est il normal de ne pas s arreter tout le week end, non-stop
eye popping smiley waw
s sue que je me suis trompé en rentrant ici confused smiley je me casse alors confused smiley

La vie est belle, profitons en Angel
Citation
chleuhdudesert a écrit:
ca me fait penser aux bronzés lorsqu'ils sont bloqués dans le refuge avec les fameux italiens Angel

voici la scene en question :

[www.dailymotion.com]

la douche froide cdd winking smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
ca me fait penser aux bronzés lorsqu'ils sont bloqués dans le refuge avec les fameux italiens Angel

[www.dailymotion.com]

Matin et Soir grinning smiley
meskine tutus il ose même plus revenir winking smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
meskine tutus il ose même plus revenir winking smiley

c'est vrai!!
mais hchouma un sujet de discution pareil en plus dés le matin...
rajoute le midi evil

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

[www.dailymotion.com]

Matin et Soir grinning smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
à mon avis il doit sleeping! je sais qu'il habite au canada!
enfin sleeping , si le thaï le laisse ........
Citation
tutus a écrit:
Mon collocataire taiwanais avec sa copine du meme pays n ont pas arrete de faire l amour presque tout le week end. Comment je le sais, je les entend, ils font du bruit et je peux meme regarder un peu ce qui se passe legerement.

Mouhim, est il normal de faire l amour des heures et des heures toute la journee, au moins 8 ou 10 fois hier et aujourd hui je vien de rentrer a la maison, la 1ere chose j entend : du sexe encore, donc presque tout le week end sans arret.

Je les croise dans la cuisine par exemple, et 5 minutes plus tard apres qu ils rentrent ds la chambre, encore du sexe pendant au mojns 20 ou 30 minutes,et cela toute la journee sans arret.

Anna et ma copine b9inna gha 7allinne foummna, maximum une ou 2 fois par jour.

Quelles sont vos expereiences et vos remariques et vos obsevations la dessus?

J ai une expereince comme ca aussi une fois ds l auberge de jeuesse, un gars anglais ou quelque chose comme ca avec une fille occidentale font l amour a peu pres de 1 am jusqu a 4h non stop, la fille a au mojns 5 orgasmes continue, je le entendais dire: I am cuming au moins 4 ou 5 fois sans arret?

qu en pense t en de ce fleau surotut qu on dit: les occidentaux sont froids, ou les chinois-taiwanais sont froid!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journee.

rachid

VA TE FAIRE SOIGNER!!!!

j aurais su k c etait ca le sujet je n aurais même pas pris le temps de lire rien que le debut!
la citoyenne bah oui mais ma cherie on est sur un forum c'est peut etre hchouma mais bon what do you

want winking smiley.

Je ne m'occupe pas de la vie sexuelle de mes voisins mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai des voisins

qui s'aiment beaucoup in love, au debut ca me genait confused smiley maintenant c'est la routine et bon mieux vaut ca

que des voisins qui se tapent dessus toute la journée winking smiley.

je vais pas allez leur dire : eh oh c'est fini li galipittes ou quoi ????????????

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Merci tutus de m'avoir fait rire grinning smiley j'en avais besoin...
Allo !! SOS Sea Sex and Sun j'éecoute??? oui? vous dites??? monsieur gardez votre calme je vous prie? Vous dites votre colloc?? Comment?....monsieur calmez vous nous vous envoyons une patrouille contrôler tout ca!!(tm)
monsieur Allo? allo??
allo centrale Yabi ? on a perdu contact avec monsieur !!
grinning smileygrinning smiley

sacré loulou

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
@ Louby94:

thumbs up
a verrouiller!!!!Angel

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
Citation
tutus a écrit:
Mon collocataire taiwanais avec sa copine du meme pays n ont pas arrete de faire l amour presque tout le week end. Comment je le sais, je les entend, ils font du bruit et je peux meme regarder un peu ce qui se passe legerement.

Mouhim, est il normal de faire l amour des heures et des heures toute la journee, au moins 8 ou 10 fois hier et aujourd hui je vien de rentrer a la maison, la 1ere chose j entend : du sexe encore, donc presque tout le week end sans arret.

Je les croise dans la cuisine par exemple, et 5 minutes plus tard apres qu ils rentrent ds la chambre, encore du sexe pendant au mojns 20 ou 30 minutes,et cela toute la journee sans arret.

Anna et ma copine b9inna gha 7allinne foummna, maximum une ou 2 fois par jour.

Quelles sont vos expereiences et vos remariques et vos obsevations la dessus?

J ai une expereince comme ca aussi une fois ds l auberge de jeuesse, un gars anglais ou quelque chose comme ca avec une fille occidentale font l amour a peu pres de 1 am jusqu a 4h non stop, la fille a au mojns 5 orgasmes continue, je le entendais dire: I am cuming au moins 4 ou 5 fois sans arret?

qu en pense t en de ce fleau surotut qu on dit: les occidentaux sont froids, ou les chinois-taiwanais sont froid!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journee.

rachid

Sab7atoula yalatif!

TFOUUUUUUUUU!!!
Quesqu'il faut pas lire des le matin! Merci d'avoir zappe ma journee!!angry smiley
pounkette dis donc il t'en faut peu pour gacher ta journée perplexe

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
pounkette dis donc il t'en faut peu pour gacher ta journée perplexe

Tu parles d'un peu! C'est le topic le plus repugnant que je n'ai jamais lu depuis mon inscription chez Yabi!evil
Salam smiling smiley

Pounkette j'avoue là ça a dépassé les bornes des limites ! eye popping smiley