Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nonnnnn c'est pas possibleeuhhhhhhhhhhhhh
27 février 2013 16:52
salam ahlikoum,

Je suis tombé sur cet article à l'instant, ca met un bon petit coup de pression comme meme les filles vous ne trouvez pas sad smiley, mais bon koulchi fi idni Allah, kheir in sha Allah et n'oublions pas positivonssssssssss !!!!!!!!!!!! grinning smiley

[fr.pourelles.yahoo.com]
b
27 février 2013 16:56
Salam,je trouve cet article sans grand intérêt du moment ou le couple s'entend bien et a les même projets la femme peut tomber enceinte a n'importe qu'elle age c'est une décision a prendre à deux avant tout.
27 février 2013 17:07
salam ma chérie,

Je connais une femme (une voisine) qui a eu son enfant à l'age de 45ans smiling smiley

Cet article ne veut rien dire ma belle, tout est entre les mains de notre Dieu smiling smiley
27 février 2013 19:09
c'est sur que tout est entre les mains de Dieu el hamdoullilah !!!!!
S
28 février 2013 02:41
salem poulette

un article sans grande importance lol

ma mere a eu son dernier enfant a 42 ans , hamdoullah en bonne sante et elle en bonne sante
c est Allah qui accorde les bienfaits et ce ne sont pas des articles qui doivent nous bloquer

c est ma soeur cherie que j aime trop In love un clown !
28 février 2013 09:08
Citation
shalya a écrit:
salem poulette

un article sans grande importance lol

ma mere a eu son dernier enfant a 42 ans , hamdoullah en bonne sante et elle en bonne sante
c est Allah qui accorde les bienfaits et ce ne sont pas des articles qui doivent nous bloquer

c est ma soeur cherie que j aime trop In love un clown !

hihihi j'avoue, je sais que c'est Allah qui accorde les bienfaits et al hamdoullilah ya rabi, c'était juste histoire de partager avc vous l'article et voir vos réactions smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook