Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal
s
2 avril 2007 18:10
Selem erlikoum
Je sui dans mon 9ème mois de grossesse mashalah et quand je marche un peu trop j'ai parfois mal au niveau du vagin de facon ponctuelle mais douloureuse comme si le bébé me griffait est ce normal ? Qu'est ce que c'est? Merci d'avance pour vos reponses
2 avril 2007 19:57
C'est normal c'est le poid du bébé qui pèse sur les muscles et les os.
n
2 avril 2007 21:16
c'est le poids du bébé. surtout qu'il a la tête en bas...inchallah. ça appuie sérieusement sur le bas...
mais il faut continuer à marcher. c'est bien pour la santé.
j
2 avril 2007 23:08
si ca griffe cest des fois les cheveux du bebe
s
3 avril 2007 20:08
Selem erlikoum
Merci à toutes j'avais un peu honte de poser ce genre de questions mais j'ai bien fait car je sui rassurée mashalah
Barakalah o fik
b
5 avril 2007 17:15
j ai eu la meme chose en fin du sixieme mois de ma premiere grossese, et c etais du au au col de l uterus qui etait deja a deux doigts eye popping smiley
mon gynecologue m avait prescris des medoc et m a conseillé de me reposer si je ne voulais pas avoir un prematuré, hamdoullah tout s est bien passé, et j ai accouché au debut du neuvieme mois
j
5 avril 2007 19:24
je me souviens j'avais les mm désagréments angry smiley c'était pas top top angry smileymaaaiiiis apresIn loveIn love
s
6 avril 2007 12:03
Citation
bblala a écrit:
j ai eu la meme chose en fin du sixieme mois de ma premiere grossese, et c etais du au au col de l uterus qui etait deja a deux doigts eye popping smiley
mon gynecologue m avait prescris des medoc et m a conseillé de me reposer si je ne voulais pas avoir un prematuré, hamdoullah tout s est bien passé, et j ai accouché au debut du neuvieme mois

Selem erlikoum
Mercie à toi BlaBla c'est peu etre ca car j'ai eu le même souci repo et sage femme à domicile mai come je sui a terme maintenan je peu marcher, c'est pas pour autant qu'elle à l'air pressé d'arriver car à 38 semaines elle à la tête bien haute et plus aucun signe de dilation, j'ai tro hate de pouvoir le serré contre moi incha Allah je compte les jours
n
6 avril 2007 22:27
salam sara1234561

moi je suis a 38sa + 1jour et bébé déja très bas depuis 1 mois mais col tjs fermé donc on ma dis que c pas pour demain!!!! je marche 2h presque chaque jour mais rien le col ne veut pas s'ouvrir pourtant bébé est prévu un peu gros!!!! j'espere inchaAllah que tout se passera très bien pour toi et ta petite pupuce!
s
7 avril 2007 22:45
Citation
nadia_loujdia a écrit:
salam sara1234561

moi je suis a 38sa + 1jour et bébé déja très bas depuis 1 mois mais col tjs fermé donc on ma dis que c pas pour demain!!!! je marche 2h presque chaque jour mais rien le col ne veut pas s'ouvrir pourtant bébé est prévu un peu gros!!!! j'espere inchaAllah que tout se passera très bien pour toi et ta petite pupuce!

Selem erlikoum
merci j'espere pour toi aussi incha Allah, je sai pas pour toi mai j'ai l'impression que je vai jamais accoucher, je me deplace comme un dinausore et je fai trembler le sol lol mai bon le principal c'est que no bébé prennent du poids pour leur grand saut dans la vie et que tou se passe bien incha Allah, prennons notre mal en patience, moi aussi je marche beaucoup enfin autan que je peu, bon courage a toi nadja winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook