Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noms de jeunes filles ou noms de mariés?
l
7 janvier 2008 19:17
salut mesdames (ou mesdemoiselles)

pour toute celles qui sont marié, ou vont se marié bientot , lequelle preferiez vous, entre votre nom de jeune fille ou le nom de votre moitié?
vous preferé celui de votre papa, celui de votre cheri, ou les deux ou aucun?

(ps : je ne vous demande pas de declaré vos noms evidement, sachant que c'est assez personnelle tongue sticking out smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
7 janvier 2008 19:25
salam je prefere mon nom de familleevilmais ca n'empeche pas que j'apprecie que on m'appele madame exgrinning smiley

salamou alikoum
a
7 janvier 2008 19:27
j'aime aucun des deux lol

mais je garde le mien inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
7 janvier 2008 20:36
moi j'ai gardé mon nom de jeune fille meme sur ma carte d'identité comme au maroc. je suis la fille de mon père pas celle de mon mari!
u
7 janvier 2008 20:39
Moi j'aurai inchallah celui de mon mari In love

Enfin sil va bien avec mon prenom smoking smiley
R
7 janvier 2008 20:43
Citation
marocaine999 a écrit:
Moi j'aurai inchallah celui de mon mari In love

Enfin sil va bien avec mon prenom smoking smiley

idem !!!

ce sera avec plaisir de me débarasser de mon nom de famille actuelle ! thumbs up
P
7 janvier 2008 20:48
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Moi j'aurai inchallah celui de mon mari In love

Enfin sil va bien avec mon prenom smoking smiley

idem !!!

ce sera avec plaisir de me débarasser de mon nom de famille actuelle ! thumbs up

Salam,

A ce point Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
7 janvier 2008 21:07
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Moi j'aurai inchallah celui de mon mari In love

Enfin sil va bien avec mon prenom smoking smiley

idem !!!

ce sera avec plaisir de me débarasser de mon nom de famille actuelle ! thumbs up

Salam,

A ce point Oh

ailikoum salam !

A fond porter le nom de famille de mon père (ça a rien avoir avec lui No no, je l'In love lui)

c'est la honte confused smiley... ce sont des specs donc direct les gens nous incluent dedans !

j'ai trouver la parade quand on me demande si untel est de ma famille c'est direct No no No no No no No no No no No no No no connait pas!

voila pourquoi je prendrai celui de mon futur époux winking smiley
N
7 janvier 2008 21:08
Salam smiling smiley

Avec mon Homme, seules 2 lettres différencie nos noms, c'est hallucinant Oh
Alors le changement passera inaperçu smoking smiley
e
7 janvier 2008 21:34
ben alors là aucune idee...

je me pose encore la question...moody smiley

peut etre un tiret entre nos deux noms...perplexe

que le mien?

que le sien?

pile ou face! tenez, je vais faire un micro tirage au sort..eye rolling smiley

roulements de tambouuurrrrrrrrr!!

le sien!eye rolling smiley

j'ai une tete à m'appeler ....Oh

bon, ben, je ferais tirer la prochaine fois par une main innocenteAngel
Mon amour...
p
7 janvier 2008 22:36
salam

celui de mon père à foooooond il est trop beau par rapport à celui qu'on me propose tongue sticking out smiley

je ne pourrais pas changer d'initiales.. impossible

mais bon, quand je fais mon prenom + le nom de mon homme, je trouve ça chou pour ce que ça symbolise In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2008 22:45
ce sera celui de mon futur mari inchallah, mais bon comme je c pas comment il s'appelle, je peux pas vous dire, mais si c un nom difficile a porter je garderais celui de mon pére smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
7 janvier 2008 22:50
Perso j'ai pris celui de mon mari non pas car je le préfère mais pour moi c'est l'ordre des choses...
s
8 janvier 2008 09:05
salam

je garderais les 2 inchaalah, pour ne vexer personne sad smiley
8 janvier 2008 09:09
j'ai toujorus porté mon nom de famille In love ensuite celui de mon ex mari

Inchallah avec mon futur mari ce sera pareil ( c un très beau nom de famille italien ) mais mon nom en premier In love en fat je fais comme ma mere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
8 janvier 2008 09:25
les deux inchalah!In love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
8 janvier 2008 11:41
j'utilise les deux .

comme ça tout le monde est content .de plus les deux noms se ressemblent donc ça ne me gène pas.
mamarococo
b
8 janvier 2008 12:01
il a deja commencé a m appeller par son nom de famille, mais je prefere le miensad smiley
l
8 janvier 2008 15:02
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Avec mon Homme, seules 2 lettres différencie nos noms, c'est hallucinant Oh
Alors le changement passera inaperçu smoking smiley

moi aussi cetait pareil avec mon ex fiancé..

il fallait rajouté deux lettre a la fin de son nom de famille pour que ce soit le mien.. et meme que je préférais le sien.. ca le faisait bien grinning smiley

Aujourd'hui cest completement différentgrinning smiley
N
8 janvier 2008 16:13
salam

je ne sais pas encoreperplexemais peut etre les deux inchALLAHIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook