Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noms en français
g
14 octobre 2005 20:59
Dites, comment qu'on appelle boukhanou et nbe9 en français? j'arrive pas a les décrire a mon zhomme! de l'AIDE grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
F
14 octobre 2005 22:34
hein koiiiiiii?????
e
14 octobre 2005 22:42
ça alors je saurais pas te répondre
14 octobre 2005 22:48
c'est pas le combos grinning smiley [www.martinica.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
14 octobre 2005 23:27
non aicha, c'est pas le gombos, je lui ai fais gouté ca, il a ADORE! seulement je cherche le nbeg et boukhanou desesperement pour lui faire gouter, ou juste le nom pour qu'il mette un nom sur ce que j'essaie en vain de lui décrire!

Aprés tout, il a peut etre raison, on est drole de peuple qui mange de droles de choses, il est même étonné qu'on mange des glands! Mdr grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
14 octobre 2005 23:52
c'est pas touta c'est un genre de fraise ou framboisesmiling smiley mais qui ne pousse qu'au bled!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 octobre 2005 00:35
nbeg c'est pas le fruit sec qui sent très fort ...de la taille d'une noisette???
3
15 octobre 2005 00:54
si c les petit fruits rouge ou orange c des jujubes si non ...bin c que jé pa compri ta question
g
15 octobre 2005 22:02
jujube c'en est un autre des fruits.

Oui meerbell, nbeg c'est bien que tu as décris, et aicha oui, c'est comme la framboise mais c'est loin d'etre framboise et touta...

Alors? d'autre noms en français?
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
17 octobre 2005 12:25
nbeg je vois ce que c'est, mais alors l'autre pas du touteye rolling smiley

parcontre je ne sais ce que c'est en français.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/05 12:26 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
17 octobre 2005 12:50
nbeg mmmmmme trop bon comme gout se sont des baies de cedre nain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook