Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce normal? - au lit -
C
11 juin 2015 11:19
Citation
Jennett a écrit:
Je n'ai pas compris.
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens ..

Il semblerait qu'il y ai un souci avec ca...
11 juin 2015 11:22
Citation
Jennett a écrit:
Je n'ai pas compris.
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens ..

Il est lent à durcir.
m
11 juin 2015 11:26
Citation
happyhours a écrit:
J'ai pas compris le probléme. Il a des ere...ions qui durent une a deux heures?Grrrr


Pas de jalousie ici ! OKEYYY ?? tongue sticking out smiley

Retour au Post : je ne vois quelle aide peut on apporter à moins des témoignages de situation pareil.. mais ca m'étonne ... arfff.....on a dit pas de jalousie !!!!


==>> sortie
N
11 juin 2015 11:28
Mr n'est pas assez au garde a vous pour que ça dire 2h..fatigue, préoccupation, stresse...
Le mieux est de consulté mais bon je doute qu'un homme de notre communauté aille parlé de ses defaillances a une tiers personne.

Vous communiquez dessu c'est déja une bonne chose, continuez dans cette voie.
C
11 juin 2015 11:28
Citation
Anita* a écrit:
Il est lent à durcir.

Vraiment je ne comprends pas , sous l'effet d'une chaleur intense la merguez durcit toujours c'est physiologiquement imparable...
Là il y a un souci il faut vite consulter un toubib un vrai.
11 juin 2015 11:29
Citation
Cryxus a écrit:
Vraiment je ne comprends pas , sous l'effet d'une chaleur intense la merguez durcit toujours c'est physiologiquement imparable...
Là il y a un souci il faut vite consulter un toubib un vrai.

Et oui il est en panne le monsieur, ça doit être frustrant sad smiley
C
11 juin 2015 11:30
Citation
Anita* a écrit:
Et oui il est en panne le monsieur, ça doit être frustrant sad smiley

Frustrant? le mot est faible...
C'est toute sa virilité et sa toute puissance masculine qui est ébranlée...
Il faut réagir au plus vite.
11 juin 2015 11:36
Citation
Anita* a écrit:
Non à mon avis il est impuissant, son pénis a du mal à durcir comme il se doit et ça dure des plombes pour qu'elle sente que ça vient.

"Mais je tiens pas au bout, car je trouve que c'est très long et je commence à avoir mal après un certain moment, mais + 1h sans qu'il vienne, du coup il finit par lui même ou je l'aide à finir. "

C'est toi qui est molle du cerveau grinning smiley

Comment elle peut avoir mal avec du mou ? Explique moi stp

Si Le gars c'est un marteau piqueur et n'arrive jamais au bout d'une heure c'est sûre qu'elle va avoir mal ...fait alterner les choses, utiliser des produits ou voir des pros
11 juin 2015 11:42
il y a la pilule bleu ou d'autre équivalent f,aut la préscription d'un mèdecin
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
C
11 juin 2015 11:42
Citation
Axyz a écrit:
"Mais je tiens pas au bout, car je trouve que c'est très long et je commence à avoir mal après un certain moment, mais + 1h sans qu'il vienne, du coup il finit par lui même ou je l'aide à finir. "

C'est toi qui est molle du cerveau grinning smiley

Comment elle peut avoir mal avec du mou ? Explique moi stp

Si Le gars c'est un marteau piqueur et n'arrive jamais au bout d'une heure c'est sûre qu'elle va avoir mal ...fait alterner les choses, utiliser des produits ou voir des pros

Purée j'y comprends plus rien?
Marteau piqueur ou guimauve?
11 juin 2015 11:44
Citation
Axyz a écrit:
"Mais je tiens pas au bout, car je trouve que c'est très long et je commence à avoir mal après un certain moment, mais + 1h sans qu'il vienne, du coup il finit par lui même ou je l'aide à finir. "

C'est toi qui est molle du cerveau grinning smiley

Comment elle peut avoir mal avec du mou ? Explique moi stp

Si Le gars c'est un marteau piqueur et n'arrive jamais au bout d'une heure c'est sûre qu'elle va avoir mal ...fait alterner les choses, utiliser des produits ou voir des pros

Pourquoi tu m'agresses tu t'es senti visé ?

T'as peut être raison mais un mec qui vient pas c'est qu'il est impuissant et même avec du moyennement dur une femme peut avoir mal.
11 juin 2015 12:06
Citation
Anita* a écrit:
Pourquoi tu m'agresses tu t'es senti visé ?

T'as peut être raison mais un mec qui vient pas c'est qu'il est impuissant et même avec du moyennement dur une femme peut avoir mal.

Je t'agresse pas c'est une blague ...

Lol direct je me sent visé ...ça vol pas haut encore une fois dis donc

Un qui "vient pas" ça veux dire que la mayo reste au fond du pot ...t'as besoin d'un dessin pour comprendre ? grinning smiley
11 juin 2015 12:08
franchement j ai rien pigé
11 juin 2015 12:08
Citation
Cryxus a écrit:
Purée j'y comprends plus rien?
Marteau piqueur ou guimauve?

Je crois que ses potes l'appelle Mister MP grinning smiley
11 juin 2015 12:09
Citation
Axyz a écrit:
Je t'agresse pas c'est une blague ...

Lol direct je me sent visé ...ça vol pas haut encore une fois dis donc

Un qui "vient pas" ça veux dire que la mayo reste au fond du pot ...t'as besoin d'un dessin pour comprendre ? grinning smiley

Ca vole pas haut, normal avec des fatigués comme vous

Mettre trois plombes c'est un signe de panne, de manque de vigueur après on peut rester dans le politiquement correct et détourner la chose en disant que la mayo ne monte pas lol
11 juin 2015 12:16
Citation
Anita* a écrit:
Ca vole pas haut, normal avec des fatigués comme vous

Mettre trois plombes c'est un signe de panne, de manque de vigueur après on peut rester dans le politiquement correct et détourner la chose en disant que la mayo ne monte pas lol

Oui j'avoue un peu fatigué ...de toi grinning smiley

Non mettre 3 plombes, tout en restant en vigueur, sans que la mayo remonte, c'est ça le souci de madame car elle arrive pas à suivre et elle a mal...si pour toi c'est une panne c'est que tu comprends rien à la mécanique grinning smiley
11 juin 2015 12:19
Citation
Axyz a écrit:
Oui j'avoue un peu fatigué ...de toi grinning smiley

Non mettre 3 plombes, tout en restant en vigueur, sans que la mayo remonte, c'est ça le souci de madame car elle arrive pas à suivre et elle a mal...si pour toi c'est une panne c'est que tu comprends rien à la mécanique grinning smiley

Une femme qui ne se sent pas attirante pour l'homme c'est qu'elle voit qu'il a un problème qui n'a rien à voir avec l'endurance. Le mec est resté bloqué et constant pour je ne sais quelle raison et la femme se sent pas belle. Une femme excitante avec un homme normal, il conclut sans difficulté.
N
11 juin 2015 12:32
Citation
Axyz a écrit:
Oui j'avoue un peu fatigué ...de toi grinning smiley

Non mettre 3 plombes, tout en restant en vigueur, sans que la mayo remonte, c'est ça le souci de madame car elle arrive pas à suivre et elle a mal...si pour toi c'est une panne c'est que tu comprends rien à la mécanique grinning smiley

Sauf que si ça met 2h c'est que la vigueur n'est pas constante, ça monte et descend d'ou le finish a la mano de Mr.
11 juin 2015 12:43
Citation
Anita* a écrit:
Une femme qui ne se sent pas attirante pour l'homme c'est qu'elle voit qu'il a un problème qui n'a rien à voir avec l'endurance. Le mec est resté bloqué et constant pour je ne sais quelle raison et la femme se sent pas belle. Une femme excitante avec un homme normal, il conclut sans difficulté.

Voilà le problème est que il a du mal à conclure et du coup il espace les rapports.

Y'en qui sont précoce , lui c'est le contraire, ça peut être physiologique, psychique ou autre.

Sa femme se pose 1000 questions sur elle et son attirance OK mais il faut se poser la question de savoir si lui a besoin de pro , d'aide ou de produits pour équilibrer la mayo grinning smiley
11 juin 2015 12:44
Citation
Anita* a écrit:
Non à mon avis il est impuissant, son pénis a du mal à durcir comme il se doit et ça dure des plombes pour qu'elle sente que ça vient.
Tu extrapoles là..car si il n'est pas rigide il ne peut la pénétrer..c'est physique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook