Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal de douter d'être enceinte?
T
28 novembre 2012 04:03
Salam Alykoum,
Je suis sur Yabiladi depuis longtemps déjà, je suis de trés prés ce qui se passe .
A mon tour maintenant, j'aurai besoin de votre écoute et de vos précieux conseilles .
J'ai le présentiment d'être enceinte, j'attendais d'avoir des symptomes pour en être sure avant d'en parlé, j'ai eu depuis un vomissement qui d'ailleurs ne prouve rien (je vomie pas souvent) donc ca pouvait être pour quelque chose surement, mais j'ai eu des douleurs au ventre recement pendant quand même longtemps c'étais pas vraiment douleureux, juste des picotements 1ere fois j'ai pris un médicaments ca ne ma rien fait et d'habitude ca calme directe, puis j'ai preferer ne rien prendre pour ne rien risqué, c'est partie depuis la . On dit toujours qu'une Femme resent ces choses là, resent de quelque chose inhabituelle .. J'ai attendue le jour présumé de mes régles, c'est a dire aujourd'hui ils sont régulier d'habitude . Aucun signe, j'attend encore demain puis je ferai un teste de grossesse . Est il normal que je m'inquiete ? Ou bien je m'inquiete pour rien ?
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
28 novembre 2012 10:51
Ben oui pkoi tu t'inquietes, je n'ai pas vraiment compris ton état d'esprit... tu ne veux pas de bébé?
sinon, c'est normal que tu doutes car tu n'as pas fait de test de grossesse.... attend le test + prise de sang et là tu seras fixé!
a+
A
28 novembre 2012 10:56
Salam

J'ai pas compris non plus si tu voulais aussi un bébé ou pas. Mais sache que tu peux faire un test precos de grossesse avant le jour présumé de tes règles. Ils sachet en pharmacie moi j'en est fais un 4 ou 5 jours avant et c'était positif.

J'espère que dans tout les cas tu sera heureuse du résultat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook