Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal, pas normal ou paranormal
K
1 décembre 2013 18:17
A taleur Agent Bisous (pinaise voila le nom de l'agent ca fait vraiment pas crédible) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
1 décembre 2013 18:18
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon je vous recrute toutes les 2, un bonne agent doit faire abstraction de toutes c'est convictions pour pouvoir trouvé la vérité

Agent Marokinaa et Agent Bisous nous devons enquetez sur un post je vous laisse le choix du post

KEN MULDER

je te jure que ta signature me fait trop rire ptdr
je choisi ton poste grinning smiley

looool pourquoi j'suis tres sain d'esprit ptdr

hum hum

aller a tantot les amis grinning smiley

Moi je choisi un post qui date de longtps sur une histoire que vous reconnaitrez monsieur ken pour une histoire de 15 minutes . Si vos souvenirs sont bons vous allez trouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 18:20 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
1 décembre 2013 18:19
mdrr a tantot t une belge toi non
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
1 décembre 2013 18:20
Agent Marokiina c'est moi le chef et je decide qu'ont va investigué le post pourkoi les homme ont peur de s'engager
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
1 décembre 2013 18:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Agent Marokiina c'est moi le chef et je decide qu'ont va investigué le post pourkoi les homme ont peur de s'engager

L'agent bisous a été infiltrés dans ce post, elle est plus apte a donner son points de vue. Mais je v faire mon compte rendu et je vous l'enverrais
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
1 décembre 2013 18:26
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Agent Marokiina c'est moi le chef et je decide qu'ont va investigué le post pourkoi les homme ont peur de s'engager

L'agent bisous a été infiltrés dans ce post, elle est plus apte a donner son points de vue. Mais je v faire mon compte rendu et je vous l'enverrais

Nous devons enquetez sur les posteurs Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
1 décembre 2013 19:08
Haha suis vraiment morte de rire surtout marokina, en dirais l agent 007 haha
c
1 décembre 2013 19:35
Je vous rappelle que votre post, c'est lui ptdr
Meskina la posteuse quand même lol
Ne me remerciez pas Cool
m
1 décembre 2013 19:36
Mdrrr t pas la seule à etre morte de rire.
Le directeur nous a demander de faire un travail. On doit le faire avant d'être virés lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
1 décembre 2013 19:49
Agent Bisous et Agent Marokiina nous avons une nouvelle mission
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
1 décembre 2013 19:51
Je vous ecoute agent

Ps: je ne fais pas la cuisine lol
je la sens venir
m
1 décembre 2013 19:59
Je vous écoute agent.

PS: j'ai déjà manger moi lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 20:30
@marokina

Lol tu as manger ? J ai un petit tout d un coup
b
1 décembre 2013 20:32
@marokina

Lol tu as manger quoi? J ai un petit creux tout d un coup
m
1 décembre 2013 20:32
Citation
bisousdemoi a écrit:
@marokina

Lol tu as manger ? J ai un petit tout d un coup

Oui g deja rempli mon ventre et la j'entame mon banana split fais maison lol.
dsl mais g pas compris ta un pti koi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 20:41
Je me suis rectifier apres lol, j ai.un petit creux lol, je sais pas quoi manger lol
m
1 décembre 2013 20:44
lol fai comme moi commande une pizza de chez tutti pizza lol pizza 4 fromage. On avait la fleme de faire a manger lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 21:08
Lol bsahtkom :-) tu n as pas partager avc ta coequipiere hchoma lol
m
1 décembre 2013 21:17
si t'en veux yen a encore mais comment te l'envoyer c sa le pb lol.
Par Western Union sa doit marcher lol
le patron est pas la et on se la coule douce lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
1 décembre 2013 21:21
Il est entrain de se faire a manger lol. Il se reconnecte tantot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook