Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec normal ne doit pa espérer ou chercher une femme sur yabiladi?
10 juillet 2023 21:05
y en a plein que je pourrais t'epingler en privée mais tu serais déçu car elles racontent sur comment bien déménager, bien choisir son taleb, perdre du poids et ça ne te ferais pas plaisirptdrptdrptdr je l'ai tous bloqué
Citation
m340i a écrit:
Mdrr te prend pas la tête frérot c’est qu’un site virtuel.
Si il y’a des personnes avec qui le courant passe moins bien , tu les ignore . Ou tu me les envoie en MP … evil

Ça tire à balle réel le boug il a lâchée les blazes comme sa en plein millieu chuis mort ptdr

#JedisrienLapsyUneyabiOnegirl ?️ ?? ?
Z
10 juillet 2023 21:53
ptdr
Citation
Msaken007 a écrit:
t'as déménagé vers un autre site bien plus mieux que yabiptdr les démobilisés se racontent de leurs meilleurs vannes sur les femmes qui dominent les mecs dans la solitudesptdr en attendant ta vanne de la soirée
10 juillet 2023 22:11
Un vieil homme de 80 ans va chez le docteur pour un examen annuel.  Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine  forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte.  Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter  une histoire, dit le docteur.
C'est une histoire vraie. J'ai un ami  qui est un passionné de chasse,il n'a jamais manqué une saison. Un  jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se  trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au  coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le  grizzly tomba raide mort à ses pieds !
- C'est impossible,  s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.
- C'est  là où je voulais en venir...
Citation
Zzzzr a écrit:
ptdr
Z
10 juillet 2023 22:29
ptdr

En France oui, par contre au bled dans les campagnes, les hommes de 80 ans peuvent encore enfanter !

Zit zitoune, bayd el beldi, harcha au feu de bois
Vitamine D naturelle
Beaucoup d'efforts physiques


El moteur reste intacte

ptdr
Citation
Msaken007 a écrit:
Un vieil homme de 80 ans va chez le docteur pour un examen annuel.  Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine  forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte.  Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter  une histoire, dit le docteur.
C'est une histoire vraie. J'ai un ami  qui est un passionné de chasse,il n'a jamais manqué une saison. Un  jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se  trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au  coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le  grizzly tomba raide mort à ses pieds !
- C'est impossible,  s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.
- C'est  là où je voulais en venir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook