Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal?
f
7 juin 2012 17:24
Salam aleikoum

excusez moi encore de vous embêtez avec quelque chose qui me semble évident: *

ce matin mon mari en voiture croise la fille du voisins qui est en plein divorce) a pieds sous la pluie avec sa fille il lui propose de la raccompagner la fille lui repond non

ensuite il m 'apelle pour me le dire je n ai rien dit jai attendu qu'il rentre et jai mis sa au clair
lui disant que ça se faisait pas je me suis enervée etant donner qu 'il ma déjà tromper il ya trois ans quand je travaillais je lui aidemander si sa lui plairai que je lui fasse la même chose.En plus à chaque fois il me dit ne parle pas avec elle c'est une fille de mauvaise vie et lui se permets de vouloir la raccompagner je suis excédée mais hamdoulah il ya des gens qui vivent des situations pires .

je lui ai di si tu refais sa c 'est terminer il c'est enerver ma jeter un petit jouet.
m
7 juin 2012 17:52
Salam alaykom perso sa me choquerai de voir mon mari faire sa ! Comme si suffisait pas. Il devrais te comprendre qd meme !! Y en a marre des reactions bizarres des mecs ! Grrr
f
7 juin 2012 17:57
oui je suis d'accord avec toi y en a marre si je permettais sa il me tuerai ce qui m'a choquer c 'est pourquoi il s'est enerver comme sa Are you crazyalors que j 'ai raison la fille en question a mon numero elle ma pas encore dit pourtant je m entretiens je me fais belle pour luimoody smiley
T
7 juin 2012 18:34
Salam,


Non ce n'est pas normal il n'a pas le droit de faire monter une étrangère dans sa voiture donc de s'isoler avec elle.

Je comprend ton inquiètude puisqu'il t'a déjà trompé et tu ne devrais pas accepter qu'il te balance des objets à la figure.

Faut pas t'attendre à ce que cette fille t'apelle pour te le dire, et je me demande bien pourquoi il te demande de ne pas la fréquenter et se permet de vouloir la faire monter dans sa caisse? En plus il s'énerve alors qu'il est en tortperplexe
s
7 juin 2012 18:38
c est la fille du voisin il pleuvait
et en plus il te l as dit
franchement entre voisin on se rend service non
t a eu tord de t enerver

une femme divorce n est pas une paria

ben oui il t a trompé dans le passé mais là il a voulu rendre service ctout et elle etait avec sa fille non
soit pas faché pour ça c est rien
f
7 juin 2012 18:43
oui cette fois ci je serai intransigeante avec lui il me dit que la fille a refuser peut Être il ment allah o ahlam comme toi je pense que vouloir la raccompagner ça cache des chosesOups il y a un Dieu et il voit tout il me jette des objets comme si je devais me taire juste je lui ai di c le divorce le jour ou jai une preuve il s'enerve parce qui sait que ces intentions étaient douteuses.

elle peut me le prendre ça ne sera pas une grosse perteZen
m
7 juin 2012 19:27
Mdrrr se serait pas ue grosse perte ?? Lol

Nn mais srx il a pas a lui demander de monter avc un point c tout par respect tt simplement. Y a pas a discuter
7 juin 2012 20:15
Salam
Le mari a ete franc avec sa femme !
Pourquoi vs vs enflammez !
Il n a rien caché !
Il a voulu rendre service a la voisine et a son enfant !
Bon apres il ne faut surtout pas sortir ce mot " DIVORCE "à tout va !
Ca crée que des grosses tensions qui font freiner les reconciliations.
z
7 juin 2012 21:21
salam


ton mari me choque !deja il n'a rien a faire avec une fille et encore moins "de mauvaise réputation" .
et en plus il te jette un objet ????

je te souhaite bien du courage avec cet homme . je ne supporterai pas le centième
f
7 juin 2012 21:35
salam zouzou

ma soeur si tu savais mais il y a un Dieu j 'ai sbar face au pire

barakallah ou fikoum merci pour le soutien thumbs up
7 juin 2012 22:30
Suis d accord avec new montpellier ... Si il avait quelque chose à se reprocher , il ne t aurai rien dir
s
7 juin 2012 22:45
Zouzou94
La posteuse n à jamais dis que la fille avait mauvaise réputation
Elle a dus fille du voisin avec sa fille en pleine séparation
Dois je comprendre pour toi U une femme qui quitte son mari est de mauvaise réputation
7 juin 2012 22:58
Je comprends pas trop l'histoire........
Il propose d'aider une voisine avec son enfant ....et alors ....rien de dramatique ?
En plus il t'appel pour te le dire .......!
Parcontre pkoi salir cette fille et vouloir l'aider en mme temps ?
Et pkoi tu t'attends a ce kelle te contact pour te raconter cette futilité ?
Qelle relation tu as avec cette fille dailleurs pour qu'elle est ton num et que tu attende son coup de fil ?

Je pense que tu ne lui fait pas confiance a ton mari , et a juste titre, et cela n'a rien a voir avec cette fille !
Dailleurs tu parle d'une perte peu importante si il te quitte ca veut en dire long kan mme !

Ce qui me choque dans cette histoire moi c l'objet jeté à la figure ......no coment.....No no
z
7 juin 2012 23:01
Citation
sabrina93000 a écrit:
Zouzou94
La posteuse n à jamais dis que la fille avait mauvaise réputation
Elle a dus fille du voisin avec sa fille en pleine séparation
Dois je comprendre pour toi U une femme qui quitte son mari est de mauvaise réputation


SALAM

jamais je ne pense qu'une femme qui quitte son mari est mauvaise , JAMAIS JAMAIS et je n'ai jamais dit ca ; la posteuse dit que son mari pense cela de cette femme donc comme je ne savais pas si c est la réalité je l'ai mis entre guillemets et si il le pense alors pourquoi vouloir la prendre???

en dehors de ça il n'a pas à la transporter car c'est une femme et lui un homme et que deux "étrangers " de sexe opposés n'ont rien à faire ensembles .
elle ne mourra pas d'une averse et c'est aux femmes de l'aider et juste à elle de s'abriter , ou prendre un bus....ou apeller un membre de sa famille ......

en plus c'est un homme qui l'a deja trompé et en plus du lot il lui jette un objet c'est de la violence pour moi c'est tres grave !

si toi tu penses autrement libre à toi winking smiley
f
7 juin 2012 23:04
non la fille est gentille c 'est lui qui me dit ne parle pas avec sinon elle est très bien oui c'est vrai que l'objet c'est inquietant
s
7 juin 2012 23:09
Oui
Je pense autrement
Car je ne vois pas le mal partout
Raccompagner qqun ça ne ve pas dire lui sauter dessus
Et il pleuvait et elle était avec sa fille
Tu ne rends jamais service à un homme
Et oui il l à trompe il y a 3 ans elle a pardonné mais si chaque fois qu il parle à une femme elle se pourrit la vie elle va être malheureuse
f
7 juin 2012 23:15
je vais pas en faire une maladie j aurai pu etre plus diplomate hamdoulah même si il le fait il se débrouille spinning smiley sticking its tongue out mais le jour ou je le chope Grrrr evil
z
7 juin 2012 23:16
Citation
sabrina93000 a écrit:
Oui
Je pense autrement
Car je ne vois pas le mal partout
Raccompagner qqun ça ne ve pas dire lui sauter dessus
Et il pleuvait et elle était avec sa fille
Tu ne rends jamais service à un homme
Et oui il l à trompe il y a 3 ans elle a pardonné mais si chaque fois qu il parle à une femme elle se pourrit la vie elle va être malheureuse

non ça ne me traverserait pas l'esprit de raccompagner mon voisin . rendre service par un geste materiel , financier , aider sa femme , un enfant ..... oui mais lui me retrouver avec lui seule non. non pas que j'ai peur mais ça ne se fait pas , religieusement déja, respectueusement pour mon mari aussi ....
par contre si je suis avec mon mari et que cette mm scène se produit on arrêtera pour les prendre . si c'est une personne "bien"


mais tu ne trouves pas bizarre qu'il souhaite raccompagner une femme dont il pense qu'elle est de mauvaise réputation toi???

et du fait qu'il lui jette un objet??

moi je suis vraiment CHOQUEE de tout ca
suis je anormale???moody smiley
s
7 juin 2012 23:23
Il l à fait pour la petite parcequ il pleuvait non moi je trouve ça normal
Il a pas mal pense sinon il ne l aurait pas dis à sa femme

Dans un couple fait jamais mettrez de l huile sur le feu
Et la posteuse s est calme s est le principal
Et tu vois moi s est ce qui me choque c est qu on en rajoute encore au lieu de la calmer
f
7 juin 2012 23:28
ptdr oui d habitude je fais pas de caca nerveux je montre pas la jalousie et je la ressens rarement hamdoulah le principal mon fils et moi avons la santé tout ce qui faut après il se débrouille c 'est son problème le jour ou il aura des soucis ou autres il les affrontera seul Danse

je suis mechante mais pour moi un homme c'est pas le centre de ma vie il part ok et après ?il y a des misères plus graves que ça

en tout cas barakallah ou fikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook