Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est normal ?
P
1 octobre 2015 09:38
C est normal qu'une fille vous dise qu'elle vous aime assez rapidement et vous tourne la question à vous en précisant qu'elle voudrait que moi aussi je l'aime ... Merci d'avance pour vos réponses
1 octobre 2015 09:40
Normal je sais pas mais elle veut pas aimer quelqu'un sans réciprocité je pense voilà tout
D
1 octobre 2015 09:45
Elle a peut-être juste envie de te connaître, de partager des choses avec toi car ton premier abord lui a plu. Et cette "euphorie" lui semble être de l''amour alors que ça n'en est pas vraiment, c'est juste le coeur qui s'emballe smiling smiley
P
1 octobre 2015 10:45
Oui mais au bout d une semaine à peine dire qu on aime l autre .... Ça me paraît un peu .... Chelou bizzare
P
1 octobre 2015 10:47
Et en plus demander à l autre si toi aussi tu m aime .... Avouer que c est chelou comme comportement ... Pas tt cela au bout d'une semaine quand même !
B
1 octobre 2015 10:59
Salam,

Au bout d'une semaine oui je confirme c'est bizarre, mais peut être que c'est le genre à s'attacher trop rapidement aux gens...
b
1 octobre 2015 10:59
elles vous disent je t'aime vous etes pas content
elles vous le disent pas vous etes pas content
arretez de vous imposez des barrières par rapport aux diktats
P
1 octobre 2015 11:04
Je dis pas que je suis pas content loin de la ... C est juste que je trouve que de le dire aussi rapidement ça me paraît étrange surtout que ca n a pas l air d être une fille désespèrer ...
r
1 octobre 2015 16:34
avoue qu'en vrai ça te fait peur, ça commence à sentir l'engagement, la khitba tout ça, tu angoisses ptdr

Citation
Perdu-pertubé a écrit:
Je dis pas que je suis pas content loin de la ... C est juste que je trouve que de le dire aussi rapidement ça me paraît étrange surtout que ca n a pas l air d être une fille désespèrer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 16:34 par Keunelle.
r
1 octobre 2015 16:43
Je viens de (re)lire ton autre poste, ben écoute c'est aussi normal que quand c'est toi, regarde :

Enfaite cela fait quelques mois que je suis avec une demoiselle a qui j ai été demandé sa main car des le départ je savais que c elle que je voulais même si ma demande a été assez rapide ! Tres même !!!!! Le soucis c est que je ne suis jamais tombé amoureux ,je n ai même jamais et de sentiments pr personnes concernant la gente féminine (non je ne suis pas robocop ! ) sauf qu avec elle c est le cas ! Et ça me fait peur ! Au départ certes elle me plaisait grave mais avec le temps en apprenant à la connaître certaines choses primordial mon déplu chez elle et je ne savais plus trop quoi penser...d ou le faite que JE creai beaucoup d embrouilles mais vraiment beaucoup pr au final tjrs m excuser car je savais que j avais tord dans le fond.

J ai jamais réussi à lui dire que je l aimais alors que c grave le cas et c est même la cause de beaucoup d embrouilles car je veux faire le mec fort et fier alors que devant elle je suis un petit jeune homme amoureux qui a peur de lui dévoiler ses sentiments alors que elle le fait ! Aujourd'hui c est fini , j ai usé mon crédit reconquête je pense et je ne sais plus quoi faire ni comment l aborder ...svp j aurai vraiment aimer avoir des conseils de la critique meme meme dur pas grave lâchez vous sur moi je vous écoute


Tu dois encore pensée à la première, donc te cherches pas d'excuses sur celle-ci, tu la veux pas, alors laisse toi le temps de te poser seul un moment au lieu de foncer dans le mur avec une autre (qui physiquement n'est pas au même level que la première Angel )
m
1 octobre 2015 16:44
Justement si elle n'est pas déséspérée et qu'elle te montre son attachement rapidement soit content, ça prouve que tu l'as marquée au fer rouge. Il y a des gens avec qui on s'attache direct, ça accroche vite. Laisse pas passer cette fille à mon avis veinard.
Citation
Perdu-pertubé a écrit:
Je dis pas que je suis pas content loin de la ... C est juste que je trouve que de le dire aussi rapidement ça me paraît étrange surtout que ca n a pas l air d être une fille désespèrer ...
B
1 octobre 2015 17:42
C peut être une disquette ptdr
Citation
Perdu-pertubé a écrit:
Oui mais au bout d une semaine à peine dire qu on aime l autre .... Ça me paraît un peu .... Chelou bizzare
s
1 octobre 2015 17:50
salam,

ça depend du temperament et de l'intention. Si elle est sincere, oui si elle ne l'est pas ce n'est pas normal et un conseil dans ce cas, fuir au + viiiiiitttteeee!!!winking smiley
1 octobre 2015 18:41
lol dit lui que tu l aime pas,et puis c est tout.smoking smiley
1 octobre 2015 19:40
1 semaine c est court mais toi ou en es tu...?
Cherches tu vraiment à te marrier?

La fille t aime bah épouse là ou quitte là
P
1 octobre 2015 20:23
A vrai dire je suis meme un peu déçu ! Je l'ai rencontré et elle m'a vraiment plu et d'aller plus loin avec et ceux dans la sincérité et le halal ne m'aurait guère déplus seulement voilà de le dire je t'aime au bout d'une semaine comme ca et de "vouloir que ca soit réciproque c'est exactement la que ca bloque...je me dis elle a un problème quelque part c'est pas normal .
Et pour répondre à ceux qui pensent que je suis toujours attacher à la première ce n'est pas le cas du tout ! Et je suis meme largement gagnant sur la 2eme meme qu c'est pas très chic de dire cela comme ca bref vous m'avez compris lol
1 octobre 2015 20:26
"Je t'aime" ne veut rien dire,t'emballes pas.
l
1 octobre 2015 20:26
Salam alaykoum,

Apres ya une semaine et une semaine. Si elle te connait de vue depuis tres longtemps et c'est grave renseigné sur toi avant elle a peut etre développé des sentiments avant meme de ser mettre avec toi et en une semaine elle est persuadée qu'elle t'aime, sinon si vous ne vous connaissiez ni d'adam ni d'eve j'avoue c'est chelou.
1 octobre 2015 20:29
Non on peut samouracher rapidement quand on est sentimental,fleur bleue.
mais seul le long terme nous indique la véritable intensité de cet amour quand on connais mieux le partenaire.
M
1 octobre 2015 20:38
A vrai dire je suis un peu perdue. Tu l'as rencontré, tu voulais faire les choses sérieusement avec elle et le fait qu'elle t'aime te bloque ? Oh
Heuuuuu ? Ca devrait pas t'encourager plutôt ? moody smiley

Si mêmes les hommes savent plus ce qu'ils veulent aussi ...

Quelqu'un doit m'expliquer là !!!!! PLEASE !!!!


Sinon, oui, c'est possible, peut-être qu'elle a ressentie immédiatement que tu étais le bon pour elle, ces choses se ressentent aussi ...
Il y a bien des gens qu'on apprécie immédiatement et avec qui on sait qu'on va s'entendre, non ?
Elle a peut-être un bon ressentie pour ces choses là. Peut-être aussi qu'elle a eut une sorte de coup de foudre pour toi. Et peut-être même qu'elle t'aime en secret depuis un moment.

Enfin, après c'est vrai que se déclarer (et non pas aimer) au bout d'une semaine c'est pas courant mais bon c'est plutôt courageux que désespéré, c'est pas facile aussi de dire ces choses là.


En tout cas, la pauvre, je la plains (pas parce que je la trouve désespéré hein, faudrait pas que tu me comprennes mal, c'est plutôt à cause de toi que je la plains ).

Citation
Perdu-pertubé a écrit:
A vrai dire je suis meme un peu déçu ! Je l'ai rencontré et elle m'a vraiment plu et d'aller plus loin avec et ceux dans la sincérité et le halal ne m'aurait guère déplus seulement voilà de le dire je t'aime au bout d'une semaine comme ca et de "vouloir que ca soit réciproque c'est exactement la que ca bloque...je me dis elle a un problème quelque part c'est pas normal .
Et pour répondre à ceux qui pensent que je suis toujours attacher à la première ce n'est pas le cas du tout ! Et je suis meme largement gagnant sur la 2eme meme qu c'est pas très chic de dire cela comme ca bref vous m'avez compris lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 20:40 par MeHam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook