Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal, pas normal ou paranormal 2
30 décembre 2015 19:15
Avant de se faire éliminer l'agent KEN MULDER, m'avez envoyez certains document classé secret defense et il devez m'envoyez la suite... mais je ne les est jamais recu.

Son dernier message a été "Mefie toi ils sont parmi nous" avec cette photo en me disant je ne peu pas t'en dire plus Agent Cereal, a toi de finir l'enquete... et de faire eclaté la vérité au grand jour.

Qui avez interet a faire éliminé l'Agent KEN MULDER, le Gouvernement, les Services Secret, le Vatican, le Webmaster ???

L'agent KEN MULDER en savez t'il trop ???

Pour sa mémoire, je devez de menez mon enquete...

Quelle et la relation entre les attentats du World Trade Center le 11/10/2001 le vol MH 370 de la Malaysia Airlines au large des philipine, Al Qaida, Daesh,, Les Salafistes, La crucifixion de Jesus Christ...

Et si toutes c'est affaires été lié et ne fesait qu'une et meme seul affaire ???

[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 19:25
Voila la photo qu'il ma envoyez avant de se faire éliminez, je connaissez deja ce personnage, pour l'avoir deja interpellé dans une affaire d'immigration clandestine.

 
photo 0


Prénom : Jesus

Nom : De Nazareth

Date de Naissance: 24/12/0000

Lieu : Bethléem

Profession : Menuisier/Charpentier

Statut maritale : Celibataire

Pere : Inconnu

Mere : Marie

[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 19:38
J'avez beau faire toutes les recherches dans les archives secretes de la CIA et du Pentagone, chaque fois je tombé sur "Dossier Classé Secret Defense", comment j'allez avancez dans mon enquete ???

Une nuits, vers 23 h 04 mn, un coup de fil d'une personne me donnant rendez vous, vers les barriere du vieu port.

Il arriva visage emmittouflé, je ne voyez que c'est yeux et il me donna un document dans une envellope et il me dit juste avant de partir, "Ils sont au courant, ils sont a ta recherche, bonne chance Agent Cereal".

J'lui demandez mais qui et il me réponda, je ne peu pas te le dire, mais fait attention a toi.

Puis il parti en courrant dans la brume je ne le voyez plus....
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 19:44
Tu as un sérieux problème... Non sérieusement, tu as beaucoup d'imagination
30 décembre 2015 19:45
Et sinon tu n'as pas l'impression de fumer une drogue un peu trop dur ? smoking smiley
P
30 décembre 2015 19:46
Sinon, vous êtes combien dans ta tête ?!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 19:50
Beaucoup trop...
Citation
Perlii♥ a écrit:
Sinon, vous êtes combien dans ta tête ?!
30 décembre 2015 19:51
Merci pour ce fou rire. ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 décembre 2015 19:52
ça a l'air fun la schizophrénie grinning smiley
30 décembre 2015 20:00
Voila le document qu'il me donna, j'avez beau l'observez sur toute les coutures, rien de chez rien, puis une nuit je me suis reveillez en sursaut et la j'observez l'arriere plan et devinez quoi ???

un bout de piste, enfin j'allez y voir plus clair

 
sdfqds 0



Observez bien la photo, vous y voyez quoi Jesus et c'est apotres n'est ce pas, mais si ont regarde bien le paysage ... il m'été pas inconnu ce paysage, c'est Oujda qu'ont voi en arriere plan, en ancien riff "Cène" veu dire foret de Oujda.

Enfin mon enquete allez avancez...
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 20:04
Cela ma fait repensez a une affaire classé sans suite, quand j'été dans le service du grand bantitisme..

L'affaire Jesus Christ.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 20:06
Dans l'affaire nous n'avions aucunes preuves, pour accuséz les ExtraRiffy et elle avez ete classé.

Je decida donc de reouvrir l'affaire, de ce meurtre par crucifixion
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 20:15
Apres ayant fait quelques recherches dans mes archives, j'suis retombé sur cette photo, prise par nos services.


 
qdfs 0
[/b]?


Que voit t'on Jesus Christ au milieu a sa gauche Kamel el Oujdi et Aziz El Berkani a sa gauche qui sont connu de nos services pour quelques affaire mineurs...

Ont reconnais bien la le souk de Oujda, si ont fait plus attention encore, regardez l'herbe elle typiquement Riff puis un autre indice, dans l'ancien temp les Riffs crucifié les gens et les Riffyate manger les petits enfants et fesait des danse paiennes les nuits de pleines lune....

Mon enquete avancez de plus en plus vite....
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 20:19
Je devez concentrez mon enquete sur les Extrariffy, cela n'allez pas etre une tache facile, avec c'est gens la..

D'apres certaine croyance anciennes les Riff se transforme la nuit en chauve souris et mange les vieux et les vieilles de leurs tribus, afin de se regénérez
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 20:24


Que va encore decouvrir l'Agent CeReAL ScULLy ???

Vous le saurez dans le prochain épisode.... n'oublié pas que la vérité et ailleurs Cool
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 20:26
ont est pleins mais c'est moi le chef ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Sinon, vous êtes combien dans ta tête ?!
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 20:27
Non j'ai arretez la drogue depuis qu'a TF1 ils ont dis que cété pas bon pour la santé Ill


Citation
Gozen a écrit:
Et sinon tu n'as pas l'impression de fumer une drogue un peu trop dur ? smoking smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 20:55
Tu devrais écrire des Fictions
30 décembre 2015 20:57
loool oh ben j'imagine la yeule des fictions ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Tu devrais écrire des Fictions
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
30 décembre 2015 21:00
Non je suis sérieuse ! Tu devrais écrire réellement, tu as du talent.

Je te conseille Wattpad
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool oh ben j'imagine la yeule des fictions ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook