Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est normal de parler de s..x entre amiEs ??????
B
6 juin 2012 01:09
Salem Ahleykoum L'bnet !

Je viens a vous ce soir pour vous posez une question :

Vous arrive t-il de parler de S..X entre amies, cousines ect... ? confused smiley

Je vous rassure je suis pas une fake perverse non non loin de là, pour tout vous expliquer je suis en couple depuis plus de deux ans et mon futur fiancé et tomber sur des message avec une amie ou on avait une conversation très personnel comme vous l'avez imaginez on parler ou plutôt utiliser des propos à connotation sexuel on discutait d'une scène d'un film puis après on est venu a parler de l'avenir avec nos futurs mari (sans faire de dessin sur ce qu'on imaginer confused smiley)
Lui et moi on se respecte beaucoup hmdlh donc jamais il m'a entendu parlait comme ça, donc du coup il la vraiment mal prit au point de remettre en doute toute notre relation qui qualifie de : relation de vice sad smiley ! alors que non je lui ai pas cachait un "autre visage de moi". faut savoir qu'il prend tout à cœur et est quelqu'un d'impulsif.

Donc voila j'aimerai savoir si sa vous arrive des conversation de la sorte ou alors c'est moi vraiment qui dérape perplexe .

Je sais j’orrai du effacer les messages mais l'erreur est humaine j'ai eu un oublie .

Voila merci de me répondre Besos ! yawning smiley
r
6 juin 2012 08:53
avec tt le respect je me demande pkoi il cherchait ds vos affaires pr tomber ds des choses pareilles. c est signe de non confiance totale. desole je sais de koi je parle je ss un homme et je sais ce que je dis par experience.
A
6 juin 2012 09:45
Salam

Il ne faut pas que tu dévoile ta vie intime je peux comprendre qu'il l'est pas pri.
Il m'est déjà arrivé de parler de relation intimes avec des amies ou sœurs avant leur mariage par ex psq elles en avaient peur mais pas de notre vie intimes (je veu dire les détail).

Après de la à remettre votre mariage en question il abuse.
s
6 juin 2012 09:46
Citation
Btisemm a écrit:
Salem Ahleykoum L'bnet !

Je viens a vous ce soir pour vous posez une question :

Vous arrive t-il de parler de S..X entre amies, cousines ect... ? confused smiley

Je vous rassure je suis pas une fake perverse non non loin de là, pour tout vous expliquer je suis en couple depuis plus de deux ans et mon futur fiancé et tomber sur des message avec une amie ou on avait une conversation très personnel comme vous l'avez imaginez on parler ou plutôt utiliser des propos à connotation sexuel on discutait d'une scène d'un film puis après on est venu a parler de l'avenir avec nos futurs mari (sans faire de dessin sur ce qu'on imaginer confused smiley)
Lui et moi on se respecte beaucoup hmdlh donc jamais il m'a entendu parlait comme ça, donc du coup il la vraiment mal prit au point de remettre en doute toute notre relation qui qualifie de : relation de vice sad smiley ! alors que non je lui ai pas cachait un "autre visage de moi". faut savoir qu'il prend tout à cœur et est quelqu'un d'impulsif.

Donc voila j'aimerai savoir si sa vous arrive des conversation de la sorte ou alors c'est moi vraiment qui dérape perplexe .

Je sais j’orrai du effacer les messages mais l'erreur est humaine j'ai eu un oublie .

Voila merci de me répondre Besos ! yawning smiley




oui bien sur c'est un de mes sujet favori en plusAngel
S
6 juin 2012 10:01
ton futur en fait tout un plat pour rien
le mec qui remet tout en question pour un truc à 2 francs 50
bien sur que les filles parlent de sexe entre amies, surement plus que les mecs d'ailleurs
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
6 juin 2012 10:08
Citation
SARA la BATATA a écrit:
ton futur en fait tout un plat pour rien
le mec qui remet tout en question pour un truc à 2 francs 50
bien sur que les filles parlent de sexe entre amies, surement plus que les mecs d'ailleurs

tout a fait d'accord il faut bien se préparer pour la nuit de noce non Angel


et en plus qu'il arrete de faire l'innocent parce que lui en parle aussi surementAngel
6 juin 2012 10:09
Salam

Remettre en doute un marriage pour ça ? Tu es sûre qu'il cherche pas une excuse.

Pour répondre à ta question, ce qui se passe entre deux êtres doit rester intime. Un homme qui parle de sexe à ses potes c'est que la fille ne compte pas. Par contre il ne parlera jamais de sa femme ce qui est ma foi compréhensible.

Après les filles sont de vraies pipelettes, moi ça me dérange je le prend comme une violation d'intimité.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
6 juin 2012 10:13
Salam,

Je suis d'accord avec la batata.

Je ne vois pas ou est le problème en faite. Peut être que ton future mari pensait que tu avais 8ans d'age mentale et que tu n'avais jamais entendu parlé de sexe. Je crois qu'il va falloir que tu lui explique que tu es une femme, apparemment il n'a pas saisi.

Quand au faite qu'il pense mettre un terme à votre histoire pour ça, No Comment !

Bref à moins que votre conversation soit vraiment perverse et malsaine, je ne vois pas ou est le problème.
S
6 juin 2012 10:20
bon après, si tu avais raconté toutes les galipettes que vous faites avec tes copines, il aurait le droit de ne pas etre content
mais là tu parles de films et de sexe en général, c'est encore autre chose
on ne vit pas dans le monde des petits poneys
perso, j'en parle avec mes copines quand nos maris sont pas là, pas vu pas pris
de toute façon, rien de grave, y'a pas mort d'homme
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
6 juin 2012 10:23
Salam,

Alors déjà je vois pas trop l'interet de fouiller dans tes messages mais bon...
Bref, Je ne vois pas du tout où est le mal du moment que tu ne raconte pas ta vie intime, et s'il remet en question votre relation uniquement pour ça, vous n'irez pas très loin!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
6 juin 2012 10:27
et puis si il ne respecte pas ta propre intimité, à savoir fouiller dans ton téléphone (dingue, ça ne se fait pas, meme si tu n'as rien à cacher)
efface les messages (reçus et envoyés)et les accusés à l'avenir
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
6 juin 2012 10:29
Citation
SARA la BATATA a écrit:
et puis si il ne respecte pas ta propre intimité, à savoir fouiller dans ton téléphone (dingue, ça ne se fait pas, meme si tu n'as rien à cacher)
efface les messages (reçus et envoyés)et les accusés à l'avenir

des batata cuite ça fait des fritesAngel
S
6 juin 2012 10:34
pas moi en tout ça, ça fait un gros poulet pané
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
6 juin 2012 10:36
Citation
SARA la BATATA a écrit:
pas moi en tout ça, ça fait un gros poulet pané

miam c'est bon le poulet,sa me donne envie d'un kfcAngel
B
6 juin 2012 10:54
Vous savez pas comment vous me rassurer je suis limite entrain de lacher toute les larmes de mon corps a lui envoier des messages en lui expliquant le pourquoi du comment alors qu'en vrai il y'avait rien de mal vu vos point de vue !!!

Merci d'avoir répondu.
Je parlait pas de lui et moi sur ce point la avec mes amies je reste très discrète je raconte plus ma vie (malheuresement parceque j'ai trop fait confiance a des personne qui fallait pas bref c'est un autre sujet)
donc c'etait vraiment le sexe en générale. mais le HIC c'est que juste avant quand je suis sortie du taf il ma dit ta textoté aujourdhui ? j'ai dit non je me voiyait pas lui dire au téléphone ah oui aufaite avec unetelle on a parler de sexe sa se fait pas !!!Après je sais pas peux être que c'est moi qui a fauté. je suis pomer ! sad smiley

je l'ai pas prit comme une "violation de mon intimité" , je m'explique : c'est une personne qui a subit beaucoup de deception par le passé, je me suit adapter a son caractère on a grandit comme sa pour moi sa me gener pas j'avais rien à cacher puis c'était vraiment par hassard, j'ai envoier un message à une personnne de sa famille pour prendre des nouvelles j'ai voulu lui montrer le message puis voila yavai le message avec un mot ecrit un gros puis il m'a dit c'est quoi sa ? (moi je pensais avoit tout effacer je me sentait conne)

Après dramatiser les choses en faire tout un plat c'est sa spécialité, mais bon je l'aime comme il l'est parceque en parrallèle il m'apport beaucoup de chose. On a parler hier soir il m'a dit qu'il pourrait pas avancer sans moi mais que tout ne sera plus comme avant....

voila en tout cas chacune de vos réponse m'ont fait plaisir
6 juin 2012 11:05
Entre amies il n'y a pas de sujet tabou normalement, donc c'est normal, mais évite par texto...

Perso mes amies et moi on en parle mais on imagine pas ce qu'on ferait avec nos futurs, on en parle c'est tout mais pas en profondeur. Bon faut dire aussi que je suis très pudique donc bon ^^
C
6 juin 2012 11:30
Citation
Btisemm a écrit:
Vous savez pas comment vous me rassurer je suis limite entrain de lacher toute les larmes de mon corps a lui envoier des messages en lui expliquant le pourquoi du comment alors qu'en vrai il y'avait rien de mal vu vos point de vue !!!

Merci d'avoir répondu.
Je parlait pas de lui et moi sur ce point la avec mes amies je reste très discrète je raconte plus ma vie (malheuresement parceque j'ai trop fait confiance a des personne qui fallait pas bref c'est un autre sujet)
donc c'etait vraiment le sexe en générale. mais le HIC c'est que juste avant quand je suis sortie du taf il ma dit ta textoté aujourdhui ? j'ai dit non je me voiyait pas lui dire au téléphone ah oui aufaite avec unetelle on a parler de sexe sa se fait pas !!!Après je sais pas peux être que c'est moi qui a fauté. je suis pomer ! sad smiley

je l'ai pas prit comme une "violation de mon intimité" , je m'explique : c'est une personne qui a subit beaucoup de deception par le passé, je me suit adapter a son caractère on a grandit comme sa pour moi sa me gener pas j'avais rien à cacher puis c'était vraiment par hassard, j'ai envoier un message à une personnne de sa famille pour prendre des nouvelles j'ai voulu lui montrer le message puis voila yavai le message avec un mot ecrit un gros puis il m'a dit c'est quoi sa ? (moi je pensais avoit tout effacer je me sentait conne)

Après dramatiser les choses en faire tout un plat c'est sa spécialité, mais bon je l'aime comme il l'est parceque en parrallèle il m'apport beaucoup de chose. On a parler hier soir il m'a dit qu'il pourrait pas avancer sans moi mais que tout ne sera plus comme avant....

voila en tout cas chacune de vos réponse m'ont fait plaisir

C'est quand même grave d'en arriver à cette conclusion pour si peu.

Mais la ou tu as tes tords, c'est quand tu lui a menti en lui disant que tu n'avais pas textoté.

Franchement tu ne devrait pas mentir à ton futur mari surtout pour si peu. Si tu commence comme ça tu vas prendre cette mauvaise habitude et ça te retombera sur la gueule. Donc que ça te serve de leçon et surtout ne ment plus à ton mari.

Tu aurais du lui dire "oui j'ai textoté avec une amie" et si il te demande ce que vous avez dis tu aurais pu répondre que c'était des conversations de filles et que ça te gêne de parler de ça avec lui. Au moins tu aurais dis la vertié, ça serait mieux passé.
r
6 juin 2012 13:08
il est deg car t en parles pas avec lui grinning smiley

a mon avis il aurait pas du fouiller car il trahi surtout la vie intime de ta copine qui peut etre s est lachee ne croyant pas que ton mec les lirait. et ca c est plus grave que tout le reste.
ensuite qui ne parle pas de sexe? meme quand tu regardes une pub sur les cheveux ca a des connotations tongue sticking out smiley
mais dis nous ce que tu as raconte et on te dira si tu es une cochonne au double visage Angel
rfissa sinon rien
6 juin 2012 13:19
hi

"sexe sans conscience (morale) n'est que ruine de l'âme"

C'est ce qu'il faut retenir
s
6 juin 2012 14:36
j'en parle souven très même toujour même ,cri du loup: [www.youtube.com]


j'ai faim!!!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook