Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal de flasher sur quelqu'un d'autre ?
b
23 novembre 2007 09:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
linaaa_83 a écrit:
salam

voila je vous explique un peu mon histoire en gros

je ss avec quelqu'un depuis bientot 2ans tout se passe bien entre nous hmd on a l'intention de se fiancé inchaAllah mais j'ai un petit problème enfin sion peux appeler ca un problème

j'ai un peu "flashé" sur un garçon qui travaille juste à coté d ou je bosse je le vois tout le tps
il vient souvent nous parler etc et je le vois tt les jours il est mignon et j'essaye de ne pas penser à lui car je me dis que je ss avec qqn etc mais parfois c plus fort que moi...

je ne sais pas comment faire car en plus je suis amenée a le voir tt les jours...

j'espere que ca me passera

voila je c pas pourquoi je vous raconte ca mais j'avais envie d'en parler
si vous avez deja ete dans la meme situation que moi ...

ps: je n'ai pas l'intention de quitter mon copain car je ss bien avec lui et je l'aime c juste une passe a mon avis

trouvez vous normal que qqn d'autre nous plaise meme si ca fait lgt que l'on est av qqn?


ENCORE HEUREUX !!!

waw que c'est bien argumenté!!! thumbs up



Argumenté quoi ??

Tu fais partie de la police de yabi ??

L'exclusivité en amour,faut le cherché !

Avec toutes les personnes qu'il y a sur cette Terre jvois pas l'interet de s'arreté a une !!

Amusez vous, prenez du bon temps et arreté de la joué "conne"


Moi quand je suis amoureuse, GRANDE image, devant les yeux, pas voir les autresgrinning smiley




grinning smiley


ah ykma nti tayha f hadak lli f le panneau publiciataire lli f dekhla dial casagrinning smiley
e
23 novembre 2007 09:13
Je flash rarement, donc si j'ai flashé sur mon copain, ce n'est pas pour reflashé aussi rapidement sur un autre...

Sinon, trouver des gens attirants c'est normal!!!

Mais ça reste vraiment "visuel"...

just for the fun
P
23 novembre 2007 10:38
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
linaaa_83 a écrit:
salam

voila je vous explique un peu mon histoire en gros

je ss avec quelqu'un depuis bientot 2ans tout se passe bien entre nous hmd on a l'intention de se fiancé inchaAllah mais j'ai un petit problème enfin sion peux appeler ca un problème

j'ai un peu "flashé" sur un garçon qui travaille juste à coté d ou je bosse je le vois tout le tps
il vient souvent nous parler etc et je le vois tt les jours il est mignon et j'essaye de ne pas penser à lui car je me dis que je ss avec qqn etc mais parfois c plus fort que moi...

je ne sais pas comment faire car en plus je suis amenée a le voir tt les jours...

j'espere que ca me passera

voila je c pas pourquoi je vous raconte ca mais j'avais envie d'en parler
si vous avez deja ete dans la meme situation que moi ...

ps: je n'ai pas l'intention de quitter mon copain car je ss bien avec lui et je l'aime c juste une passe a mon avis

trouvez vous normal que qqn d'autre nous plaise meme si ca fait lgt que l'on est av qqn?


ENCORE HEUREUX !!!

waw que c'est bien argumenté!!! thumbs up



Argumenté quoi ??

Tu fais partie de la police de yabi ??

L'exclusivité en amour,faut la cherché !!!

Avec toutes les personnes qu'il y a sur cette Terre j'vois pas l'interet de s'arreté a une !!

Amusez vous, prenez du bon temps et arreté de la joué "conne"


eye rolling smiley, waw les conseils thumbs up


Merci Merci


J'en ai encore pleins des comme ça en magasin

Passe quand tu veux !

Tu te rend compte de ce que tu dis.... Tu dis qu'il ne faut pas s'arreter à une personne!!! Alors toute ta vie à chaque fois que tu croise un bel homme tu divorces et tu va voir ailleurs??? moody smileyOh

En plus elle connait rien de ce type sur qui elle a "flasher" mise à part le physique... tous ce quel sais de lui c'est qu'il est mignon eye rolling smiley et qu'il vient lui parler... Moi je trouve pas normale qu'un autre homme lui plaise juste parcequ'il est beau eye rolling smiley

Oui c'est ça amusé vous et prenez du bon temps thumbs down
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook