Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le normal devien anormal, et l'anormal normal!!!!!
k
9 novembre 2008 23:22
une copine a moi ma dis qu'une copine a elle qui est en fac de psyco, lui a dis :

"mon prof nous a dis que psycologiquement parlant, c'est plus NORMAL pour une personne d'etre attiré par une ^personne du meme sexe, qu'avec une personne agés!!!! thumbs down

trouvez vous cela logique???? Are you crazyOh
9 novembre 2008 23:25
Salam,

Déjà être en psyco c'est Are you crazy alors en plus si on dois entendre les bétises des psy et bien on a pas fini.

Je ne trouve pas cela logique du tout dsl
e
9 novembre 2008 23:34
Bien sur!
avec une personne du meme age, tu as plus d'affinités, tu parles le meme language, tu evolues dans la meme sphère...
Mon amour...
j
10 novembre 2008 00:28
Je suis du même avis que " Marocaine dans le sans "

Lisez le coran et la sunna du Prophète (saw) ! et personne ne sera egaré de la vérité.

Qu'ALLAH nous guide. Amin
l
10 novembre 2008 08:07
Citation
khemissia69 a écrit:
une copine a moi ma dis qu'une copine a elle qui est en fac de psyco, lui a dis :

"mon prof nous a dis que psycologiquement parlant, c'est plus NORMAL pour une personne d'etre attiré par une ^personne du meme sexe, qu'avec une personne agés!!!! thumbs down

trouvez vous cela logique???? Are you crazyOh




disons puisque c est du meme age la meme epoque les relations sont plus faciles a etablir et a se faire comprendre avec une personne plus agéé forcement il y aura un decalage par rapport a ce que la personne a deja vecu
n
10 novembre 2008 08:55
Citation
khemissia69 a écrit:
une copine a moi ma dis qu'une copine a elle qui est en fac de psyco, lui a dis :

"mon prof nous a dis que psycologiquement parlant, c'est plus NORMAL pour une personne d'etre attiré par une ^personne du meme sexe, qu'avec une personne agés!!!! thumbs down

trouvez vous cela logique???? Are you crazyOh
l


la question je ne la trouve pas logique.

personne du meme sexe et personne plus agée. C'est pas le meme lien de comparaison

Elle peut être du meme sexe et plus agée aussi ou encore du meme sexe et moins agée Oh


Il y a un truc que je ne comprends pas
t
10 novembre 2008 18:00
c'était un cours sur quoi exactement c'est pas claire est ce que tu parle etre attiré sexuellement ou intéléctuellement ou question d'expérience d'age ......
p
10 novembre 2008 18:07
g pa tt a fait compris le sens de la fraze ...me dis pa ke cette attiance est plutot sexuelle !!Oh
k
10 novembre 2008 23:40
marocaine ds le sang, justaboy, je suis du meme avis que vous !!

ephena; ladydi; je comprend votre point de vue, mais on peux tres bien se mettre avc quelqu'un du meme age et qui a pas la meme mentalité, ceci dis on pourrais trouvé se probleme meme avec un etrangé????
mais c'est d'autant pas logique pour moi de se mettre avec quelqu'un du meme sexe, d'autant plus que pour l'accouplement sa doit etre bisar,......

nesty, les psy ne sont pas toujours logique cherche pas a comprendre lol ! c vrai que la comparaison n'a rien a voir

the amal, je sais pas, du tout c'est pas moi qui suis en fac de psyco, je relate se qu'on ma dis tongue sticking out smiley

goldenstar, en gros d'apres se prof, c'est plus logique d'aimé une femme, qu'un homme plus agée que toi !
P
10 novembre 2008 23:47
Citation
khemissia69 a écrit:
marocaine ds le sang, justaboy, je suis du meme avis que vous !!

ephena; ladydi; je comprend votre point de vue, mais on peux tres bien se mettre avc quelqu'un du meme age et qui a pas la meme mentalité, ceci dis on pourrais trouvé se probleme meme avec un etrangé????
mais c'est d'autant pas logique pour moi de se mettre avec quelqu'un du meme sexe, d'autant plus que pour l'accouplement sa doit etre bisar,......

nesty, les psy ne sont pas toujours logique cherche pas a comprendre lol ! c vrai que la comparaison n'a rien a voir

the amal, je sais pas, du tout c'est pas moi qui suis en fac de psyco, je relate se qu'on ma dis tongue sticking out smiley

goldenstar, en gros d'apres se prof, c'est plus logique d'aimé une femme, qu'un homme plus agée que toi !

Ouuuuups MP Oupssleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 23:50 par l'inconnueconnue.
a
11 novembre 2008 19:14
le normal devien anormal, et l anormal normalmoody smiley
k
12 novembre 2008 12:20
Citation
aicja a écrit:
le normal devien anormal, et l anormal normalmoody smiley

ta pas compris?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook