chargement...
amouna2368 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 novembre 2007 10:42 |
waw
je me casse alors 

5 novembre 2007 10:43 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:
ca me fait penser aux bronzés lorsqu'ils sont bloqués dans le refuge avec les fameux italiens![]()
voici la scene en question :
[www.dailymotion.com]

5 novembre 2007 10:45 |
Citation
nawelle007 a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
ca me fait penser aux bronzés lorsqu'ils sont bloqués dans le refuge avec les fameux italiens![]()
[www.dailymotion.com]
la douche froide cdd

5 novembre 2007 10:46 |

5 novembre 2007 10:47 |
Citation
soltana47 a écrit:
meskine tutus il ose même plus revenir
5 novembre 2007 10:48 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
nawelle007 a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
[www.dailymotion.com]
la douche froide cdd
Matin et Soir
5 novembre 2007 10:49 |
! je sais qu'il habite au canada!
, si le thaï le laisse ........ 5 novembre 2007 10:53 |
Citation
tutus a écrit:
Mon collocataire taiwanais avec sa copine du meme pays n ont pas arrete de faire l amour presque tout le week end. Comment je le sais, je les entend, ils font du bruit et je peux meme regarder un peu ce qui se passe legerement.
Mouhim, est il normal de faire l amour des heures et des heures toute la journee, au moins 8 ou 10 fois hier et aujourd hui je vien de rentrer a la maison, la 1ere chose j entend : du sexe encore, donc presque tout le week end sans arret.
Je les croise dans la cuisine par exemple, et 5 minutes plus tard apres qu ils rentrent ds la chambre, encore du sexe pendant au mojns 20 ou 30 minutes,et cela toute la journee sans arret.
Anna et ma copine b9inna gha 7allinne foummna, maximum une ou 2 fois par jour.
Quelles sont vos expereiences et vos remariques et vos obsevations la dessus?
J ai une expereince comme ca aussi une fois ds l auberge de jeuesse, un gars anglais ou quelque chose comme ca avec une fille occidentale font l amour a peu pres de 1 am jusqu a 4h non stop, la fille a au mojns 5 orgasmes continue, je le entendais dire: I am cuming au moins 4 ou 5 fois sans arret?
qu en pense t en de ce fleau surotut qu on dit: les occidentaux sont froids, ou les chinois-taiwanais sont froid!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journee.
rachid
5 novembre 2007 10:54 |
.
, au debut ca me genait
maintenant c'est la routine et bon mieux vaut ca
. 5 novembre 2007 11:09 |
j'en avais besoin... 5 novembre 2007 11:23 |

5 novembre 2007 11:25 |
5 novembre 2007 11:35 |

5 novembre 2007 11:37 |

5 novembre 2007 11:40 |
Citation
tutus a écrit:
Mon collocataire taiwanais avec sa copine du meme pays n ont pas arrete de faire l amour presque tout le week end. Comment je le sais, je les entend, ils font du bruit et je peux meme regarder un peu ce qui se passe legerement.
Mouhim, est il normal de faire l amour des heures et des heures toute la journee, au moins 8 ou 10 fois hier et aujourd hui je vien de rentrer a la maison, la 1ere chose j entend : du sexe encore, donc presque tout le week end sans arret.
Je les croise dans la cuisine par exemple, et 5 minutes plus tard apres qu ils rentrent ds la chambre, encore du sexe pendant au mojns 20 ou 30 minutes,et cela toute la journee sans arret.
Anna et ma copine b9inna gha 7allinne foummna, maximum une ou 2 fois par jour.
Quelles sont vos expereiences et vos remariques et vos obsevations la dessus?
J ai une expereince comme ca aussi une fois ds l auberge de jeuesse, un gars anglais ou quelque chose comme ca avec une fille occidentale font l amour a peu pres de 1 am jusqu a 4h non stop, la fille a au mojns 5 orgasmes continue, je le entendais dire: I am cuming au moins 4 ou 5 fois sans arret?
qu en pense t en de ce fleau surotut qu on dit: les occidentaux sont froids, ou les chinois-taiwanais sont froid!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journee.
rachid

5 novembre 2007 11:44 |

5 novembre 2007 11:53 |
Citation
soltana47 a écrit:
pounkette dis donc il t'en faut peu pour gacher ta journée

5 novembre 2007 12:04 |