Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noms et photos de criminels de guerre israéliens à Gaza
a
22 février 2009 19:39
salam alaykoum:

lundi 2 février 2009 -
par Kawter Salam

--------------------------------------------------------------------------------

J’ai décidé de publier certains noms et photos de personnels de l’armée israélienne qui ont participé à ce qu’on appelle l’opération « Plomb durci », l’offensive lancée par les Forces d’occupation israéliennes (FOI) sur la bande de Gaza, du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009. Kawter Salam, journaliste palestinienne..

les détails:
[info-palestine.net]
C
23 février 2009 09:24
Il faudrait y ajouter le nom de tous ceux-en France notamment-qui ont soutenu,justifié,fait du lobbying et de la propagande en faveur de l'Etat juif raciste et couvert ses actes monstrueux.
Ben Laden est un amateur devant eux...
l
23 février 2009 14:24
Merci!
Il faut mettre un nom et un visage sur ces barbares sanguinaire.
C
24 février 2009 08:37
Sur la liste manque le leader du Likoud : Netanyahu , futur premier ministre de l'Etat d'Israel.

Et à ce sujet voilà ce que dit la Charte du Likoud : Netanyahu est à la tête d'un parti d'extrême droite et sur le point d'être le chef du futur gouvernement du pays. Aussi, il est intéressant de regarder quelles idées il défend.

« Les communautés juives de Judée, de Samarie et de Gaza sont une concrétisation des valeurs sionistes. L'implantation est l'expression du droit irréfutable du peuple juif à disposer de la terre d'Israël et constitue un atout important dans la défense des intérêts premiers de l'État d'Israël. Le Likoud s'attachera à renforcer et à développer ces communautés et s'opposera à leur démantèlement. »

Au sujet d'un État Palestinien :

« Le gouvernement israélien rejette fermement la création d'un État arabo-palestinien à l'ouest du Jourdain. Les Palestiniens peuvent vivre librement dans un contexte d'autonomie mais pas en tant qu'Etat indépendant et souverain. Ainsi, par exemple, dans le cadre des affaires étrangères, des questions de sécurité, d'immigration et d'écologie, leurs activités doivent être limitées par les impératifs liés à l'existence d'Israël, à sa sécurité et aux besoins de la nation. »

La Charte du Likoud ne reconnaît pas l'existence de la Palestine et réfute toute idée d'un État palestinien souverain.

De plus faire alliance avec l'ultra-nationaliste Lieberman ( qui lui est également comme le sont la plupart des partis israéliens) contre un état palestinien et pour le développement des colonies israéliennes sur la terre palestinienne

En d'autres termes, Israel ne cherche aucunement la paix.
m
25 février 2009 18:47
ces criminels sont surement entrain de se moquer de ces menaces qui visent a les traduire en justice , car sachant trés bien que cela n'arrivera jamais , en realité se sont eux la justice dans ce monde , eux qui decide qui juger comme saddam , et qui innocenté comme kadafi , tans que les rapports de force sont en leurs faveur , ils peuvent tous faire
 
Facebook