|
Amour et sentiments
Noor et et son mari
Auteur: MarocAttitude
Date: le 27 septembre 2008 à 19h13
Salem je ne sais pas si vous avez suivi cette série turc sur mbc mais pour ce qui sont des gens du bled,
cette été sa à fait fureur! Enfin soit. Pourquoi j'en parle tout simplement parce-que la dedans y joue un beau gosse Les filles, si une copine à vous vous dit qu'elle à enfin trouvé son prince charmant (alala il était temp ma fille) Puis un jour elle vous le présente et son prince charmant comme s'avère qu'il est vraiment charmant! Il ressemble à tout point de vu au mari à Noor de la série ( dsl pour ce qui connaisse pas) Quelle beau gosse.. Vous la jalousé ? l'envié ? demandé si il a pas un frère en meme exemplaire ? Lui piqué? pas de scrupule pour une merveille pareille je le veux pour moi! Re: Noor et et son mari
Auteur: lamyaâ
Date: le 27 septembre 2008 à 19h16
Je lui dit mabrouk point barre, pk jaloussé. C sont meektoub point barre
beau gosse ou sale gosse chacun en aura un inchallah ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Noor et et son mari
Auteur: ephenea
Date: le 27 septembre 2008 à 19h16
Mais!
je comprends pas!!!! il n'est pas terrible ce mec! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Noor et et son mari
Auteur: bent lablade
Date: le 27 septembre 2008 à 19h22
Citer: tpikihe? yejibe like Allah li yepikihe like et ainsi de suite hetta yawli rajloune mezwaje
IWa safi je vous conseille d'eviter de voir ce genre de série sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Noor et et son mari
Auteur: eau de source
Date: le 27 septembre 2008 à 19h24
ce qui rend cet acteur beau c'est l'amour qu'il partage avec sa femme et la maniere qu'ils ont de se'aimer et se regarder Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 19h27
Si il a du charme mouhanad ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Noor et et son mari
Auteur: princesse2008
Date: le 27 septembre 2008 à 19h39
waw qui ne connaît pas mouhanad le plus beau des hommes , c´est le prince de rêves de toutes les femmes , non seulement pcq il est bogosse mais aussi pour son rôle á la série une histoire d´amour d´un homme envers sa femme , waw c´est dommage qu´il s´est achevé pour ceux qui ne connaìssent pas le charmant mouhanad vous voilé regardez sa beauté [www.youtube.com]][/url] mouhanad un homme qui respecte sa femme , prend soin d´elle , un homme romantique fidéle á sa femme , c´est la série de l´année Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 19h41
bon si ton amie a conquéris un mouhanad ele doit être une lamis ![]() Re: Noor et et son mari
Auteur: ouarzazia
Date: le 27 septembre 2008 à 22h59
ah mouhanad o bled ca fsé rire vers lmaghreb ts les jours ts le monde courrait pr regarder etc vrai kil é tré bo machallah Re: Noor et et son mari
Auteur: jasmin 2000
Date: le 27 septembre 2008 à 23h14
Citer:c'est le quel son mari celui bel mouchtach? si tu en veus un comme ça viens ici à schaerbeack on est à Istambulland,tu a l'embarras du choix
Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h39
mais non jasmin2000 celui qui a une moustache c yahya le mec a lamiss ha la la vous suivez pas vous Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h40
jasmin 2000 si tu veux vois mouhanad le bogosse j´ai cité un lien lá haut . Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h41
Moi je connait mohanad dans un pub de parfum pour la série j jamais vue galou liya raha nayda houmayda ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h43
impossible de ne pas avoir vu la série de mouhanad et nour , moi j´avais des cours á l´université au soir , alors quand je revenais á la maison je regardais l´épisode que j´ai raté en internet , mais impossible de rater une épisode impossible Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h45
Citer: wa yeliiiiiiii darouriya hetta hade daraja? iwa zidkoume gwadaloupie de lundi au vendredi à 22h je croie aprés le ramadan il faut acheter une grande paquet de papier mouchoir 9adiya mezouhra ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Noor et et son mari
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 27 septembre 2008 à 23h48
pour moi un beau gosse
qu'il soit grand
ou bien beau et charmant
mai kil soit beau charmant grand et encore blond ce n'est plus un beau gosse pr moi c de la science fixion donc j'évite et si ma copine me le presente alah ysahel 3Lihom avk une tzaghrita de plus ![]() ![]() Re: Noor et et son mari
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 27 septembre 2008 à 23h51
loool au début moi aussi je lui trouvais rien de spécial, mais au fil des épisodes (même si je comprends que la moitié LOL) je lui ai trouvé beaucoup de charme, notamment de par son comportement envers sa femme
pour en revenir au sujet, pourquoi vouloir lui piquer? bsahtha à toi de trouver le tien...! ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h52
Citer: rajel lamaknche hrache machi rajel ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h53
guadalupe ??? hadi wlah ma 3a9la 3liha kount sghira bezaf lakin 3la ma 39alt 3mlat rwina f dounia hihi .... Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h55
Citer: hadi hiya mounssaba terj3i toufoula deylke ou dikryate daba raki chaba iwa goudalouper nare fe la gare ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h55
ewa lawah edan rajl 3la had lhadra houwa lme3alim hassab alah eli ja f moussalsal raya we skina , hadak hrech we moustache 3andou mdroub mn tarf l tarf hahaha we khsou darouri ykoun labs lgalabia we l3emama , we ykoun si sayid ya lahwi ya kharabi Re: Noor et et son mari
Date: le 27 septembre 2008 à 23h58
Citer: lwahe l3oumda rajel hrache ze3ma behale mghrba deylna rajle wachmane rajel ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Noor et et son mari
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 28 septembre 2008 à 00h01
Citer:wellah ila b9ate fe'chehoubya o tolla ![]() Re: Noor et et son mari
Date: le 28 septembre 2008 à 00h01
mcha zman dyal lmoussalsalat mexicaines daba zman d tourkiyin ![]() Re: Noor et et son mari
Date: le 28 septembre 2008 à 00h04
hihi houma 3andoum l3oumda we hnaya lm9adem we chikh ![]() Re: Noor et et son mari
Date: le 28 septembre 2008 à 00h06
Citer: nessiti Bacha hmou li charbe demou ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Noor et et son mari
Date: le 28 septembre 2008 à 00h08
![]() ![]() tu es une tueuse bent lebladRe: Noor et et son mari
Date: le 28 septembre 2008 à 00h12
Citer:desoler lamyaâ,les séries j'arrive plus à suivre surtout si c en semaine je ne vies que pour stresser et une foi les fesses sur le divan je roupilles
Re: Noor et et son mari
Date: le 28 septembre 2008 à 00h15
Citer:c'est vrai que c'est un beau kardach ds le film c'est un homme respectueux,mais dans la vie...Allahou3lam
Edité 1 fois. Dernière modification le 28-09-08 00h18. |