Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nonunou francaise a rabat
d
18 mars 2008 20:28
maman francaise cherche a garder des enfants a rabat je sui libre de suite du lundi au vendredi gardes a votre domicile ou au mien tarifs 200dh selon la gardes
diane
o
18 mars 2008 23:24
Citation
dianou a écrit:
maman francaise cherche a garder des enfants a rabat je sui libre de suite du lundi au vendredi gardes a votre domicile ou au mien tarifs 200dh selon la gardes


200 dh par garde(jour) et par bébé?perplexeOh

si tas beuacoup de bébés, je peux te donner un coup de main a les garder avec toi, je te demande juste 20 dh par garde et par bébé. grinning smileygrinning smiley
d
18 mars 2008 23:40
oui 200dh car moi je m occuppe bien des enfants je fait attention comme si c etais les miens
diane
h
19 mars 2008 17:49
salam
wow c'est cher 200dh par jour je suis au canada et je fait garde mon fils a 7$ la journeesmiling smiley alors que au maroc on peut les faire garde par les grand parents par la femme de menage
envoie moi un message si tu trouve quelqu'un qui te paye ce prix je rentre au maroc faire la garde des enfants aussi comme ca je garde le mien aussigrinning smileyet je serai proche de la famille
bon chance pour ton annonce mais a mon avis tu dois baisse un peu le prix quand tu aura plusieur enfant a garde la tu peux negocier
d
20 mars 2008 10:10
c 200dh au domicile des parents car si du dedui t frais de deplacement il ne te reste ke 100dh donc pour garder un enfants toute la journee c raisonnable ca fait 1odh de l heure sinon c pas la peine de bosser a mon domicile c 100dh la journee voila
diane
o
20 mars 2008 15:03
Citation
dianou a écrit:
c 200dh au domicile des parents car si du dedui t frais de deplacement il ne te reste ke 100dh donc pour garder un enfants toute la journee c raisonnable ca fait 1odh de l heure sinon c pas la peine de bosser a mon domicile c 100dh la journee voila

100 dh par jour c raisonable, surtout que tu va apprendre aux enfants de parler francais couramment, chose qui pese trop actuellement au maroc.

en ciblant les fammiles aisées de hay riyad, agdal, bir kacem, dar essalam. tu va avoir une bonne clientéle.

bon courage.
d
20 mars 2008 18:24
MERCI
diane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook