Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non-musulman
d
11 juin 2005 20:43
un musulman a le droit de se marier avec une chrétienne et une juive comme l'a fait le Prophète lui-même car il est dit qu'un musulman peut épouser une non-musulmane si elle est juive ou chrétienne religieu monothéiste allez voir sur les sites des consultats pour voir les articles relatifs aux mariages mixtes
par contre un emusulmane n'a pas le droit d'épouser un non-musulman c'est ainsi
t
14 juin 2005 11:29
salam tout le monde !!!!
je voudrai savoir si quelqu'un connaissai des converti a l islam je voudrai des renseignement
je suis entrin de me convertir c est pour ca et je voudrai kon m aide
merci bocoup
a+
s
14 juin 2005 11:34
que Dieu te facilite et t'entoure des vertueux.
amin

wa salam
K
20 juin 2005 08:10
Je crois savoir que l'islam reconnaît Jesus et Moïse comme étant des messagers de Dieu.
Ce que je lis ici est absolument contradictoire.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
l
20 juin 2005 12:50
Assalamu aleikum,

A Sofiane23

Je voulais juste te dire que il faut prendre les meilleurs lecons des echecs dans ta vie. Ne laisse pas les actions d'une personne te rendre douteus de ta foi, ou de l'Islam. Il faut pas juger ce religion par les actions des autres. C'est l'amour et certainte de Dieu qu'est ta seul aide, a mon avis, ayant vecu aussi moi-meme des temps difficiles, je sais que tout le monde est seul sauf pour Dieu, et c'est Allah ta ala que t'aidera, inshallah, pas personne d'autre, sauf que par sa grace. J'espere que les choses tournent mieux pour toi et des autres dans des situations aussi dificile.

Aux autres,
c'est vrai que pour se convertir a l'Islam il faut avoir la sincerite. c'est aussi vrai que parfois l'amour de quelqu'un ou quelq'une d'autre nous amene dans les nouveaux champs dans nos esprits et ames. C'est ca 'Allah ta ala et la beaute de l'amour.

Allahu alim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook