Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal?
c
4 septembre 2007 11:42
salut

je suis allé rejoindre mon mari du 3 aout au 29 aout sans moyen de contraception j'ai eu mes règles 2 jours le 23 et 24 aout mais vraiment de très peu saignement

nous avons eu des rapports du 26 au 29 aout et depuis hier je me sens pas très bien,j'aime pas certaine odeur comme l'ail j'ai fait du poulet hier soir et malgré mettre lavé les mains hier et pris ma douche et bien aujourd'hui j'arrive pas a positionné mes mains près fde mon nez et je me sens bizarre j'ai un arrière gout dans la bouche aussi berk

je ne pense pas etre enceinte mais par contre je ne comprends pas mon état je dois aller faire un test ou vous pensez que c'est psycologique

merci de votre aide
b
4 septembre 2007 13:23
Salam,

Tout est possible ma soeur, tu as peut-être eu des règles qu'on appelle règels d'anniversaire. Elles durent moins longtemps, moins de flux et sont plus foncé normalement. Certaine femme ont ça même prendant plusieurs mois. Inchallah que ce soit que du bon, je te conseille de faire un test si tu continues à voir du dégout alimentaire ou odorat, fait le test plutôt le matin à la première heure, le résultat et plus sûr.
c
5 septembre 2007 12:10
merci babou

je ne pensais pas quand étant enceinte on pouvait avoir des saignement je vais acheter un test cet après midi ich'allah nous aimerions avoir un bébé

quelle joie ce serait
T
5 septembre 2007 12:17
ben moi j'en sui sur à 99% ke té enceinte cé tout à fait lé simptomes , regarde aussi si ta poitrine n'a pa gonflé. mabrouk alek khti
w
5 septembre 2007 13:59
salam ma soeur a mon avis tu et enceinte ma soeur a eu la meme chose donc a l avance mabrouk alike allah y kemel donne nous des nouvel bisou
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
n
5 septembre 2007 17:48
moi je pense que c'est un peu tot pour dire que tu es enceinte parce que les simptomes commence au deuxieme mois toi je pense que tu n'a pas encord qu' au premier mois.et allho a3lame.ikoune khir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 18:33 par naaima.
c
6 septembre 2007 08:53
j'ai acheté le test et j'ai envie qu'il soit positif donc je vous dirai ça demain les filles

allah ou a3lame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook