noms en français
Dites, comment qu'on appelle boukhanou et nbe9 en français? j'arrive pas a les décrire a mon zhomme! de l'AIDE grinning smiley

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
hein koiiiiiii?????
ça alors je saurais pas te répondre
c'est pas le combos grinning smiley [www.martinica.org]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
non aicha, c'est pas le gombos, je lui ai fais gouté ca, il a ADORE! seulement je cherche le nbeg et boukhanou desesperement pour lui faire gouter, ou juste le nom pour qu'il mette un nom sur ce que j'essaie en vain de lui décrire!

Aprés tout, il a peut etre raison, on est drole de peuple qui mange de droles de choses, il est même étonné qu'on mange des glands! Mdr grinning smiley

c'est pas touta c'est un genre de fraise ou framboisesmiling smiley mais qui ne pousse qu'au bled!

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
nbeg c'est pas le fruit sec qui sent très fort ...de la taille d'une noisette???
si c les petit fruits rouge ou orange c des jujubes si non ...bin c que jé pa compri ta question
jujube c'en est un autre des fruits.

Oui meerbell, nbeg c'est bien que tu as décris, et aicha oui, c'est comme la framboise mais c'est loin d'etre framboise et touta...

Alors? d'autre noms en français?

nbeg je vois ce que c'est, mais alors l'autre pas du touteye rolling smiley

parcontre je ne sais ce que c'est en français.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/05 12:26 par ba_ssma.
nbeg mmmmmme trop bon comme gout se sont des baies de cedre nain.