Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 99 noms d'Allah
m
15 mai 2012 15:55
Saalam!

Est ce que quelqu'un peut me communiquer un lien avec les 99 noms d'Allah ( une sorte de fiche) ecrit en arabe mais aussi en phonétique en francais un peut comme celui là qui est bien mais il n'ya pas tt ...

[www.box.com]

J'ai un souci avec quelques alphabets notamment le dad zad the.... Une audio dans laquelle la pers parle LENTEMENT...

Merci!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
N
15 mai 2012 18:23
Salam

[islammedia.free.fr]

J'espère que ça t'aidera ! Je ne sais pas comment mettre directement le lien, donc fais copier coller smiling smiley
N
15 mai 2012 18:24
Ah bah en fait le lien s'est directement écrit hamdoulah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 18:24 par Nousha.
m
23 mai 2012 12:56
merci! mais ça chante! c'est ca le hic, dans les vidéos que je vois ils chantent et récitent vite!!! et donc je ne peux pas les mémoriser lorsque je mets mon mp3 dsl mais c gentil!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
S
23 mai 2012 13:42
Citation
maroukiaaa a écrit:
merci! mais ça chante! c'est ca le hic, dans les vidéos que je vois ils chantent et récitent vite!!! et donc je ne peux pas les mémoriser lorsque je mets mon mp3 dsl mais c gentil!

Tu peux faire comme moi, tu les notes à côté et tu apprends chaque jour un petit peu. J'essaye d'apprendre 9 à chaque fois et je n'apprends les 9 suivants que si je connais parfaitement les précédents.

C'est ensuite plus simple de les apprendre avec la vidéo ou simplement en audio qui aident à la prononciation.

Inchallah, j'espère les avoir appris avant le Ramadan.

Je souligne qu'une fois appris, il faut les répéter souvent pour ne pas les oublier. Car je l'avais déjà fait et mon manque de rigueur fait que je ne m'en souvenais presque plus confused smiley
I
23 mai 2012 15:48
As salam wa3laykoum wa ramatoulah les filles ,

Moi je les ai noté sur une feuille , & je les apprend tout les jours même si c'est 2 minute jes les relis au moins comme sa sa rentre dans ma tête .

A force on les connaitra par coeur incha Allah smiling smiley


:Qu'Allah nous facilite & raffermisse nos coeur dans l'Islam. yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
N
23 mai 2012 18:21
Salam 3leykoum mes frères et soeurs,

Oui moi aussi je me suis prévue un petit programme après mes examens Incha'Allah ! Dès que je les aurai terminés je m'y met un peu chaque jours bi idni Lah. J'ai un peu de mal en ce moment, mais Hamdoulah Allah connait le contenu des poitrines...

Bon courage à vous tous, soyons motivés à l'approche du mois sacré Incha'Allah.

Qu'Allah nous facilite et ne cesse d'accroitre notre foi. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook