mais l'erreur est humaine j'ai eu un oublie .

Voila merci de me répondre Besos ! yawning smiley

salam,

c'est tout à fait normal de parler de ce genre de chose avec une amie, même si les discutions peuvent être plus ou moins directe voir quelque fois avec des mot cru, mais ça reste néanmoins une discutions d'un intérêt d'un assez aspect important de ta future vie de couple avec ton fiancé..

mais excuse moi, c'est ton fiancé qui a eu un comportement étrange, il s'attendait à quoi que tu soit une petite fille qui parle que des fleurs et des arcs-en_ciel!! il sait bien que tout le monde (en bonne état de santé) parle plus ou moins ouvertement de ce genre de détail, pour dissiper les appréhensions, et être mieux se préparer quand ça viendra, et du moins même lire cela dans des livres..etc

il devrait plutôt être content que tu cherche à comprendre cela, et quand je cite "remettre en doute toute notre relation qui qualifie de : relation de vice ! alors que non je lui ai pas cachait un "autre visage de moi"", j'ai trouver sa réaction un peu trop exagérer cherchant à te déstabiliser, et à te culpabiliser pour deux fois rien...

le monde tourne toujours dans un paradoxe, certain homme se plains que leur femme ne s'intéresse pas du tout à mieux comprendre cette aspect de leur vie de couple, et d'autre encore pire pour moi "voir d'une sorte de relation de vice!!" qu'elle cherche bien à s'instruire et à mieux comprendre tous les aspect de la vie de couple,

comme vous êtes pas encore marier, les discutions c'est seulement sur le point éducatif, et tu ne dévoile en rien votre vie intime, alors y a rien sur quoi il devrait être interpeller.

j'ajoute encore une fois qu'il exagère, et que moi même je la comprends pas... essaye de le comprendre, sans pour autant lui donner trop raison.

bon courage en tout cas

salam
h
7 juin 2012 17:53
Citation
Btisemm a écrit:
Vous savez pas comment vous me rassurer je suis limite entrain de lacher toute les larmes de mon corps a lui envoier des messages en lui expliquant le pourquoi du comment alors qu'en vrai il y'avait rien de mal vu vos point de vue !!!

Merci d'avoir répondu.
Je parlait pas de lui et moi sur ce point la avec mes amies je reste très discrète je raconte plus ma vie (malheuresement parceque j'ai trop fait confiance a des personne qui fallait pas bref c'est un autre sujet)
donc c'etait vraiment le sexe en générale. mais le HIC c'est que juste avant quand je suis sortie du taf il ma dit ta textoté aujourdhui ? j'ai dit non je me voiyait pas lui dire au téléphone ah oui aufaite avec unetelle on a parler de sexe sa se fait pas !!!Après je sais pas peux être que c'est moi qui a fauté. je suis pomer ! sad smiley

je l'ai pas prit comme une "violation de mon intimité" , je m'explique : c'est une personne qui a subit beaucoup de deception par le passé, je me suit adapter a son caractère on a grandit comme sa pour moi sa me gener pas j'avais rien à cacher puis c'était vraiment par hassard, j'ai envoier un message à une personnne de sa famille pour prendre des nouvelles j'ai voulu lui montrer le message puis voila yavai le message avec un mot ecrit un gros puis il m'a dit c'est quoi sa ? (moi je pensais avoit tout effacer je me sentait conne)

Après dramatiser les choses en faire tout un plat c'est sa spécialité, mais bon je l'aime comme il l'est parceque en parrallèle il m'apport beaucoup de chose. On a parler hier soir il m'a dit qu'il pourrait pas avancer sans moi mais que tout ne sera plus comme avant....

voila en tout cas chacune de vos réponse m'ont fait plaisir


voilà, c'est ce que j'ai dis dans le poste précédent, c'est comme si il essaye de te culpabiliser, une façon de te maîtriser et de de pouvoir occupé en quelque sorte tes pensées, d'un point de vue c'est preuve qu'il est attacher à toi, mais d'un autre, ça ressemble à de la manipulation, et du chantage affectif, faudra aussi que tu ne le laisse pas trop s’habituer à ce que tu le laisse faire aussi facilement, car je vois d'après tes dire que d'essaye de t’aligner sur son caractère, c'est bien!, mais l'équilibre dans tous c'est la meilleur de chose.. surtout pour une relation qui marche.

j'espère seulement que cela ne nuira pas à la qualité de votre relation.
B
7 juin 2012 19:24
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
Btisemm a écrit:
Vous savez pas comment vous me rassurer je suis limite entrain de lacher toute les larmes de mon corps a lui envoier des messages en lui expliquant le pourquoi du comment alors qu'en vrai il y'avait rien de mal vu vos point de vue !!!

Merci d'avoir répondu.
Je parlait pas de lui et moi sur ce point la avec mes amies je reste très discrète je raconte plus ma vie (malheuresement parceque j'ai trop fait confiance a des personne qui fallait pas bref c'est un autre sujet)
donc c'etait vraiment le sexe en générale. mais le HIC c'est que juste avant quand je suis sortie du taf il ma dit ta textoté aujourdhui ? j'ai dit non je me voiyait pas lui dire au téléphone ah oui aufaite avec unetelle on a parler de sexe sa se fait pas !!!Après je sais pas peux être que c'est moi qui a fauté. je suis pomer ! sad smiley

je l'ai pas prit comme une "violation de mon intimité" , je m'explique : c'est une personne qui a subit beaucoup de deception par le passé, je me suit adapter a son caractère on a grandit comme sa pour moi sa me gener pas j'avais rien à cacher puis c'était vraiment par hassard, j'ai envoier un message à une personnne de sa famille pour prendre des nouvelles j'ai voulu lui montrer le message puis voila yavai le message avec un mot ecrit un gros puis il m'a dit c'est quoi sa ? (moi je pensais avoit tout effacer je me sentait conne)

Après dramatiser les choses en faire tout un plat c'est sa spécialité, mais bon je l'aime comme il l'est parceque en parrallèle il m'apport beaucoup de chose. On a parler hier soir il m'a dit qu'il pourrait pas avancer sans moi mais que tout ne sera plus comme avant....

voila en tout cas chacune de vos réponse m'ont fait plaisir


voilà, c'est ce que j'ai dis dans le poste précédent, c'est comme si il essaye de te culpabiliser, une façon de te maîtriser et de de pouvoir occupé en quelque sorte tes pensées, d'un point de vue c'est preuve qu'il est attacher à toi, mais d'un autre, ça ressemble à de la manipulation, et du chantage affectif, faudra aussi que tu ne le laisse pas trop s’habituer à ce que tu le laisse faire aussi facilement, car je vois d'après tes dire que d'essaye de t’aligner sur son caractère, c'est bien!, mais l'équilibre dans tous c'est la meilleur de chose.. surtout pour une relation qui marche.

j'espère seulement que cela ne nuira pas à la qualité de votre relation.



Merci pour ta réponse, a vrai dire j'ai aussi l'impression qu'il aime enfaite ce genre de situation parce que je suis la a

culpabiliser à être toujours derrière lui, mais bon d'un autre coté je sens qu'il est beaucoup affecter par tous sa, parce qu il ne

répond plus trop a mes appels même si on s'envoie des message comme d'habitude, mais par exemple a l'heur ou je te

parles je viens de raccrocher avec lui et il vient de me dire "je pensais qu'on en avait finit avec ces cachoteries du genre la qu'on avait évoluer ext..."

alors qu'a midi il m'avait dit je veux plus qu'on reparle de cette histoire.

Un peu contradictoire...perplexe

Ce qui l'a plus toucher c'est le fait que je lui dise pas que j'avais envoyer des messages a une amie (qu'il porte pas vraiment dans cœur) et bon voilà c'est pour sa que d'une manière je culpabilise vraiment parce que j'ai l’impression de pas avoir jouer franc-jeux avec lui mais bon voila je serais tomber sur des messages avec un ami a lui ou il parlait, la minute d'après je serais passer a autre chose sa m'aurait pas déranger.

Depuis cette histoire on continue de se parler mais je sens qu'a des moments de la journée il est ailleurs est pense a sa il m'envoie : Pourquoi tu m'a fait sa ? donc sa me fait mal
h
7 juin 2012 20:09
Citation
Btisemm a écrit:
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
Btisemm a écrit:
Vous savez pas comment vous me rassurer je suis limite entrain de lacher toute les larmes de mon corps a lui envoier des messages en lui expliquant le pourquoi du comment alors qu'en vrai il y'avait rien de mal vu vos point de vue !!!

Merci d'avoir répondu.
Je parlait pas de lui et moi sur ce point la avec mes amies je reste très discrète je raconte plus ma vie (malheuresement parceque j'ai trop fait confiance a des personne qui fallait pas bref c'est un autre sujet)
donc c'etait vraiment le sexe en générale. mais le HIC c'est que juste avant quand je suis sortie du taf il ma dit ta textoté aujourdhui ? j'ai dit non je me voiyait pas lui dire au téléphone ah oui aufaite avec unetelle on a parler de sexe sa se fait pas !!!Après je sais pas peux être que c'est moi qui a fauté. je suis pomer ! sad smiley

je l'ai pas prit comme une "violation de mon intimité" , je m'explique : c'est une personne qui a subit beaucoup de deception par le passé, je me suit adapter a son caractère on a grandit comme sa pour moi sa me gener pas j'avais rien à cacher puis c'était vraiment par hassard, j'ai envoier un message à une personnne de sa famille pour prendre des nouvelles j'ai voulu lui montrer le message puis voila yavai le message avec un mot ecrit un gros puis il m'a dit c'est quoi sa ? (moi je pensais avoit tout effacer je me sentait conne)

Après dramatiser les choses en faire tout un plat c'est sa spécialité, mais bon je l'aime comme il l'est parceque en parrallèle il m'apport beaucoup de chose. On a parler hier soir il m'a dit qu'il pourrait pas avancer sans moi mais que tout ne sera plus comme avant....

voila en tout cas chacune de vos réponse m'ont fait plaisir


voilà, c'est ce que j'ai dis dans le poste précédent, c'est comme si il essaye de te culpabiliser, une façon de te maîtriser et de de pouvoir occupé en quelque sorte tes pensées, d'un point de vue c'est preuve qu'il est attacher à toi, mais d'un autre, ça ressemble à de la manipulation, et du chantage affectif, faudra aussi que tu ne le laisse pas trop s’habituer à ce que tu le laisse faire aussi facilement, car je vois d'après tes dire que d'essaye de t’aligner sur son caractère, c'est bien!, mais l'équilibre dans tous c'est la meilleur de chose.. surtout pour une relation qui marche.

j'espère seulement que cela ne nuira pas à la qualité de votre relation.



Merci pour ta réponse, a vrai dire j'ai aussi l'impression qu'il aime enfaite ce genre de situation parce que je suis la a

culpabiliser à être toujours derrière lui, mais bon d'un autre coté je sens qu'il est beaucoup affecter par tous sa, parce qu il ne

répond plus trop a mes appels même si on s'envoie des message comme d'habitude, mais par exemple a l'heur ou je te

parles je viens de raccrocher avec lui et il vient de me dire "je pensais qu'on en avait finit avec ces cachoteries du genre la qu'on avait évoluer ext..."

alors qu'a midi il m'avait dit je veux plus qu'on reparle de cette histoire.

Un peu contradictoire...perplexe

Ce qui l'a plus toucher c'est le fait que je lui dise pas que j'avais envoyer des messages a une amie (qu'il porte pas vraiment dans cœur) et bon voilà c'est pour sa que d'une manière je culpabilise vraiment parce que j'ai l’impression de pas avoir jouer franc-jeux avec lui mais bon voila je serais tomber sur des messages avec un ami a lui ou il parlait, la minute d'après je serais passer a autre chose sa m'aurait pas déranger.

Depuis cette histoire on continue de se parler mais je sens qu'a des moments de la journée il est ailleurs est pense a sa il m'envoie : Pourquoi tu m'a fait sa ? donc sa me fait mal

salam;

je suis encore plus étonner de son comportement, désoler mais je vais être directe et te dire que ce que je pense du peu que j'ai pu cerné de sa personnalité,

il m' a tout l'air d'être un fils à maman, il veut tout maîtriser, très Possessif, paranoïaque..., et il souffre apparemment d'un grand manque de confiance en soit, comme si il n'avais pas assez de vécu dans sa vie!! aucune un évènement dure qu'il a pu lui permettre de mûrir?!!, et de prendre plus confiance, .... pour moi dans l'histoire la personne qu'il faut surtout blâmer c'est bien ton fiancé, ça façon de faire un affaire d'état, qui est à l'origine un simple échange entre deux amie (qu'il la porte ou pas dans son coeur, ça n'y change rien, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde!!), mais d'autant plus que vous n'êtes même pas encore marier??, il n'a pas plus que ça de droit sur toi, ta tout à fait le droit d'avoir une vie privée, même marier tant que cela n'est pas une trahison quelque soit sa nature, alors dès lors t'es net avec toi même, il ne faut surtout culpabiliser.

"pourquoi tu m'as fait ça"!! à l'entendre, et vu les circonstance et la raison de sa réaction, il m'a l'air qqn d'un peu narcissique, il vois votre relation qu'à traver lui, il espère même que t'as aucune autre vie à part celle avec lui!

t'as pas à te sentir coupable, j'ai ami qui réagis de la même façon, que se soit en amitié en famille ou bien en amour, c'est pour cela j'arrive un peu à imagine ta situation, soit plus ferme avec lui, essaye d'être intelligente, et tout en marchant avec sa personnalité, fait lui changer d'avis, et de point de vue, surtout qu'il n'avais aucun droit de t'espionner, et si par malheur il tombe sur qqch qu'il lui déplais, tant pis pour lui,... il laisse paraître une grande nature jalouse chez lui, très exagérer dans ses réaction...

enfin, je veux aussi souligner le faite qu'il soit toucher, voire même blessé par tes échange de texto avec ton amie, est ce que pour lui tu devrais lui faire un compte rendu de chaque mouvement, de chaque incident, de chaque parole de ta journée, ça sera dure alors, ça commencera par le réveil et ton petit déjeuner, jusqu'à l'heur de t'endormir le soir!! vous n'êtes pas dans l'armé non plus... et ça finira surement par devenir insupportable avec le temps, ne ne laisse pas trop faire, car y a une limite à tous

bref, j'espère que les choses finiront par revenir à leur état normal, je vois que tu fait beaucoup d'effort pour que votre relation réussisse, il devrait prendre exemple et en faire autant de son côté.

salam
a
7 juin 2012 21:38
Salam a3laykoum,

Je pense que le véritable problème ce n'est pas que tu aies parlé de sexe mais plutôt que tu lui aies menti.
Là c'est la confiance qui en prend un coup. A partir du moment où il a découvert que tu lui avais caché quelque chose c'est le doute qui a pris le dessus et c'est normal. (c'est logique de penser que quelqu'un qui ment le fait parce qu'il a des choses à se reprocher.)
Un conseil: ne lui mens plus et encore moins pour ce genre de futilités car tu risques gros, dans un couple tu ne peux pas te permettre de jouer avec la confiance.



Citation
Btisemm a écrit:
Vous savez pas comment vous me rassurer je suis limite entrain de lacher toute les larmes de mon corps a lui envoier des messages en lui expliquant le pourquoi du comment alors qu'en vrai il y'avait rien de mal vu vos point de vue !!!

Merci d'avoir répondu.
Je parlait pas de lui et moi sur ce point la avec mes amies je reste très discrète je raconte plus ma vie (malheuresement parceque j'ai trop fait confiance a des personne qui fallait pas bref c'est un autre sujet)
donc c'etait vraiment le sexe en générale. mais le HIC c'est que juste avant quand je suis sortie du taf il ma dit ta textoté aujourdhui ? j'ai dit non je me voiyait pas lui dire au téléphone ah oui aufaite avec unetelle on a parler de sexe sa se fait pas !!!Après je sais pas peux être que c'est moi qui a fauté. je suis pomer ! sad smiley

je l'ai pas prit comme une "violation de mon intimité" , je m'explique : c'est une personne qui a subit beaucoup de deception par le passé, je me suit adapter a son caractère on a grandit comme sa pour moi sa me gener pas j'avais rien à cacher puis c'était vraiment par hassard, j'ai envoier un message à une personnne de sa famille pour prendre des nouvelles j'ai voulu lui montrer le message puis voila yavai le message avec un mot ecrit un gros puis il m'a dit c'est quoi sa ? (moi je pensais avoit tout effacer je me sentait conne)

Après dramatiser les choses en faire tout un plat c'est sa spécialité, mais bon je l'aime comme il l'est parceque en parrallèle il m'apport beaucoup de chose. On a parler hier soir il m'a dit qu'il pourrait pas avancer sans moi mais que tout ne sera plus comme avant....

voila en tout cas chacune de vos réponse m'ont fait plaisir
S
7 juin 2012 21:58
As-salam alaykoum,

Tu ne parles pas des contenus des messages, tu dis parler de sexe avec tes amies et c'est tout. Mais il faudrait savoir exactement de quoi tu parlais...

Si tu parles de tes envies, des positions, de ce que tu aimerais faire, etc..., oui je comprends ton chéri. Un peu de pudeur quand même!

Par contre, si tu parles de sexe pour te renseigner sur le sujet, là c'est différent et ton chéri aurait exagéré.

Perso, ça me gênerai de parler de sexe avec mes amies, mais si c'est pour me renseigner d'une façon générale y'a pâs de souci mais sinon NIET c'est mon intimité.
B
8 juin 2012 08:58
Salem Lulu 123


Pourtant je t'assure il en vécut des choses qui auraient pu le faire mûrir davantage. À l'adolescence il a perdu un membre de sa famille qui lui a été très cher donc je sais pas si à partir de ce moment il a vraiment perdu ses repères parce que dès qu'on en parle même si 5 années son passer il ne s'en remet pas. En ce moment comme je l'ai dit plus haut il n'est pas stable financièrement donc je sais pas si sa joue sur la confiance d'un homme ça.

Puis je le reconnais dans tes paroles il est très possessif et me veux qu'a lui quand on dit sa comme ça c'est mignon mais c'est vrai que de temps en temps ben comme on peut le voir dans cette situation il a des réactions très exagérées à mon goût. Mais moi je sus de nature à l'ouvrir beaucoup donc des qui dépasse les limites je le recadre directe mais là je peux pas me permettre parce que je suis un peu fautive. Mais je vais suivre tes conseils faire en sorte de lui faire comprendre intelligemment. Bon le point positif c'est qui la décider qu'on continue mais le point négatif c'est qu'il ma dit qu'il à était blessait et que fallait que j'matende a ce qu'il soit foid. j'espere que sa sera qu'un temps !



Amassya :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la confiance prend un gros coup même à ses yeux mais moi je le voyais pas comme un mensonge ou même une trahison, cette amie je lui parlais de temps en temps donc je me suis dit c'est bon c'est deux trois messages, je vais les effacer et puis hop ya pas de mal j'ai ni parler de lui et moi, ni d'homme ni de quoi que ce soit qui aurait pu le blesser je suis peut-être en train de banaliser mon geste mais j'essaie de retourner la situation et je me dis que moi ça m'aurait pas blessé autant. Mais un mensonge peu importe son degré c'est un mensonge c'est pour ça que j'essaie de le rassurer.



Samwi :

Humm comment te dire... j'avoue que j'aurai du mal a vous exposer comme ça les contenu des messages mais je vais essaier de te dire en gros, donc non je parlais pas de position, que j'aimerai faire...que meme !!!!! j'ai plutot parlais de l'organe femnin mais avec des mot cru quoi pour tout dire mon chéri il est tomber sur le mot CL*TO ecrit en gros on parlait des plaisirs d'une femme (enfaite je posait pas focément des question mais mon amie me racontait) Puis ensuite le second message on parlait de hachkoum la sodomie et yavais le mot AN*S ecrit en gros je disais que c'etait quand même une pratique degeulasse ext..., (sa fait trop bizar de vous écrire sa comme ça mais bon pour me conseiller faut que vous sachiez tout) puis voila c'est deja assez..


Merci à toutes d'avoir répondu Merci yawning smiley
Salem ...
m
8 juin 2012 15:14
Citation
Btisemm a écrit:
Salem Lulu 123


Pourtant je t'assure il en vécut des choses qui auraient pu le faire mûrir davantage. À l'adolescence il a perdu un membre de sa famille qui lui a été très cher donc je sais pas si à partir de ce moment il a vraiment perdu ses repères parce que dès qu'on en parle même si 5 années son passer il ne s'en remet pas. En ce moment comme je l'ai dit plus haut il n'est pas stable financièrement donc je sais pas si sa joue sur la confiance d'un homme ça.

Puis je le reconnais dans tes paroles il est très possessif et me veux qu'a lui quand on dit sa comme ça c'est mignon mais c'est vrai que de temps en temps ben comme on peut le voir dans cette situation il a des réactions très exagérées à mon goût. Mais moi je sus de nature à l'ouvrir beaucoup donc des qui dépasse les limites je le recadre directe mais là je peux pas me permettre parce que je suis un peu fautive. Mais je vais suivre tes conseils faire en sorte de lui faire comprendre intelligemment. Bon le point positif c'est qui la décider qu'on continue mais le point négatif c'est qu'il ma dit qu'il à était blessait et que fallait que j'matende a ce qu'il soit foid. j'espere que sa sera qu'un temps !



Amassya :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la confiance prend un gros coup même à ses yeux mais moi je le voyais pas comme un mensonge ou même une trahison, cette amie je lui parlais de temps en temps donc je me suis dit c'est bon c'est deux trois messages, je vais les effacer et puis hop ya pas de mal j'ai ni parler de lui et moi, ni d'homme ni de quoi que ce soit qui aurait pu le blesser je suis peut-être en train de banaliser mon geste mais j'essaie de retourner la situation et je me dis que moi ça m'aurait pas blessé autant. Mais un mensonge peu importe son degré c'est un mensonge c'est pour ça que j'essaie de le rassurer.



Samwi :

Humm comment te dire... j'avoue que j'aurai du mal a vous exposer comme ça les contenu des messages mais je vais essaier de te dire en gros, donc non je parlais pas de position, que j'aimerai faire...que meme !!!!! j'ai plutot parlais de l'organe femnin mais avec des mot cru quoi pour tout dire mon chéri il est tomber sur le mot CL*TO ecrit en gros on parlait des plaisirs d'une femme (enfaite je posait pas focément des question mais mon amie me racontait) Puis ensuite le second message on parlait de hachkoum la sodomie et yavais le mot AN*S ecrit en gros je disais que c'etait quand même une pratique degeulasse ext..., (sa fait trop bizar de vous écrire sa comme ça mais bon pour me conseiller faut que vous sachiez tout) puis voila c'est deja assez..


Merci à toutes d'avoir répondu Merci yawning smiley
Salem ...


Salam

Ah en faites il a du croire que t'as maté un porno????ptdrptdr

Une dernière question, tu n'es pas marié avec, sa je le sais.... Il t'as demandé la main ou juste tu le fréquente????

As tu droit à un jardin secret??????

Puisque tu lui as promis de ne plus lui mentir, vas tu lui avoué ton post sur yabi???? perplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
8 juin 2012 16:40
Salam

Moi ton comportement je le trouve bizarre . Le gars il te fait la tête car tu as discuté avec une copine de sexe et toi tu lui repOnds que si ça peut le rassurer tu vas changer de numéro??

Je trouve ça complément bête. Sous prétexte que ça lui plaît pas tu veux Te couper du monde. Et le jour où il se disputera avec tes parents tu feras quoi, pareille? Changer de numéro pour plus être en contact avec eux ? Oups
casperitooooo
B
8 juin 2012 21:22
Mielles :
Lol non hamdoulah j'en suis pas au point de mater ce genre de film...
Oui il ma demander ma main, lui avouer mon post sur Yabi oui pourquoi pas une fois que tous sa sera calmer mais j'en voit pas l’intérêt, mais je sais pas si ta poser cette question avec ironie....perplexe

fruit :
Ta vite résumer la !!! Non lit bien il m'avait demander si javais envoyer des messages je lui ai répondu que non et le soir même il a vu ces messages... en gros j'ai un peu perdu de ma crédibilité j'avoue que c'est un moyen pas très intelligent mais bon j'ai eu que sa a lui proposer pour qu'il doute plus mais il a refuser bien sûr. ce soir là j'étais mal
8 juin 2012 22:10
Salam,

Excuse moi mais je comprend pas. Tu lui a dis que tu n'as pas envoyè de messages, et alors??
Il est pas censé connaitre tes moindres faits et gestes.
Au pire tu lui dis que c'etait des messages rapides et que tu ne voyais pas l'intérêt d'en parler.

J'appelle pas ça un mensonge. On a tous notre petit jardin secret.
Il y a certaines choses qui n'ont pas besoin d'être raconté que l'on soit fiancé ou marié.

Qu'il doute de toi pour ça c'est grave.

Après Allahou a3lam si vous avez pris l'habitude de tout vous dire de A à Z , ça c'est autre chose.

Allez khayr incha'Allah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook