Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
normal ou pas?
m
14 mai 2007 13:28
Salam,

Que pensez-vous d'un homme qui est avec en relation avec une fille (en vue du mariage bien sur) mais qui est toujours en contact avec son ex????????
s
14 mai 2007 14:39
C’est à chacun de voir jusqu'a quel point il/elle est ouverte d'esprit et accepte cela...mais une chose est sûre c'est malsain comme situation et ça peut être sujet à certaine ambiguïtés...
h
14 mai 2007 14:44
je voit pas il garderai contact avec elle une fois que c'est fini c 'est fini moi perso je le prendrai mal elle peut trés bien revenir a la charge
k
14 mai 2007 16:10
Moi je trouve que c'est pas normal qu'il soit toujours en contac avec son ex ; pourquoi l'est-il toujours c'est la question qu'il faut se poser ;
s
14 mai 2007 16:55
parfois tu découvre que ton ex n'est pas faite pour être ta copine mais pour être une amie alors pk couper les ponts
s
14 mai 2007 17:07
C’est à chacun de voir jusqu'a quel point il/elle est ouverte d'esprit et accepte cela...mais une chose est sûre c'est malsain comme situation et ça peut être sujet à certaine ambiguïtés...


d'accord avec toi saidlounge, c super malsain comme situation...

et lui il dirait quoi si sa copine était encore en contact avec son ex????
s
14 mai 2007 17:09
et que penserais ce jeune homme si sa copine était resté en contact avec son ex???

je rejoins saidlounge en disant que la situation reste très très ambigue
m
14 mai 2007 19:12
c'est ce que je me disais aussi, c paspour rien qu'on appelle ça des "ex" ces personnes font partis du passé.
j
14 mai 2007 20:14
il est au bled ton fiancé??? tu sais on dit souvent que les radins sont aussi radin des sentiments alors attention , car c'est insupportable sur la longueur!!!!!!!!!!
k
14 mai 2007 22:21
Alors la reste bien sur tes gardes!!!

l'ex petite copine en question peut un jour lui faire tourner la tête et alors il te quiterra.

Donc demande lui de couper les ponts avec elle ou bien qu'il te définisse ce que cette relation represente pour lui et la tu sauras si il vaut mieux rester avec lui ou pas.
J
14 mai 2007 22:25
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Que pensez-vous d'un homme qui est avec en relation avec une fille (en vue du mariage bien sur) mais qui est toujours en contact avec son ex????????

poooooooooo normalNo noNo nosmiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
d
14 mai 2007 22:27
No no
No no
No no

pas normale
m
15 mai 2007 13:42
On dit que les filles ont du mal de se détacher de leurs passé apparement ya pas que les filles, comment un homme veut construire quelque chose de sérieux s'il refuse d'effaçer son ex de sa vie, moi je ne peux pas accepter ça malheureusement ça sent la rupture tout ça sad smiley
a
15 mai 2007 14:13
salam,

le passé est passé...

le présent tu le construis...

Pour le futur inchallah tu essayes d'améliorer le présent et d'oublier le passé surtout quand il n'est d'aucune utilité...
l
15 mai 2007 14:21
plus rien ne m'etonn et tt est NORMAL sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook