Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne partage pas tout avec moi
O
26 mars 2008 17:28
Salam arleykom

Me revoila concernant un sujet qui me concerne

Voila mon mari est souvent au téléphone avec sa soeur et j'entends bien qu'ils ont des choses en commun mais le problème est que quand je demande à mon mari de quoi il parle ou de quoi il s'agit, il me dit que ca les regarde et que je n'ai pas en meler eye popping smiley

Trouvez vous cela normal ? moi ca m'agace au plus haut point

Que feriez vous à ma place ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 17:50 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
26 mars 2008 17:32
La curiosité est un vilain défaut tongue sticking out smiley
s'il te dis que ça les regarde laisse le tranquil et arrêtes de le saouler winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
26 mars 2008 17:34
simo27paris

si c'est une réponse sérieuse je te remercie de ton conseil mais c'est facile à dire qu'à faire sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
26 mars 2008 17:38
Ton mari parle au téléphone en cachette? moody smiley
26 mars 2008 17:38
Citation
Ouzala a écrit:
simo27paris

si c'est une réponse sérieuse je te remercie de ton conseil mais c'est facile à dire qu'à faire sad smiley
Binesur que c'est une réponse serieuse smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
26 mars 2008 17:40
Citation
yaska a écrit:
Ton mari parle au téléphone en cachette? moody smiley

Non heureusement que non
Après la pluie, le beau temps !
c
26 mars 2008 17:40
il n'a rien à te cacher vous êtes marier ou sinon tu lui ne lui dit rien aussi concernant tes affaires familial c'est tout smiling smiley
O
26 mars 2008 17:41
Citation
chrysanthemes a écrit:
il n'a rien à te cacher vous êtes marier ou sinon tu lui ne lui dit rien aussi concernant tes affaires familial c'est tout smiling smiley

Merci ma belle mais tu sais c'est dur de penser comme moi je suis le genre de fille qui se dit qu'à partir du moment ou on est marié on a pas de secret l'un pour l'autre et la j'ai l'impression que c'est le cas et cela à cause de sa soeur sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
26 mars 2008 17:41
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ton mari parle au téléphone en cachette? moody smiley

Non heureusement que non


Donc tu peux savoir au moins de quoi parle ton mari sans lui poser de questions? Ou tu veux des details lol
O
26 mars 2008 17:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ton mari parle au téléphone en cachette? moody smiley

Non heureusement que non


Donc tu peux savoir au moins de quoi parle ton mari sans lui poser de questions? Ou tu veux des details lol

Non je peux pas savoir car c'est elle qui parle et lui répond par oui ou je l'ai eu au téléphone ou c'est bon je m'en suis occupé

tu vois donc le truc en question je ne sais pas de quoi il s'agit et ca m'agace
Après la pluie, le beau temps !
l
26 mars 2008 17:44
Salam smiling smiley


Peut-être qu'ils sont en train de te préparer une surprise pour ton anniversaire !
y
26 mars 2008 17:44
Citation
chrysanthemes a écrit:
il n'a rien à te cacher vous êtes marier ou sinon tu lui ne lui dit rien aussi concernant tes affaires familial c'est tout smiling smiley


c'est ce que l'on appelle repondre au mal par le mal....eye rolling smiley


sacré chrys! spinning smiley sticking its tongue out
O
26 mars 2008 17:44
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Peut-être qu'ils sont en train de te préparer une surprise pour ton anniversaire !

Clap c'est bien essayé bravo madame thumbs up mais non je crois pas que ce soit le cas moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
c
26 mars 2008 17:46
hai hai ben laisse les entre eux c'est rien toi aussi fais de même c'est tout mais je trouve déplacer de sa part de te dire carrément c'est pas tes affaire sa se dit pas franchement moi je l'aurais tabasser juste pour cette parole grinning smiley ça va pas ou quoi me dire c'est pas tes affaire éwa safé tout ce qui est rentre sors et se dit ds la maison vous concerne tout deux bon c'est vrai qu'il y'a peu être certaine affaire un peu confuse tu sais bien les histoire familiau vaut mieux se les garder chacun de son côter "tekar" des familles, regarde par exemple on va dire que ton jeune frére aurais mis une fille enceinte hors mariage fdeha d'allez dire sa à ton mari c'est un exemple tu comprend
y
26 mars 2008 17:46
Citation
Ouzala a écrit:

Non je peux pas savoir car c'est elle qui parle et lui répond par oui ou je l'ai eu au téléphone ou c'est bon je m'en suis occupé

tu vois donc le truc en question je ne sais pas de quoi il s'agit et ca m'agace


Bon je ressent ton coté un peu curieuse, t'inkiet pas c'est typiquement féminin! lol et le comportement de ton homme est typiquement masculin lol


Et a ton avis pourquoi il ne veut pas partager avec toi ses histoires de famille moody smiley
c
26 mars 2008 17:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
il n'a rien à te cacher vous êtes marier ou sinon tu lui ne lui dit rien aussi concernant tes affaires familial c'est tout smiling smiley


c'est ce que l'on appelle repondre au mal par le mal....eye rolling smiley


sacré chrys! spinning smiley sticking its tongue out
Et crois moi que sa fonctionne tjrs cette vieille méthode de grand mère ( allah i rahma )smiling smiley
c
26 mars 2008 17:47
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Peut-être qu'ils sont en train de te préparer une surprise pour ton anniversaire !
mdr mdr miss "au pays de candy" thumbs upevil
l
26 mars 2008 17:52
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Peut-être qu'ils sont en train de te préparer une surprise pour ton anniversaire !

Clap c'est bien essayé bravo madame thumbs up mais non je crois pas que ce soit le cas moody smiley


Ya donc quand même une chance que ce soit ça ! Cool la vie smiling smiley C'est bientôt la boom d'anniversaire spinning smiley sticking its tongue out
L
26 mars 2008 17:54
Salam

laisse tomber ouzala

moi c est ma belle mere qui me cache tout, mais j arrive a etre au courant grace a mon mari qui me raconte tout quand on est ensemble tongue sticking out smiley


je t aime bon bebe confused smiley


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
26 mars 2008 17:54
salam

peut être que ton mari est un agent secret smoking smiley

laisse-les se parler, s'il vient te demander un conseil sur leurs conversatins, tu l'envoie pêtre evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook