Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal ?
i
11 décembre 2010 19:07
bizarre bizarre monsieur ne veut répond pas lorsqu'il est de sorti, lol moi j'exige de mon fiancé la meme chose qu'il exige de moi, cad qu'il souhaite que je sois joignable donc ya pas de raison que ce ne soit pas son cas, puis sérieusement, a part être en conférence avec monsieur sarkozy je ne vois pas c qui peut l'empécher de répondre 2 min, enfin loin de moi l'envie de semer le trouble dans ton esprit mais ma vision du couple est "fais ce que je fais" et non pas "fais ce que je te dis et non pas ce que je fais." lol bon courage et bonheur.
m
11 décembre 2010 19:31
moi je suis pas d'accord ...

les potes c'est bien beau, mais une fois marié tu as une famille ... qu'il aille visiter un ami d'enfance de temps en temps ok,

mais rentré à 2h ou à minuit c'est pas normal.

Soit c'est un mari et un pere de famille, et apres le taf il s'occupe de sa famille, de sa religion, le sport etc ...

soit ill aime encore sortir avec ses potes, et rentrer tard le soir et la désolé mais c'est pas un homme pret pour assumer la vie de famille.

c'est mon avis
s
11 décembre 2010 20:32
Slm,

Mdrrrr non mais la j'été obligée de mettre mon grain de sel.

A la posteuse: tu demandes des conseils et des avis (parcque ton mec a un comportement de vieux mec de quartier qui tient encore les murs a 2H du mat ) et des ke kkn te donne son avis tu sors "je suis tres heureuse jespere que tu est aussi heureuse ca adoucira ton venin".

T serieuse ou pas? Parcque si c le cas bsahtek j'ai un gros fou rire.

Si tu demandes des conseils faut accepter les remarques et pas que prendre ceux qui te disent "tkt il t'aime c''est du respect de pas te repondre au télephone"? Si certains veulent foncer dans le mur t pas obligé dles suivre...

Faut se reveiller la vie c'est pas alice au pays des merveilles. le monde des bisounours a 27 ans c'est pas tip top!

J'espere que t'es pas si naive que ca et d'ailleurs je pense pas que tu le sois. En effet si tu postes ce genre de choses c'est que au fond de toi tu sais que y'a kkc ki va pas. désolé mais ou est le respect quand ton mec passe ses soirées dehors. Dsl mais il est pas pres pour se marrier. C'est pas une fois la bague au doigt que tu l'empechera de sortir. Au contraire c'est maintenant qu'il doit te prouver que c'est un homme digne detre pere de famille.

Et franchement ne pas te repondre au téléphone c'est problematique. s'il est juste en train de boire un verre je vois pas prk il decrocherait pas pour te dire " tu peux me rappeler s'il te plait je suis avec des amis.

Il se contente de t'ignorer et comme on dit l'ignorance est la plus grande marque de mépris.

A bon entendeur...

J'espere que tu ouvriras les yeux quoique ils sont ouverts tu refuses juste de regarder.
Et un conseil: met les choses au point maintenant parcque le mariage c'est pas une solution magique. Il changera peut etre au debut mais chasse le natuel il revient au galop.


Je suppose que tu va me dire que je suis aigri parcque je t'ai pas dit " tkt s'il te repond pas c'est qu'il taime et s'il sort le soir c'est que vraiment il te respecte". je te rassure al hamdoulilah mon fiancé n'aurait pas idée de m'esquiver et hmdl m'a tjrs fait passer avant ses potes. les soirées avec les shab H24 c'est bien quand t'a 18 ans apres faut grandir et laisser ca pour les occasions.
l
12 décembre 2010 01:30
Laisse tomber,ça craint!
Les gens qui décident de ta vie, mais qui eux ne se gênent pas pour faire ce qu'ils veulent : non merci!!
Surveiller tes sorties,te les interdire même: c'est nul! Comme si toi, tu n'était pas assez responsable pour savoir ce qui est bien ou ce qui est mal!
Tu vas te marier avec lui, il va t'interdire encore plus de choses et lui se permettre encore plus de choses et tu te retrouveras sur des post du type "mon mari me trompe, me bat et m'interdis de voir ma famille et mes amis"!
Laisse tomber, ça pue déjà!!!
l
12 décembre 2010 13:25
mon ex a comencer comme ca sauf que lui ne sorter pa non plu du cou ct pareil pour moi et g rien dit , j ai laisser faire par amour et tu ve que je te dise ou j en sui aujour : bilan de 6 année de couple : il ma battu , il ma jeter dehors ya deux semaine et ne veu plu que je voi mes 3 enfant ki son encor des bebe !! alor un conseil meme si tu l aime ne te laisse pa fair et si il veu pas comprendre ou faire des concession tu ne sera jamai libre dans ce cas la soi tu et consciente de la situation et tu l accepte ( ce qui serai une sorte de sucide de l ame tu vera avec le tem ) soi tu le quite tout de suite tu soufre pendant un momen et apres tu retrouve un homme qui te donera le bonheur auquel tu a le droit . tu a deu solution c a toi de voir si tu ve garder le control de ta vie et de ton bonheur ou confier ca a un homme qui ne t aime pa tan ke ca au final sinon il s inkieterai de ton bonheur au lieu de t interdire de t epanouir car oui les sorti les copine kan tu et obliger de demander la permission tu ne t epanoui pa ,et juste entre nous il ni a que nos parent qui on le droi de nou interdire ou autoriser des chose ! ce n est pa ton pere et tu n et plu une gamine essai d en discuter avec lui et surtou pa de precipitation dan les desision importante comme le mariage si il accepte de te laisser une chance ne le croi pa sur parole atten un peu pour voir ses reaction . dit toi aussi une chose si tu te pose deja d question sur lui c que tu a un doute et tu ne trouve pa son attitude normal a toi de te poser la question : est ce comme ca que je reve ma vie ? donne moi d nouvel et bon courage
M
12 décembre 2010 18:55
Une fois mariée tu va en pleuree car tu t laisser faire des le debut

Alors Mr a le droit de sortir juska pas dheure et toi tu dois rester cloitré chez toi????

Belle conception de votre future vie de couple
N
ND
12 décembre 2010 23:18
ton homme n'est pas correct avec toi.. s'il te snobe pendant qu'il sort avec ses copains, il se fiche de toi.
et s'il n'est pas attentif à tes plaintes, montre-lui la sortie...!
w
12 décembre 2010 23:35
ben vous etes pas marier donc pas de probleme ;jsui un peu pareil sauf que jsort plus ou tres rarement
n
13 décembre 2010 00:07
Citation
kasbaouia007 a écrit:
salam aalikom, eh les cocottes faut pas oublier que même si un bomme est en couple avec nous il reste un être humain à part entière: il besoin de decompresser en fin de semaine c'est normal. Les mecs sortent le soir et ca passe moins bien pour une fille: depuis quand est ce que c'est nouveau?? le miens sort le weekend, vois c potes, rigole avec eux et même si des fois je préfèrerais qu'il soit avec moi je le comprend: il délire surement pas de la même manière avec eux qu'avec moi. Et quand au fait qu'il te réponde pas devant ces copains c'est surement qu'il t'accorde de l'importance et de la valeur: par respect il ne te paarle pas devant eux, si t'étais pour lui une nana de passade il le ferait sans aucun soucis crois moi! et puis quand tu sais qu'il est avec ces copains ne l'appelle pas. Ca te soulerait pas que lui t'appelle quand t en pleine rigolade ou discussion avec t copines, c pas le bon contexte pour parler à sa moitié! C'est comme ca kon fonctionne avec mon homme et hmd y a aucune prise de tête au contraire, du fait que je le laisse trankil il fait encore plus attention a ne pas me délaisser. Tu devrais essayer!! bon courage en tout cas, slm[/quote



moi mon mari a zapper tous c est potes il ne sort que avec moi il me dit qu il me prefere a ses copains mais bon

chaque homme est different ]de toute maniere on est bien obliger de les supporté avec ou sansHeu
13 décembre 2010 10:47
Salam

Pour lui, tu es acquise!!! c'est bon , il t'a dans la poche donc il fait plus d'efforts. Pas grave, s'il répond pas à tes appels quand msieur est occupé parce que mademoiselle répondra quand msieur l'a rappelera quand msieur aura envie!!!
Par contre j'en suis sûre que si tu a le malheur de pas répondre à ses appels, il pête un plomb eh oui!

Tu l'a trop laissé prendre la confiance, mais bon c'est rattrapable, faut que tu le remet surplace, faut lui faire comprendre que t'es pas acquise et que tu n'es pas à sa disponibilité.
Si t'appel et que msieur répond pas, fais lui la misère aprés, comme ca il recommence plus!!
Ta deux catégories de mecs, les vrais bonhommes à qui ta besoin de rien dire car ils sont matures, et les gamins.

Ton mec, c'est catégorie gamin, donc comme tt enfants faut éduquer, et surtout faut pas trop laisser faire, sinon tu te fais vite dépasser!!

Alors remet surplace, soit dur quand il le faut, et kheir inchallah!!! et surtout si tu te marie avec, depuis le début ne laisse rien passer, quand il déconne, fais lui comprendre la lecon!!!

Bon courage, t'inquiéte c'est rien, faut juste serrer les vis, et t'inkiéte pas si il t'aime vaiment il te lachêra jamais!!!
f
13 décembre 2010 11:08
coucou les mecs ki squattent juska pas d'heure et ki repond pas a sa cherie cest kil y a des plans squattage , fumette, filles soit pas naive a ce point si il etait ke ac des mecs il repondrait style ué j'arrive bb oou qq chose bahda, si il repond pas c flag ya des nenettes en sa compagnie, a ta plase je laisserai pas passé, je l'appelle plus et je sors moi aussi ac mes copines vu kon est pas mariée il a rien a me dire, un ptit dressage s'impose awla la?? si il s'arrange pas bye bye arrivedercci
O
13 décembre 2010 11:36
salam!

Une petite question pour les jeunes femmes qui ont réagis à ce post et les autres aussi....

Si la posteuse et son homme s'étaient embrouillées juste avant et si c très très occasionnel c sorties avec ses potes
et si c potes ceux sont des bon gars (ne fument pas ne boient pas , ne calculent pas les meufs)
et si il l'a rappelé à 2 h du matin pke il est resté avec ses potes juska minuit(sachant k'ilsse sont retrouvés à 21h car ils travaillent toute la journee pour aller manger ensemble) et qu'il soit rentre chez ses parents à une heure de route.Et ke la posteuse comme elle le dit n'était pas chez elle.


est ce ke ça fait de lui un gamin, un homme ki ne l'aime pas et ki se fou d'elle???
H
13 décembre 2010 11:41
Citation
Omer_comps a écrit:
salam!

Une petite question pour les jeunes femmes qui ont réagis à ce post et les autres aussi....

Si la posteuse et son homme s'étaient embrouillées juste avant et si c très très occasionnel c sorties avec ses potes
et si c potes ceux sont des bon gars (ne fument pas ne boient pas , ne calculent pas les meufs)
et si il l'a rappelé à 2 h du matin pke il est resté avec ses potes juska minuit(sachant k'ilsse sont retrouvés à 21h car ils travaillent toute la journee pour aller manger ensemble) et qu'il soit rentre chez ses parents à une heure de route.Et ke la posteuse comme elle le dit n'était pas chez elle.


est ce ke ça fait de lui un gamin, un homme ki ne l'aime pas et ki se fou d'elle???

Salam .
Ya trop de ''si'' pour que ce soit credible ....
O
13 décembre 2010 11:50
peut -être k'une telle situation existe et ke la posteuse comme les femmes en générale
ont l'art de présenter les choses en leur faveur....
Afin de chercher du reconfort aupres des personnes qui les écoutent

tout ça pour ne pas se remettre en question
f
13 décembre 2010 11:55
si cest occasionel et kil reste joignable, ya aucun soucis

fatimadessables, ne l'appel plus, tu lui pompe l'air, laisse le faire c kil veux mais toi aussi, fais pareil, repond pas au tél, meme pendant trois quatres jrs, tu verras comme il va cojiter cest garantiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 11:59 par minaa_.
H
13 décembre 2010 11:58
Citation
minaa_ a écrit:
si cest occasionel et kil reste joignable, ya aucun soucis

Si yavais aucun souci elle ne posterait aps tout simplement,

A la lecture j ai constaté qu elle ressentait un malaise du fait qu ils ne sont pas sur un pied d egalité , qu il ne permettait des choses que lui lui interdisait , donc rien que pour ca la situation est malsaine...

Le fait est quil se permette des choses qui la blesse et la font souffrir , rien que pour ca il devrait prendre conscience que c'est pas bien.
f
13 décembre 2010 12:00
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
si cest occasionel et kil reste joignable, ya aucun soucis

Si yavais aucun souci elle ne posterait aps tout simplement,

A la lecture j ai constaté qu elle ressentait un malaise du fait qu ils ne sont pas sur un pied d egalité , qu il ne permettait des choses que lui lui interdisait , donc rien que pour ca la situation est malsaine...

Le fait est quil se permette des choses qui la blesse et la font souffrir , rien que pour ca il devrait prendre conscience que c'est pas bien.

hihih en faite je repondai a omer comps, je parlai pr moi
de temps en temps une sortie ac ses potes cest pas la fin du monde mais kan cest systematik ke cest genant
voila
O
13 décembre 2010 12:05
"quand je vais dormir chez une copine, il s'assure qu'il n'y est aucune personne du sexe opposé. " la posteuse

HEP hep hep!!!! attendez hnina et minaa_.......
il faut arrêtez , il ne lui interdi rien seulement de ne pas être en presence du sexe opposé c la posteuse qui le di.
en plus elle decouche de chez elle....c un bon comportement ça aussi....donc voila

il ya pas d'histoire d'égalité ou je sais pas quoi....c l'égalité que quand ça vous arrange pour les dahramiate..c tout
O
13 décembre 2010 12:07
hihih en faite je repondai a omer comps, je parlai pr moi
de temps en temps une sortie ac ses potes cest pas la fin du monde mais kan cest systematik ke cest genant
voila


oui on est donc d'accord alors....
13 décembre 2010 12:08
oui c'est normal, pour l'intstant tu ne representes pour lui qu'une copine
donc il te doit rien, il fait ce qu'il veut de son emploi du temps
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook